Aller au contenu

Achat Nexus 6


Recommended Posts

Je confirme qu'il y aura deux versions, à l'instar du Nexus 5 : une pour l'Amérique du Nord, et l'autre pour le reste du monde, avec des différences dans la prise en charge réseau (et de mémoire plus restrictif pour la version Amérique du Nord). Franchement, ça ne vaut vraiment pas du tout le coup de passer par la version US juste histoire de grappiller quelques jours théoriques, surtout qu'il y ait des chances que les précommandes  démarrent en même temps chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur la carte Sim du coup.

Je suis chez Sosh et j'ai vu sur leur site qu'on peut demander à recevoir une nouvelle SIM d'un format différent (gratuitement).

 

Pour ceux qui auraient déjà réalisé cette expérience : si je demande une nouvelle SIM, ils désactivent l'ancienne ou elle reste fonctionnelle jusqu'à activation de la nouvelle ? J'aurai bien commandé la SIM maintenant histoire que ce soit déjà fait.

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normallment, ton ancienne carte ce désactive uniquement quant tu auras activé la nouvelle. Par contre, tu a deux semaines pour activer la nouvelle carte donc ne la prend pas tout de suite vu qu'on ne sais pas encore quant sera dispo le nexus 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nexus 6 sera mien  B)  J'espère qu'il sera disponible pour Noël en Europe !
Tout me plaît chez ce nexus 6, il viendra remplacer mon Nexus 5 !

 

 

 

 

 

_______________________________________________________________________________

etuicoquesamsung

housse iphone 6

Modifié par ikiddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'hésite entre le Nexus 6 et le Meizu Mx4 Pro, je pense que je vais choisir en fonction de leur disponibilités et de leur prix, si quelqu'un a des idée pour me faire pencher vers le Nexus 6 ou bien vers le Mx4 Pro, allez-y je suis tout ouïe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je te conseille le Nexus, si tu veux un jour changer de ROM ou bien si tu veux être sûr d'avoir un téléphone qui ne RAM pas à cause de surcouche...

Par contre là je suis dégouté. Les pré commandes ont commencé aux US et il n'y a plus de stock. Écoulé en 30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le lancement catastrophique comme celui du Nexus 4... Moi qui espérait pouvoir me le procurer avant Noël je crois que c'est raté à moins qu'un miracle se produise.

 

Il suffit de regarder la situation aux US, pour ceux qui on réussi a le précommander c'est 3 - 4 semaines de délai, le Nexus 6 n'a pas tardé à être en rupture.

Pour des précommandes concernant uniquement les US, ça s'annonce mal pour le reste du monde.

 

Google et Motorola font l'autruche à tel point que les sites francophones ne parlent plus du smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...