Aller au contenu

Autonomie du Z3 Compact


Kaj3g

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question. J'ai une autonomie très correcte, je tiens facile 2 jours, voir dès fois 3 jours.

Mais j'ai remarqué une chose, quand j'arrive à 20% de batterie, celle-ci descend incroyablement vite, même si je ne l'utilise pas, ou alors 30 sec d'internet. 

 

Est-ce que cela vous arrive t-il aussi ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien remarqué de particulier, c'est plutôt vers les dix pourcents où ça fait ça

 

 

J'utilise TB aussi et au moins on a l'utilisation des sms.

Oui il a 1 an, c'est quel genre d'utilisation que tu as ? Plutôt intensive avec beaucoup de synchronisation en arrière plan ?

J'utilise TB aussi et au moins on a l'utilisation des sms.

Oui il a 1 an, c'est quel genre d'utilisation que tu as ? Plutôt intensive avec beaucoup de synchronisation en arrière plan ?

Modifié par MaraMagica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TB ??? késako ?

 

En arrière plan, j'ai outlook, gmail et messenger et la synchro automatique. J'ai une utilisation normale, un peu d'internet, des sms, un peu de youtube. Je tiens facile 2 jours, mais à chaque fois que j'arrive à 20%, ça descend en flèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca doit juste être un mauvais calibrage de batterie.

Il faudrait que tu charges ton téléphones à fond puis que tu le redémarres. Ensuite fait quelques cycles de décharge (évite d'aller sous les 10% !) et charge complète. Ca devrait améliorer la précision du système sur le réel niveau de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question. J'ai une autonomie très correcte, je tiens facile 2 jours, voir dès fois 3 jours.

Mais j'ai remarqué une chose, quand j'arrive à 20% de batterie, celle-ci descend incroyablement vite, même si je ne l'utilise pas, ou alors 30 sec d'internet. 

 

Est-ce que cela vous arrive t-il aussi ?

 

Merci.

 

Chez moi c'est après 15% que j'ai ça et malgré plusieurs cycles de charge décharge j'ai toujours ce soucis mais j'y suis habitué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi pas de dégringolade éclair, je garde la même vitesse de décharge.. par contre depuis ce matin il ne charge plus normalement, après une nuit, seulement 73% de charge... qq a t-il eu ce problème? comment y remédier? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour. Je viens de mettre à jour et le mode stamina est bien présent. Par contre on m'a proposé une optimisation de la charge de la batterie qui a été activée. J'ai beau chercher je souhaiterais la désactiver. Dans option batterie je ne la trouve pas... Quelqu' un saurait me dire où désactiver cela ? (Ça consiste à charger le tel que jusqu' à 80%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, pcmac a dit :

Bonjour. Je viens de mettre à jour et le mode stamina est bien présent. Par contre on m'a proposé une optimisation de la charge de la batterie qui a été activée. J'ai beau chercher je souhaiterais la désactiver. Dans option batterie je ne la trouve pas... Quelqu' un saurait me dire où désactiver cela ? (Ça consiste à charger le tel que jusqu' à 80%)

Verifie sur ES Explorateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2016 à 13:21, pcmac a dit :

Hello. En fait après avoir mis mon tel a charge sur secteur, ce dernier est allé jusqu'à 100% donc je pense que j'ai désactivé cette option de charge rapide lorsque on me l'a proposée. Mais impossible de retrouver l'option.

idem j'ai cherché partout mais j'ai pas vu... j'ai passé le message rapidement et j'ai pas fait attention du coup je ne sais pas ou ni comment activer ou désactiver l'option ! si quelqu'un trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...