vercety974 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Quel modèle du Nexus avez vous ? Personnellement je vous conseille de faire un flash propre, pas une OTA... Avec FastBoot. On retrouve souvent des problèmes d'autonomie sur les modèles mis a jour de cette façon car cela ne se fait pas de façon propre. Au lieu de tout effacer et de tout remettre, il modifie les fichiers système existants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 J'espère que la calibration de la batterie est en cause : je viens de tenir 5 heures entre 100% et 10% là où je tenais 9 heures, voire + :( Non ce n'est pas la calibration... J'ai perdu 7℅ en 45 min.... J'ai a peine toucher le téléphone. Hier pareil... Ça s'est vider a la vitesse de l'éclair... A noter que j'ai installer l'appareil en fastboot et non en OTA... Donc il y a un reel problème d'autonomie et au final c'est un énorme fourage de gu***** de la part de Google... Ils comprendront jamais mais y'en a marre d'être les beta testeur de ces boite richissime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Aucun soucis pour moi avec la batterie. C'est même meilleur que kk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Grosse perte de batterie vraiment nul !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Aucun soucis pour moi avec la batterie. C'est même meilleur que kk Faudrait qu'on réessaie de l'installer alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksly Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bon, j'ai l'impression d'avoir le même problème... Le mode d'installation de la factory reset peut jouer un rôle pour cette histoire de batterie ?? Il y a une chance que cela s'améliore en reinstallant ? Personnellement, -25% en une demie heure après une charge à 100%... Et c'est plate-forme Android qui a tout bouffer ! Je sais même pas ce que c'est x) Édit : après la desactivation de l'itinéraire de donnée dans une zone au je capte, disons, aléatoirement, ça a l'air d'être rentré dans l'ordre Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 15 novembre 2014 par blacksly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Pas de souci de batterie perso ! Par contre, suis-je le seul à constater une charge bien plus rapide que sous KK ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Pas de souci de batterie perso ! Par contre, suis-je le seul à constater une charge bien plus rapide que sous KK ?!Moi j'ai même l'impression d'avoir gagné en autonomie aussi. Et la charge est aussi plus rapide ! (Mise à jour via OTA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Pas de problème d'autonomie chez moi, 88% hier soir et 87 % ce matin. Rien désactivé pour tester. Faites de bonne charge complète et laisser le temps à l'appareil de se stabiliser. J'ai l'impression que j'ai une meilleure réception 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Pas de problème d'autonomie chez moi, 88% hier soir et 87 % ce matin. Rien désactivé pour tester. Faites de bonne charge complète et laisser le temps à l'appareil de se stabiliser. J'ai l'impression que j'ai une meilleure réception 4G. Tout pareil même impression ^_^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rungun Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Pour ceux qui attendent l'OTA et qui ne veulent pas perdre de données, j'ai traduit un petit tuto anglais qui force l'OTA :) https://forum.frandroid.com/topic/207577-tuto-installer-manuellement-lota-dandroid-lollipop-50-avec-adb/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 bonjour a tout le monde ! moi toujours rien pour la maj en ota !! mon 5 est stock !! il faut attendre encore longtemps a vos avis ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suxen Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 La vue par mois existe toujours mais c'est un peu différent! En fait quand tu click sur le mois, ca se déplie et tu vois ton mois en entier (Et ce peu importe le mode dans lequel tu te trouves!) En attendant le mode "planning" sur ce nouveau calendar est franchement chouette!!! Ça y est, j'ai le nouvel agenda et le mec d'Ars Technica a bien raison ! Quand tu dis qu'on peut afficher le mois, c'est juste les dates (comme un agenda pas rempli) mais pas la vue des événements. Nul ! Qu'est-ce qui leur a pris ? Avant, en un coup d'œil je pouvais voir si j'avais un jour de libre maintenant c'est une galère… Oui, la vue planning est une amélioration mais dommage que ce soit accompagné d'une régression sur un autre aspect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@suxen , j'ai pas du comprendre ce que tu voulais alors, parce que sur le calendrier quand il se déplie tu vois bien les jours ou tu as quelque chose ils sont entourés, c'est pas ça que tu voulais? Tu veux peut être l'intitulé affiché directement c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Aucun soucis pour moi avec la batterie. C'est même meilleur que kk Débranché ce matin à 9:30, je suis actuellement à 78% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Salut. Voici en ce qui me concerne : 4G et localisation par le réseau actif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Des améliorations concernant l'autonomie sous Lollipop ? Pour moi ça ne s'est pas amélioré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suxen Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@suxen , j'ai pas du comprendre ce que tu voulais alors, parce que sur le calendrier quand il se déplie tu vois bien les jours ou tu as quelque chose ils sont entourés, c'est pas ça que tu voulais? Tu veux peut être l'intitulé affiché directement c'est ça? Oui les jours entourés permettent de voir qu'on n'est pas complètement disponible ce jour-là mais pas moyen de voir si c'est en journée ou en soirée qu'on a un truc de prévu. Enfin, tu te souviens sans doute comment c'était avant. C'est le seul truc qui me manque car pour le reste c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 vous êtes combien a avoir reçu l'ota ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Pas beaucoup à mon avis. Ceux qui jouent déjà avec ont mis les mains dans la machine... sans le canbouis !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 vous êtes combien a avoir reçu l'ota ?? merci au moins 2~3 personnes sur le forum mais pas moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsch67hag Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonsoir, Petite question qui va un peu à contre courant du post: Le téléphone fait plusieurs fois par jour une vérification pour la mise à jour. Ces vérifications sont elles desactivables? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 merci ! on vas attendre encore !! snifffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 bonjour Je viens de passer sous lolipop grâce a la procédure décrite ci dessus Première impression : plus de fluidité Par contre je n ai pas l application Messenger décrite comme native dans lolipop. Êtes vous dans le même cas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Althene Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Elle n'y est pas nativement, il faut la télécharger sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.