diabolokev Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour à tous, J'ai vu que les pré commandes du Nexus 6 seront disponibles le 29 octobre pour les USA, mais pour la France nous ne savons pas. Pensez vous que vale le coup de pré commander sur le store américain (gestion réseau...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) 2 Modifié 14 août 2016 par Thony Oxan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Je confirme qu'il y aura deux versions, à l'instar du Nexus 5 : une pour l'Amérique du Nord, et l'autre pour le reste du monde, avec des différences dans la prise en charge réseau (et de mémoire plus restrictif pour la version Amérique du Nord). Franchement, ça ne vaut vraiment pas du tout le coup de passer par la version US juste histoire de grappiller quelques jours théoriques, surtout qu'il y ait des chances que les précommandes démarrent en même temps chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Que dieu Google vous entende ! J'espère qu'on pourra le pre-commander le 29 octobre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensai25 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Aucun intérêt commande le en France tu auras moins de soucis. De toute façon il y a aura du stock. Pour la N9 il y a encore du stock sur chaque modèle/variation de couleur même une semaine après. Modifié 22 octobre 2014 par sensai25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Merci pour vous répondre. J'espère que les pré commandes seront disponibles pour nous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Une chose autre chose a prendre en compte, il serai apparemennt en nanosim (selon la page officiel du nexus 6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Erf ! Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Ah oui exact ! Faudra que j'aille chez mon opérateur. Pour information, c'est gratuit. Puis en même temps ça permet de respecter la charge avant utilisation si vous êtes comme moi à le recevoir au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Gratuit? ce n'est pas 5€ normallement un changement de carte sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Ça dépend des opérateur je suppose. Ça me soûle ces formats de sim différents.. Quelqu'un à un adaptateur à conseiller du coup ? Pas envie de pourrir mon N4 avec un adaptateur naze. Modifié 26 octobre 2014 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Petite question sur la carte Sim du coup. Je suis chez Sosh et j'ai vu sur leur site qu'on peut demander à recevoir une nouvelle SIM d'un format différent (gratuitement). Pour ceux qui auraient déjà réalisé cette expérience : si je demande une nouvelle SIM, ils désactivent l'ancienne ou elle reste fonctionnelle jusqu'à activation de la nouvelle ? J'aurai bien commandé la SIM maintenant histoire que ce soit déjà fait. merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Normallment, ton ancienne carte ce désactive uniquement quant tu auras activé la nouvelle. Par contre, tu a deux semaines pour activer la nouvelle carte donc ne la prend pas tout de suite vu qu'on ne sais pas encore quant sera dispo le nexus 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Ok merci ;) Je passerai commande quand on aura les bonnes dates en effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Tu peux aller dans une boutique Orange aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Gratuit? ce n'est pas 5€ normallement un changement de carte sim?En tout cas chez Orange c'est gratuit. Après j'ai envie de dire, tout se négocie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikiddy Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) le nexus 6 sera mien B) J'espère qu'il sera disponible pour Noël en Europe !Tout me plaît chez ce nexus 6, il viendra remplacer mon Nexus 5 ! _______________________________________________________________________________ etuicoquesamsung housse iphone 6 Modifié 16 mars 2015 par ikiddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Préco théorique demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Pour les US oui. L'Europe on n'a aucunes informations... Je trouve que c'est fail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent1305 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Personnellement, j'hésite entre le Nexus 6 et le Meizu Mx4 Pro, je pense que je vais choisir en fonction de leur disponibilités et de leur prix, si quelqu'un a des idée pour me faire pencher vers le Nexus 6 ou bien vers le Mx4 Pro, allez-y je suis tout ouïe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Perso, je te conseille le Nexus, si tu veux un jour changer de ROM ou bien si tu veux être sûr d'avoir un téléphone qui ne RAM pas à cause de surcouche... Par contre là je suis dégouté. Les pré commandes ont commencé aux US et il n'y a plus de stock. Écoulé en 30 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Il y a aussi le droid turbo qui devrai être annoncé en version internationnal le 5, si c'est le cas, ça risque d'être très interraissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Plus de stock aux US effectivement, ça ne présage rien de bon pour chez nous. En plus les livraisons là bas ne partent que le 21 novembre, c'est loin. Flûte pour être poli :angry: Vais-je réussi à attendre ou bien craquer sur le Z3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick92 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ça sent le lancement catastrophique comme celui du Nexus 4... Moi qui espérait pouvoir me le procurer avant Noël je crois que c'est raté à moins qu'un miracle se produise. Il suffit de regarder la situation aux US, pour ceux qui on réussi a le précommander c'est 3 - 4 semaines de délai, le Nexus 6 n'a pas tardé à être en rupture. Pour des précommandes concernant uniquement les US, ça s'annonce mal pour le reste du monde. Google et Motorola font l'autruche à tel point que les sites francophones ne parlent plus du smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent1305 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 J'espère vraiment pouvoir le commander immédiatement.. J'en peux plus de l'iphone 4s que j'ai en attendant là :') Je comprendrais jamais les utilisateurs d'iPhone, 1 mois que j'ai le 4S et je le supporte plus x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.