Aller au contenu

Huawei G620 S

12345678910Android

Recommended Posts

Bonjour a tous et merci a toutes les personnes qui contribuent a rendre vivante cette section.

Petit message aux responsables de section : pouvez vous, dans la mesure du possible, creer une section specifique pour notre appareil ?

Il y a je pense suffisament d'elements pour le faire, sans penser aux nouveaux acquereurs qui s'y retrouveraient plus facilement.

Merci.

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais également rooter mon G620s, je suis aussi en attente du mail.

Toujours dans l'attente du mail pour débloquer mon bootloader:(

Essayez ici, ca ira peut être plus vite, http://emui.huawei.com/en/plugin.php?id=unlock&mod=unlock&action=apply

Modifié par AlvinStarr

Malheureusement le g620 n'est pas dans la liste :(

code reçu ce matin, je me souvenais pas qu'en le dévérouillant il formaterait :/

enfin bon c'est pas grave ^^

pour info j'ai envoyer un 3eme mail ce matin, et 10 minutes après j'avais la réponse

edit :

par contre le root ne fonctionne pas :(

superSU est bien installé, maj OK , maj du binaire OK mais aucune demande de droit root ne passe :(

une idée ?

Modifié par albebert

Malheureusement le g620 n'est pas dans la liste :(

code reçu ce matin, je me souvenais pas qu'en le dévérouillant il formaterait :/

enfin bon c'est pas grave ^^

pour info j'ai envoyer un 3eme mail ce matin, et 10 minutes après j'avais la réponse

edit :

par contre le root ne fonctionne pas :(

superSU est bien installé, maj OK , maj du binaire OK mais aucune demande de droit root ne passe :(

une idée ?

Cherche dans ce sujet, (dans les dix premières pages de mémoire) une personne signale que superSU ne fonctionne pas

Suivant son conseil, sans tester, j'ai installé superUser qui fonctionne parfaitement.

Bon, j'ai réussit à faire fonctionner supersu en autorisant par défaut routes les demandes, je ne sais pas pourquoi il ne prompt pas la demande. Pour superuser la je comprend pas, impossible de l'installer, je suis passer sur cwm, j'installe depuis le store met a jour le binaire via recovery, mais au reboot plus de superuser:/

Bonjour à tous! Alors moi je viens avec une question beaucoup moins pointue que celles posées dans les derniers posts étant donné que je n'y connais rien :D J'aimerais juste savoir si l'un d'entre vous a trouvé un étui sympa de ce style, pas trop cher. Merci!!!

http://www.amazon.fr/Portefeuille-couverture-Protecteur-r%C3%A9tractable-Fone-Case/dp/B00ROYQI42/ref=sr_1_295?s=electronics&ie=UTF8&qid=1423928316&sr=1-295&keywords=%C3%A9tui+g620s

Modifié par Dana12

Bonjour tout le monde,7

J'ai le Huawei depuis quelques mois et tout se passe bien j'aime beaucoup ce telephone (marque chinoise <3)

Mais depuis quelques temps j'ai des gros soucis avec mon telephone ou j'ai des pertes intempestives de reseau (ou je n'ai plus rien du tout, et cela tout le temps) je suis chez Orange;

Ou alors j'ai du reseau en 4G et tout mais aucun message s'envoie et internet ne passe pas.

J'ai essayé ma carte SIm dans un autre telephone et tout marche impec.

Quelqu'un pourrait m'aider pour savoir d'ou cela vient ?

Bonjour, je suis newbie sur ce forum et remerçie ceux et celles qui contributent à son animation.

Je dispose de ce smartphone depuis 2 mois et tout est ok à l'exception du composeur vocal intégré.  

En effet, lorsque j'active le composeur manuellement ou via une oreillette  bluetooth pour émettre une commande vocale  celui ci compose des numéros de téléphone de manière complètement aléatoire.

Le composeur vocal de votre smartphone fonctionne t'il bien  et inversement  quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et comment l'a t-il résolu ?

Merci pour votre aide :mellow:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...