Aller au contenu

Achat Nexus 6


Recommended Posts

Finalement, devant l'absence d'infos officielles, et suite à une proposition qui ne se refuse pas, j'abandonne l'idée d'avoir un nexus 6 ... Je viens de faire l'acquisition du note 4... Un coup de nova launcher, et hop c'est comme un nexus ;) 

Bon courage pour ceux qui espèrent avoir un nexus 6 assez tôt ;)

Réfléchissez bien quand même. un nexus 6 ttc fdpi c'est 660€ en 32 go. Un note 4 nu avec l'odr comprise actuelle c'est 680€ ... 20€ d'écart c'est vraiment que dalle^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ODR, je vois ça comme une arnaque..

 

Je me suis posée la question, en voyant le prix.  Mais touchwiz, mmm, non...

Et j'ai beaucoup plus confiance en google pour le suivis. (Par ce que à ce prix, c'est pas pour changer un an après..) Et l’écran du N6 plus grand.

 

En plus on connait pas encore précisément les prix du N6 en europe, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le prix ont le connait...649€ +9.9€ de fdp. Ensuite je te l'accorde, un nexus 6 et un note 4 sont 2 produits différent. Mais bon avec ce qu'il a dans le ventre le note 4 est un régal, aucun problème. En plus c'est complet, du coup flasher devient moins un besoin. Je n'ai toujours connu que du nexus ou assimilé depuis 2009. Htc magic Nexus s Nexus 4 et  Nexus 5. Le changement vers un note 4 est plutôt sympa. Sans compter que Lollipop est prévu pour Décembre , donc bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source pour le prix ?

Par ce que bon, y'a eut des rumeur et tout, mais... J'ai pas souvenir d'avoir de source officielle, juste des chiffres sortis du chapeau par certains sites. Et c'est le 32G ou le 64G ?

 

Flasher va être un besoin pour dégager touchwiz :) Et faire les maj une fois le tel laché par samsung.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un note II depuis sa sortie, et personnellement j'en ai marre de TW et des applications en double samsung/google obligatoire. J'ai un smartphone et c'est tout, je root pas et je ne flash pas etc.
 
Et l'écran 6' m'interesse vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le note 4 fait partie des tél avec lesquels j'hésite, mais j'ai déjà eu 2 Samsung et touchwiz me saoule aussi, bien que ce ne soit pas rédhibitoire. Ce qui l'est plus c'est l'arrière en faux cuir que je n'aime pas, et j'aime avoir un tél qui me plait esthétiquement parlant.

Ce que j'aimerai vraiment avoir c'est une info officielle. Hors là on a juste une rumeur, même si elle a l'air sûr, qu'à priori ça ne sera pas avant le 18 novembre en europe.

Ce qui m'embête c'est si j'attends jusque là pour qu'il n'y ait pas de stock et que je passe à côté.

Je vais pas attendre 3 mois pour changer de tél et là ça urge vu que mon écran est fêlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien qui provient du cache de google (si ça marche bien chez vous aussi) :

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:XqP9J3JLiJMJ:www.pixmania.fr/smartphone/motorola-nexus-6-bleu-32-go-4g-smartphone/22322083-a.html+&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

 

Si c'est moins cher que "prévu", c'est d'autant mieux :)

Modifié par t4ils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...