ritchy10 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) merci camucine pour tes explications je crois que je vais attendre la version officielle si elle arrive reellement en janvier ps jai decompresse la rom mais je ne trouve pas scatter.txt Modifié 6 janvier 2015 par ritchy10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou201 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour a tous, Je suis assez intéressé par le UMI zero mais il y a un critère très important pour moi qui est la qualité du GPS. Certains d'entre vous ont ils déjà utilisé ce GSM avec google maps ou autre application GPS et en étiez vous content ? Je préfère poser la question parce que j'avais déjà un jiayu G4 dont le GPS ne fonctionnait pas du tout... quelqu'un peut-il m'aider ? Au fait d'après vous y a t il une réelle différence de qualité entre jiayu G4S et UMI zero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camucine Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 C'est correct 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou201 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Camucine, merci pour ta réponse mais peux-tu etre un peu plus précis ? Le GPS est correct, tu veux dire qu'il est fonctionnel et qu'on peut sans problème utiliser google maps comme systeme de navigation ? Sur mon jiayu G4 franchement ce n'etait pas possible, il ne parvenait jamais a fixer ma position comme si il ne pouvait faire mieux qu'une précision de 50 metres... Merci pour ton aide en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Google map comme système de navigation ? C'est le 1er truc que je vire sur mes smartphones, à part consommer des données et vider la batterie. Mieux vaut installer un vrai soft GPS, ce n'est pas ce qui manque. Primo, sigyc, navigon, mappy, hère, tomtom... Dany Modifié 7 janvier 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou201 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Google map comme système de navigation ? C'est le 1er truc que je vire sur mes smartphones, à part consommer des données et vider la batterie. Mieux vaut installer un vrai soft GPS, ce n'est pas ce qui manque. Primo, sigyc, navigon, mappy, hère, tomtom... Dany Dany merci pour ton retour. T'inquiete j'en ai un autre mais je donnais juste un exemple. Mais le problème sur mon jiayu n'était pas soft mais bien le GPS en tant que tel. avant j'avais un sony xperia NEO et toutes mes applis necessitant le GPS (endomonde, geocaching, route 66, google map...) fonctionnaient bien. Sur mon jiayu rien ne fonctionnaient a cause du manque de précision sur la position et pourtant j'ai essayé toutes les manips possibles pour améliorer ceci. Je ne veux plus rencontrer ce problème avec mon prochain smartphone c'est pour ça que je me renseigne. Donc si quelqu'un utilise couramment un UMI zero et la fonction GPS je serais vraiment intéressé par avoir un retour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camucine Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bon je n'utilise pas google maps ou ce genre d'application.... mais je te conseil de regarder cette vidéo UMI ZERO Smart Phone GPS test - YouTube https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=-EStVJKFLomZ7Abb-YDoBA&url=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DBNCoIffKMbY&ved=0CB8QtwIwAQ&usg=AFQjCNHknKvue6m5Cw17V72j3t-hHuCOYA Et cela Umi Zero test et à gagner par GLG (fr) - YouTube https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=20WtVISOHMLN7QaklQE&url=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DhaifDoPfxkA&ved=0CB4QtwIwAA&usg=AFQjCNFs79UXbw41TAkzTgIyMgjE6jsphw&sig2=htUPLiqCl2p5F_y0uScfqA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Mon premier UMI Zero est arrivé ce jour de Myefox. j'ai mis a jour la rom avec la dernière trouvée sur needrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Nouvelle mise a jour officiel pour le umi zero V3.03 : http://umidigi.com/forums/topic/3-03-update-installation-manual/ Modifié 10 janvier 2015 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camucine Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 La nouvelle maj se trouve egalement sur needrom: http://www.needrom.com/download/umi-zero-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stillcent Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour j ai mon umi depuis 5 jours et j ai beaucoup de demande a faire par rapport - Au theme de l apareil qui est tout blanc sur tous les parametre j aimerais savoir si est possible avoir sa en couleur si possible comment - la fonction Air gestuel c est active mais [color=red]sa[/color] fonctionne pas pour moi je demandais comment on l utilise aussi :( - La charge rapide comment [color=red]sa[/color] fonctionne :excl: - Quelqu un a t il de bon reglage pour la photo de derriere les 13 pixel parceque le mien n est pas tres bonne. :( - les mises a jour on l aura quand sur le telephone si vs avez une idee parceque je compte pas l ionstaller manuelmt. :emo_im_lips_are_sealed: Puis pour terminer quelqu un pourras ils faire une explication details de chacune des opinion de l appareil sa sera difficil mais sa pourras aider a beaucoup de gens ^_^ J attend vos reponse et commentaire (y) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 tu dois faire la mise à jour en téléchargeant le fichier sur needrom ou sur le forum de umi et tu le dépose à la racine d'une carte sd. Apres tu vas dans les paramètres du téléphone et tu lances la mise a jour qui est automatique. Il faut absolument faire la mise a jour qui règle beaucoup de problème. pour info la puce gps fonctionne bien je l'ai testé sur un parcours avec mappygps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Ce téléphone donne envie :) Merci à vous pour tous vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 pour le moment je peux dire que l’écran est superbe..... franchement samsung super amoled genial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARSLAN Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Je n'arrive pas à faire la mise à jour , Arès avoir flasher la rom "MIUI" et le recovery "cwm" , je n'arrive pas à installé la nouvelle mise-à-jour :( Avec sp flash tool quand je click sur "download" et reste appuyé sur volume bas, le telephone s allume en mode recovery... Et ça ne marche pas . pouvez vous m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Salut, Quelle MAJ souhaite tu installer, car la version officiel V3.03 n'a pas besoin de recovery, ni de sp flashtools ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARSLAN Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Merci Vazarg pour ta réponse rapide, J'ai besoin d'une sauvegarde ( backup ) de la rom stock ( officielle) sauvegarder avec le recovery ClockworkMod pour retourner sur la rom officielle (3.01 ou 3.02 ou 3.03) puis installé la nouvelle mises-à-jour avec "sp flash tools" ou directement avec le télephone sans le logiciel. car avec la rom MIUI je ne peux malheureusement pas installé la nouvelle mises-à-jour :( même avec "sp flash tool" Donc je vous demande de faire une sauvegarde ( backup ) de la rom officielle ( 3.01 ou etc..' ) pour moi si possible :) Merci de votre aide Recovery ClockWorkMod : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3087281&d=1419853288 Modifié 12 janvier 2015 par ARSLAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritchy10 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 je viens de faire la mise a jour 3.03 pas trop de differences a par -la perte du air gestuel dans les parametres -toujours pas la possibilite d avoir 2 ecrans de veilles differents comme sur tous les tel -le vibreur toujour tres faible voir inexistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stillcent Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Mais a la fin la mise a jour est indispensable ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 oui car elle corrige plein de bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Pour quelle raison tu ne peux pas installer une rom avec SPflashtool ? Merci Vazarg pour ta réponse rapide, J'ai besoin d'une sauvegarde ( backup ) de la rom stock ( officielle) sauvegarder avec le recovery ClockworkMod pour retourner sur la rom officielle (3.01 ou 3.02 ou 3.03) puis installé la nouvelle mises-à-jour avec "sp flash tools" ou directement avec le télephone sans le logiciel. car avec la rom MIUI je ne peux malheureusement pas installé la nouvelle mises-à-jour :( même avec "sp flash tool" Donc je vous demande de faire une sauvegarde ( backup ) de la rom officielle ( 3.01 ou etc..' ) pour moi si possible :) Merci de votre aide Recovery ClockWorkMod : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3087281&d=1419853288 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu31140 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour à tous jai moi aussi reçu mon umi zero hier. et je n'en suis pas du tout satisfait. Je suis chez free j'ai bien reçu les paramètres SMS mms... Les SMS fonctionnent mais pas les mms ni pour envoyer ou recevoir ça me dit "aucun apn sélectionné" pour les appels le micro ne fonctionne pas la personne à l'autre bout ne m'entend pas mais moi j'ai le retour de ma voix dans le haut parleur. Avez vous eu les même problème? Je l'ai commandé sur myefox et la ça me fait peur de faire marcher la garanti de le renvoyer... déjà qu'ils on mi 3 semaines à me l'envoyer et que j'ai payé des frais de douane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARSLAN Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Moi j'ai pas de probleme au niveau hardware (materiel) mais je ne peux pas envoyer des mms et utiliser la 3g pour inteernet.... dommage :( Essay la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritchy10 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 pour les mms et la 3g il faut parametre manuellement les apn de ton fournisseur de tel(orange,sfr,free,etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 le téléphone venant de chine il ne faut pas espérer qu'il se paramètre tout seul, il faut donc le faire manuellement pour les APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.