guypont Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 merci de ta réponse rapide J ai dû mal lire Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Voila c'est fait pour le flash OTA!! Nickel ce petit tuto!!!! ;) ça redémarre et après quelques essais,je viendrais vous donnez mes premières impressions!!! merci à tous!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 toujours pas de maj dispo en ota classique pour moi c'est dingue :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Je l'ai eu avant hier en OTA classique. Pour info, j'ai eu l'OTA classique de KITKAT au bout de 15 jours... c'est vraiment aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 toujours pas de maj dispo en ota classique pour moi c'est dingue :o Pareil pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Salut. Voici en ce qui me concerne : 4G et localisation par le réseau actif. Salut, dis voir quel application tu utilise pour afficher le pourcentage de la batterie directement sur l'icône. Merci. Modifié 16 novembre 2014 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 La même toujours rien pour moi non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Il faut une carte SIM obligatoirement dans l'appareil pour avoir cette MAJ ou en WIFI cela suffit? Comme je jongle entre plusieurs appareils, c'est un peu la misère sinon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymousse Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Des personnes ont reçu la mise à jour cette nuit ? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour Depuis mise à jour par tutoriel ci dessus j ai un message d erreur (impossible d établir une connexion avec la caméra) Avez vous se problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour Depuis mise à jour par tutoriel ci dessus j ai un message d erreur (impossible d établir une connexion avec la caméra) Avez vous se problème ? Oui j'ai eu ce problème aussi une fois juste après la MAJ. Un reboot plus tard et c'était fini :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Merci mon 1er reboot n avait rien changé au problème Le second l à résolu Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Des personnes ont reçu la mise à jour cette nuit ? :unsure: Non enfin pas de mon coter :) Patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Salut, dis voir quel application tu utilise pour afficher le pourcentage de la batterie directement sur l'icône. Merci.Salut. Installe l'application battery percent sur le playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Ah toujours rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Elle arrive, je vois sur twitter que certains Nexus 4 ont la MAJ disponible en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymousse Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Les tweets que tu vois sont des français ou américains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 En Anglais, donc je suppose des Américains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Bosselut Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 L'OTA pour le Nexus 4 est dispo http://android.clients.google.com/packages/ota/google_mako/1c6f10c34ed54fb29844906b2f041c900ba23a6b.signed-occam-LRX21T-from-KTU84P.1c6f10c3.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Non ce n'est pas la calibration... J'ai perdu 7℅ en 45 min.... J'ai a peine toucher le téléphone. Hier pareil... Ça s'est vider a la vitesse de l'éclair... A noter que j'ai installer l'appareil en fastboot et non en OTA... Donc il y a un reel problème d'autonomie et au final c'est un énorme fourage de gu***** de la part de Google... Ils comprendront jamais mais y'en a marre d'être les beta testeur de ces boite richissime... Warning : ça peut dépendre des applications que tu (que je) utilise -- qui ont une indigestion avec Lollipop ! ( Y compri des applications en tache de fond) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanderingtim Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 finalement j'ai fait le flash factory image hier aprèm et c'était pas si difficile même j'ai un macbook. je suis assez content parce que mon nexus 5 est maintenant comme un tout nouveau portable équipé avec lollipop!!! pour les impatients, faites un backup des données les plus importantes et suivez les tutos ci-dessous ;) https://seo-michael.co.uk/how-to-setup-adb-on-os-x/ http://www.androidauthority.com/how-to-manually-install-android-lollipop-nexus-device-windows-linux-563546/ http://phandroid.com/2014/11/12/how-to-flash-the-android-5-0-factory-image-on-the-nexus-5/ http://betanews.com/2014/11/13/how-to-install-and-upgrade-to-android-5-0-lollipop-on-nexus-4-5-7-10/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 .../... pour les impatients, faites un backup des données les plus importantes et suivez les tutos Pour ceux qui ont plein de datas stockées on ne sais ou par leurs applications respectives, ou des applis qui ne viennent pas du Store, pour ceux qui veulent limiter au maximum le risque de perdre quelque chose, vous pouvez aussi ATTENDRE quelques heures, quelques jours... ou flasher l'OTA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littletoinou59 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour , je voulais savoir si on peut recevoir l'ota automatique apres l'avoir flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suxen Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour , je voulais savoir si on peut recevoir l'ota automatique apres l'avoir flasher? Qu'est-ce que tu veux dire ? Flasher ça signifie installer. Soit tu reçois la mise à jour sans ne rien faire (Over The Air) soit tu récupères le fichier reçu par d'autres et tu l'installes manuellement. C'est l'un ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Sauf qu’une façon de faire est clean, l'autre peut emporter une série de problèmes sur le fonctionnement quotidien de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.