Aller au contenu

Achat Nexus 6


Recommended Posts

Très satisfait du nexus 6 mais je vais sur mon deuxième échange, j'ai vraiment pas eu de chance.

 

- Sur mon premier nexus 6 j'avais un problème du stabilisateur Optique qui bougeait sans arrêt de droite à gauche en mode photo et Video

- Et sur le deuxième nexus 6 reçu il y a 2 semaines, j'ai un problème de luminosité de l'écran. J'ai un dégradé de la luminosité qui passe au clair jusqu'au foncé, c'est assez léger mais c'est suffisant pour agacer.

 

Voila donc je  vais sur mon troisième nexus 6 bientot.

Super SAV Google au passage.

Bonjour,

 

tu as acheté ton téléphone chez eux ? J'ai acheté le mien chez free, et là j'ai le dos qui se décolle ! J'ai contacté le sav motorola, il m'annonce 10 à 14 jours de délai et il faut que je renvoie le nexus ! est ce que google le prendrait en garantie directement ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu as acheté ton téléphone chez eux ? J'ai acheté le mien chez free, et là j'ai le dos qui se décolle ! J'ai contacté le sav motorola, il m'annonce 10 à 14 jours de délai et il faut que je renvoie le nexus ! est ce que google le prendrait en garantie directement ?

merci

Mon nexus 6 provient du Google play, j'ai donc contacté le SAV Google. Il faut compter 3 jours pour l'échange du nexus.

Pour ton cas je pense qu'il faut contacter Motorola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait...il faut retourner le nexus pour examen par le sav...10 à 14 jours de délai en moyenne...je devais recevoir la procédure de traitement, on me demande des photos...

 

Je viens de recevoir un mail suite à mon envoi de photos. Il faut que je l'expédie chez SBE France ZI de la Liane Sud 62206 BOULOGNE SUR MER....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! je viens d'avoir le mien aujourd'hui : bleu 32Go...

 

Je viens d'un Nexus 5 

 

Premières impressions : oui il est grand ! mais au bout de 2 heures mon nexus 5 me semble déjà petit...

 

Je n'aime pas trop les 3 boutons (on/off, volume + et -) du même côté et si proches, de nouvelles habitudes

à prendre certainement.

 

Comme c'est dit partout l'écran semble plus jaune et les couleur criardes. Perso j'aime bien cette colorimétrie

donc c'est (encore une fois) une question de goût.

 

Il rentre dans mes poches de jean et mon blouson sans souci, il tient bien en main également. Le poids ne m'a

pas choqué. J'ai des mains de taille normales (je ne rabats pas les merlus quoi...) et j'arrive à utiliser le swift key

sans soucis.

 

Je trouve que le son en appel est faible, je verrais à l'usage.

 

Je trouve également qu'il chauffe pas mal, après je téléchargeais toutes mes applis en même temps que je réglais le

téléphone et farfouillais dans les applis, ça doit donc solliciter le proc au delà d'une utilisation "classique".

 

La turbo charge est satisfaisante (50% en 15 minutes).

 

Je l'ai protégé avec la Spigen slim armor,rien à redire si ce n'est le support qui semble être en merdonium, je ne miserais

pas sur sa longévité  :huh:

 

bref ça me plait pour l'instant, je ferais un retour après une plus longue utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien en bleu en fin de semaine dernière. Je voulais un 6 pouce et je suis très bien servi. 

 

Pour moi l'écran est impressionnant (contrairement à ce que j'ai pu lire dans les tests. il faut dire que je n'utilise jamais la luminosité automatique.)

 

Par contre, j'ai un soucis esthétique sur mon téléphone, il me manque la première barre (metallique) du "N" de Nexus sur le logo à l'arrière. Je suis en discussion avec Motorola, mais j'ai l'impression qu'il rejette la faute sur free (qui m'a vendu le téléphone et qui m'a transféré directement au support Motorola) En gros, personne n'est responsable.

 

La seule solution est de se rétracter, se faire rembourser et racheter un autre téléphone (long, très long)

 

Pris de remords (je me suis tout de même énervé au téléphone) Motorola m'appelle pour me demander des photos du problème, sans rien me promettre et depuis j'attends. Bon ce n'est pas un gros problème, mais pour un téléphone à plus de 500 euros, ça craint.

 

Voilà pour ma première expérience avec le nexus (un collègue, une semaine avant, a reçu sa version blanche avec sa batterie gonflée (mais non vendu par free cette fois))

 

Je trouve que c'est un super produit tout de même, quand on a pas de soucis avec :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vous avez reçu des emails ou un SMS de la part de Free ou quelqu'un pour vous dire au moins si la demande de remboursement avait été prise en compte ?

J'ai envoyé depuis un moment et j'ai aucue nouvelles.... 

Je sais même pas si je devrais appeler le SAV de chez Free ou Motorola quelqu'un a une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais même pas si je devrais appeler le SAV de chez Free ou Motorola quelqu'un a une idée ? 

 

Pour avoir expérimenter d'autres offres de remboursement, Free ne pourra pas donner beaucoup d'informations. Motorola pourrait en contactant le sous traitant qui s'occupe du remboursement, mais diront certainement que c'est impossible et d'être patient.

 

Il faut compter 3 mois. J'ai envoyé ma demande depuis février et je n'ai toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mon N5 je suis passé au Zenfone2 mais ce dernier ne m'a pas plus je me suis alors tourné vers le N6.

Résultat: Je suis au ange, j'ai l'impression que mon N5 à grandit et est devenu plus puissant. J'ai déjà tout mes repères, toutes mes habitudes, AMEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai commandé le mien aujourd'hui via amazon, j'avais hésité à me prendre un zenfone 2 mais vu les problèmes récurrents de chauffe, batterie pas top, pas de roms custom (x86), ... je me suis tourné vers celui-ci.

 

Ayant eu chaque Nexus, je me suis toujours attendu au meilleur comme du pire avec Google, mais celui ci me semble le plus équilibré de tous, j'espère qu'il me sera aussi fidèle que mon Nexus 5 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'attends l'arrivée de mon Nexus 6 demain, commandé jeudi sur CDiscount à 424 euro suite à la perte de mon LG G2 mercredi, j'epérais pour attendre le mois d'octobre pour la sortie des nouveaux Nexus, mais là plus le choix. Jje pense que les questions viendront plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...