matouf51 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Non c'est sur :D! On est peut etre jsute des chanceux eheh Par contre je fais un reset usine car quelques petits lag chez moi ;) C'est prévu aussi après l'install de la MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 OTA aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myck Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Ota aussi, sur n5 et n4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) j'ai rien moi c'est normal ??? y a t il un moyen de forcer l'ota ? Modifié 17 novembre 2014 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Vous rechercher par wifi ou data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 OTA aussi... mais je ne vais pas la faire (désolé, pas taper!). Je reste en 4.4.4 pour l'instant tant qu'on a pas de bonnes customs en 5.0 (ou Xposed, un jour...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suxen Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 OTA :D sur N5 acheté sur le Play Store français le jour de sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 C'est long l'installation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicket Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonsoir, D’après ce que j'ai pu voir après l'installation de la MAJ il est préférable de faire un reset factory. Du coup adieu tous mes sms etc... Existe-t-il un moyen de les sauvegarder quelque par sachant que j'utilise Hangouts. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpinesman Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonsoir, D’après ce que j'ai pu voir après l'installation de la MAJ il est préférable de faire un reset factory. Du coup adieu tous mes sms etc... Existe-t-il un moyen de les sauvegarder quelque par sachant que j'utilise Hangouts. Merci oui moi j utilise ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.idea.backup.smscontacts&hl=fr avec cette application, tu sauvegarde puis récupères ton historique d appel et tes sms ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bon j'ai plus qu'a attendre mon Ota :( bizarre qu'on la pas tous en même temps en France ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bon j'ai plus qu'a attendre mon Ota :( bizarre qu'on la pas tous en même temps en France ! ) La même,j'attends aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Je suis en train de faire le wipe avec le recovery stock d'android, ça prend 3 plombes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 J'ai tenté d'effacer le framework des services google dans la rubrique applicatoins, il parait que ça force l'OTA mais aucun résultat, je l'ai fait une bonne dizaine de fois, sniiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicket Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 oui moi j utilise ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.idea.backup.smscontacts&hl=fr avec cette application, tu sauvegarde puis récupères ton historique d appel et tes sms ^_^ Tu as testé? Aucun soucis rencontré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 J'ai reçu la MAJ, perso je n'aime pas trop le fond blanc est-il possible de le remettre en translucide ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpinesman Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Tu as testé? Aucun soucis rencontré? ça a marché chez moi quand j ai rebooté plusieurs fois mon S3, et quand je suis passé du S3 aux nexus 5. J'ai pu récupérer mon historique d appel et mes SMS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Bonsoir, D’après ce que j'ai pu voir après l'installation de la MAJ il est préférable de faire un reset factory. Du coup adieu tous mes sms etc... Existe-t-il un moyen de les sauvegarder quelque par sachant que j'utilise Hangouts. Merci salut normalement tu as des applications pour sauvegardé les sms mms comme smsbackup... Modifié 17 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugge Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 OTA installée depuis 10min B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Bonsoir les amis, je pense que ça va arriver d'ici peu de temps chez vous aussi ! ^_^ Modifié 17 novembre 2014 par Keltah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Après un factory reste, quelle fluidité... Impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Euh pourquoi doit on faire un reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Personnellement après l'update ça laguait grave ! Donc j'ai fais un reset usine et depuis ça change tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Hello tout le monde, J'ai moi aussi reçu la mise à jour OTA. Mais, j'ai un problème à la con: mon N5 est rooté et j'ai TeamWin en recovery, du coup la maj ne s'est pas installé. Je dois le faire manuellement et je ne sais pas où se trouve le zip de la maj... >_< Modifié 17 novembre 2014 par Blastdoor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.