HarKan Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour a tous et merci a toutes les personnes qui contribuent a rendre vivante cette section. Petit message aux responsables de section : pouvez vous, dans la mesure du possible, creer une section specifique pour notre appareil ? Il y a je pense suffisament d'elements pour le faire, sans penser aux nouveaux acquereurs qui s'y retrouveraient plus facilement. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Toujours dans l'attente du mail pour débloquer mon bootloader:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) J'ai eu la réponse de Huawei ce matin après un Xième renvoi en juste 5 minutes. J'en ai envoyé un par jour sur les 3 derniers jours. Il faut persévérer Modifié 20 février 2015 par dada_fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothic Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais également rooter mon G620s, je suis aussi en attente du mail. Edit: Reçu vers 12h30 après renvoie du mail. Modifié 21 février 2015 par lothic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais également rooter mon G620s, je suis aussi en attente du mail. Toujours dans l'attente du mail pour débloquer mon bootloader:( Essayez ici, ca ira peut être plus vite, http://emui.huawei.com/en/plugin.php?id=unlock&mod=unlock&action=apply Modifié 21 février 2015 par AlvinStarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Malheureusement le g620 n'est pas dans la liste :( code reçu ce matin, je me souvenais pas qu'en le dévérouillant il formaterait :/ enfin bon c'est pas grave ^^ pour info j'ai envoyer un 3eme mail ce matin, et 10 minutes après j'avais la réponse edit : par contre le root ne fonctionne pas :( superSU est bien installé, maj OK , maj du binaire OK mais aucune demande de droit root ne passe :( une idée ? Modifié 21 février 2015 par albebert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Malheureusement le g620 n'est pas dans la liste :( code reçu ce matin, je me souvenais pas qu'en le dévérouillant il formaterait :/ enfin bon c'est pas grave ^^ pour info j'ai envoyer un 3eme mail ce matin, et 10 minutes après j'avais la réponse edit : par contre le root ne fonctionne pas :( superSU est bien installé, maj OK , maj du binaire OK mais aucune demande de droit root ne passe :( une idée ? Cherche dans ce sujet, (dans les dix premières pages de mémoire) une personne signale que superSU ne fonctionne pas Suivant son conseil, sans tester, j'ai installé superUser qui fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Je n'arrive pas a désinstaller supersu et superuser n'installe pas le binaire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bon, j'ai réussit à faire fonctionner supersu en autorisant par défaut routes les demandes, je ne sais pas pourquoi il ne prompt pas la demande. Pour superuser la je comprend pas, impossible de l'installer, je suis passer sur cwm, j'installe depuis le store met a jour le binaire via recovery, mais au reboot plus de superuser:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dana12 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Bonjour à tous! Alors moi je viens avec une question beaucoup moins pointue que celles posées dans les derniers posts étant donné que je n'y connais rien :D J'aimerais juste savoir si l'un d'entre vous a trouvé un étui sympa de ce style, pas trop cher. Merci!!! http://www.amazon.fr/Portefeuille-couverture-Protecteur-r%C3%A9tractable-Fone-Case/dp/B00ROYQI42/ref=sr_1_295?s=electronics&ie=UTF8&qid=1423928316&sr=1-295&keywords=%C3%A9tui+g620s Modifié 22 février 2015 par Dana12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludi67 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 J'aimerais bien savoir si on pouvait télécharger clash of clans sur ce téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) J'aimerais bien savoir si on pouvait télécharger clash of clans sur ce téléphoneOui comme sur tout android....Il est assez bien equipé poir le faire tourner correctement Modifié 22 février 2015 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludi67 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Ok il ne bug donc pas sur ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Ben non, c'est fluide, par contre comme sur tout android, ce jeu est un gouffre en batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludi67 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Ou il use beaucoup de batterie c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Oui, t'as atteret a avoir le chargeur pas loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludi67 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Toi tu as ce téléphone ? tu as clash of clans dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Regarde: https://docs.google.com/file/d/0B5lcyaSqESdiZDg4czB0emhjMzg/edit?usp=docslist_api Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothic Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) @Dana12 Perso j'ai commandé celui ci jeudi, je ferai un retour,dès réception ;) http://www.amazon.fr/gp/product/B00TEBKXXU?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 Edit: Toujours rien reçu le 04/03 Modifié 4 mars 2015 par lothic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludi67 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Merci helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dana12 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Merci Lothic, j'en ai vu sur des sites chinois mais s'il faut attendre un mois pour être livrée, j'ai le temps de le massacrer mon petit Huawei :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeartFr Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour tout le monde,7 J'ai le Huawei depuis quelques mois et tout se passe bien j'aime beaucoup ce telephone (marque chinoise <3) Mais depuis quelques temps j'ai des gros soucis avec mon telephone ou j'ai des pertes intempestives de reseau (ou je n'ai plus rien du tout, et cela tout le temps) je suis chez Orange; Ou alors j'ai du reseau en 4G et tout mais aucun message s'envoie et internet ne passe pas. J'ai essayé ma carte SIm dans un autre telephone et tout marche impec. Quelqu'un pourrait m'aider pour savoir d'ou cela vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouky2 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour, je suis newbie sur ce forum et remerçie ceux et celles qui contributent à son animation. Je dispose de ce smartphone depuis 2 mois et tout est ok à l'exception du composeur vocal intégré. En effet, lorsque j'active le composeur manuellement ou via une oreillette bluetooth pour émettre une commande vocale celui ci compose des numéros de téléphone de manière complètement aléatoire. Le composeur vocal de votre smartphone fonctionne t'il bien et inversement quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et comment l'a t-il résolu ? Merci pour votre aide :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilive85 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Salut à tous!!! Comment fait-on pour transferer les applis sur la carte SD? :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Merci!!! Modifié 25 février 2015 par lilive85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Pour les applications sur sd il faut la passer en stockage principal dans les options. Le move to sd n'existe pas en 4.4 Sinon quelqu'un peux me dire si l'antenne au dos du cover batterie c'est le nfc ou du wireless charge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.