Aller au contenu

Mise a jour Lollipop 5.0


skywarp

Recommended Posts

Bonsoir,

 

D’après ce que j'ai pu voir après l'installation de la MAJ il est préférable de faire un reset factory.

Du coup adieu tous mes sms etc... Existe-t-il un moyen de les sauvegarder quelque par sachant que j'utilise Hangouts.

 

Merci

Je ne suis pas convaincu qu'un reset factory soit nécessaire pour que l'appareil fonctionne comme il faut après l'OTA. Les datas qui sont wipées lors du reset finiront bien par être recréées et donc ça n'aura pas servi à grand chose. Bien sûr ça peut supprimer des résidus d'installations d'apps qui ne sont plus présentes sur l'appareil. Perso, j'attendrai de voir comment il se comporte avant de faire le reset ;-) 

Quant à recourir à une app pour sauvegarder les sms et les contacts, il faut juste s'en foutre un peu de donner accès à toutes ces données…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne suis pas très calée, comment faire un reset?

De plus quid de mes vidéos, MMS, SMS, photos?

Tu n'es pas obligée de le faire, tu aviseras en fonction de la fluidité de ton téléphone avec la MAJ :)

Sinon tout ce que est photos tu les transferes sur ton PC et les SMS et MMS tu fais un backup avec SMS backup and restore sur le play store !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions

Fond blanc pas du meilleur effet.

Déverrouillage en deux temps pas agréable..

Va falloir s'habituer au clavier

Moins important car que des chiffres Geekbench moyen alors qu'avec KitKat j'étais largement au dessus, pareil pour antutu.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par tsch67hag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, concernant le reset Factory, je suis d'accord avec le fait qu'il n'est peut-être pas nécessaire de le faire (cela dépend du set d'application ?). 

Pour ma part après l'installation, il y avait de gros lags, mais après quelques temps et un simple reboot supplémentaire aucun problème. La fluidité comme le dit tout le monde est encore plus grande qu'avant. J'ai tout testé. Ma Précédente application de sMS par contre bugg. Donc je suis passé à Hangout qui est mieux finalement que les versions précédentes. Donc pour ma part aucun problème après installation. Simplement, mais cela aussi a été fait remarqué, la batterie est sans doute un peu longue à charger. On va attendre de voir ce que cela donne après un calibrage naturel. Je vais lire le topic des retours.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as testé un redémarrage ? ou tu vas dans paramétre > applications>toutes>framework des services google>vider cache, effacer donné forcer l'arret , tu redémarre 

C'est loin d'être recommandé, certains, et dont moi, ce sont retrouvés à avoir un play store qui déconne pendant un petit moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont je suis triste (bon pas triste) c'est qu'on peut pas changer le fond d'écran jsute du lockscreen officiel ou alors j'ai pas trouvé! 

En tout cas elle est très bien! juste des animations qui parfois parraissent bizarre car des fonds blancs ou noir semitransparents passe par la en trop, donc pas encore au top mais c'est normal :) et dans l'application messenger la transition pour ouvrir une conversation lag un peu apres c'est un détail! sinon très satisfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette mise à jour, par exemple dans l'économiseur de batterie, y a pas le fameux "à partir de 20%" et puis c'est encore en Anglais. Sinon animations un peu saccadées au début mais apparemment ça va mieux. Et oh tiens, "Battery Doctor" s'est arrêté  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...