Aller au contenu

Mise a jour Lollipop 5.0


skywarp

Recommended Posts

Quel modèle du Nexus avez vous ? Personnellement je vous conseille de faire un flash propre, pas une OTA... Avec FastBoot. On retrouve souvent des problèmes d'autonomie sur les modèles mis a jour de cette façon car cela ne se fait pas de façon propre. Au lieu de tout effacer et de tout remettre, il modifie les fichiers système existants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la calibration de la batterie est en cause : je viens de tenir 5 heures entre 100% et 10% là où je tenais 9 heures, voire + :(

Non ce n'est pas la calibration... J'ai perdu 7℅ en 45 min.... J'ai a peine toucher le téléphone. Hier pareil... Ça s'est vider a la vitesse de l'éclair... A noter que j'ai installer l'appareil en fastboot et non en OTA... Donc il y a un reel problème d'autonomie et au final c'est un énorme fourage de gu***** de la part de Google... Ils comprendront jamais mais y'en a marre d'être les beta testeur de ces boite richissime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai l'impression d'avoir le même problème... Le mode d'installation de la factory reset peut jouer un rôle pour cette histoire de batterie ??

Il y a une chance que cela s'améliore en reinstallant ?

Personnellement, -25% en une demie heure après une charge à 100%... Et c'est plate-forme Android qui a tout bouffer ! Je sais même pas ce que c'est x)

Édit : après la desactivation de l'itinéraire de donnée dans une zone au je capte, disons, aléatoirement, ça a l'air d'être rentré dans l'ordre

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par blacksly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème d'autonomie chez moi, 88% hier soir et 87 % ce matin. Rien désactivé pour tester. Faites de bonne charge complète et laisser le temps à l'appareil de se stabiliser. J'ai l'impression que j'ai une meilleure réception 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème d'autonomie chez moi, 88% hier soir et 87 % ce matin. Rien désactivé pour tester. Faites de bonne charge complète et laisser le temps à l'appareil de se stabiliser. J'ai l'impression que j'ai une meilleure réception 4G.

Tout pareil même impression ^_^

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vue par mois existe toujours mais c'est un peu différent! En fait quand tu click sur le mois, ca se déplie et tu vois ton mois en entier (Et ce peu importe le mode dans lequel tu te trouves!)

 

En attendant le mode "planning" sur ce nouveau calendar est franchement chouette!!!

Ça y est, j'ai le nouvel agenda et le mec d'Ars Technica a bien raison ! Quand tu dis qu'on peut afficher le mois, c'est juste les dates (comme un agenda pas rempli) mais pas la vue des événements. Nul ! Qu'est-ce qui leur a pris ? Avant, en un coup d'œil je pouvais voir si j'avais un jour de libre maintenant c'est une galère… Oui, la vue planning est une amélioration mais dommage que ce soit accompagné d'une régression sur un autre aspect. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@suxen , j'ai pas du comprendre ce que tu voulais alors, parce que sur le calendrier quand il se déplie tu vois bien les jours ou tu as quelque chose ils sont entourés, c'est pas ça que tu voulais? Tu veux peut être l'intitulé affiché directement c'est ça?

Oui les jours entourés permettent de voir qu'on n'est pas complètement disponible ce jour-là mais pas moyen de voir si c'est en journée ou en soirée qu'on a un truc de prévu. Enfin, tu te souviens sans doute comment c'était avant. C'est le seul truc qui me manque car pour le reste c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je viens de passer sous lolipop grâce a la procédure décrite ci dessus

Première impression : plus de fluidité

Par contre je n ai pas l application Messenger décrite comme native dans lolipop. Êtes vous dans le même cas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...