danycmoi Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Mais je doute qu'il y ait des custom pour le pop S7. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonsoir J'ai un petit soucis Tel recu et roote direct sans pb. Installation de différentes applis dont titanium busybox sans pb Et puis aujourd'hui j ai voulu les rouvrir et la on me dit qu il nest plus roote et en effet root checker le confirme J'ai essayé de relance le zip root via cwm mais ca marche pad mieux Avez vous une idée ? Maj non faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Une fois rootée, tu n'as pas fait de backup, tu aurais pu le restaurer. Sinon reflashe de la ROM stock et tu recommences. Je ne vois vraiment pas ce qui peut provoquer ça. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Désolé pour mon poste En fait. J avais gelé une appli et cest ca qui mettait le bazar une fois degelé et tout remarche Si si back up fait juste avant premier root Metci pour ta réactivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Tu peux nous dire quelle application tu avais gelée, ça pourrait servir à d'autres, merci. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 C'était Kinguser je viens de commander ça je vous ferais un chti retour : https://www.frandroid.com/test/255435_test-miband http://www.tinydeal.com/fr/fashion-new-xiaomi-miband-replacement-silicone-miband-bracelet-p-142089.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Lol...! King User c'est lui qui gère le root, il remplace super user. Pas mal ce bracelet biband Dany Modifié 13 décembre 2014 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) oui je sais mais j'ai gelé un peu à tour de bras et King user y est passé aussi, et c'est pour ça que je ne l'avais pas mentionné dans mon post car je me doutais que ça ne servirait pas à grand monde !!!! Modifié 12 décembre 2014 par snorkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Petite question j'ai l'impression que la mise à jour plante chez certain. j'hésite donc à mettre à jour. Qu'apporte réellement la mise à jour (changement, amélioration visible ????) Merci de votre retour. Autre question a quoi correspond le patch avec le connecteur collé au capot qui vient au contact de 2 pattes doré [color=red]qd[/color] on le referme ??? c'est pour la charge par induction ? Modifié 13 décembre 2014 par snorkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Je pense que c'est pour le capteur NFC. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Ok merci Dany et pour la mise à jour elle apporte bcp de mieux et de changement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Honnêtement je n'ai pas vu beaucoup de différence. De toute façon, avant d'essayer de la faire, il faut toujours faire un backup. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emachine442 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, Je rencontre plusieurs bugs avec la rom Alcatel Stock, l' affichage des titres en bluetooth audio fonctionne une fois sur trois peu importe le player audio. et avec xposed impossible d' installer GravityBox sinon Bootlop assuré ! j' aurai voulu essayer la rom Du vodafone smart4power 985 N qui elle fonctionne avec xposed et Gravity box sans soucis et par la meme occasion voir si ça corrige le bug du Blutooth. Quelqu' un sais ou trouver cette Rom ? qui a deja essayer de la Flasher ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Je ne l'ai jamais vu. Par contre pas mal de demande dans l'autre sens sur XDA... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emachine442 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 oui c' est ce que j' ai cru comprendre, apparament les deux rom ont chacune leurs avantages, aparament celle du vodafone aurait une meilleur autonomie d' apres les forums roumains et passerait sans probleme avec les modules gravity box! donc ce serait bien de pouvoir tester les deux ! thomas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Si elle a une meilleure autonomie, ça doit terrible, déjà celle du S7 est excellente... ! ! Si tu trouves tu nous feras un retour. Dany Modifié 18 décembre 2014 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emachine442 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 tous les retours converge dans ce sens la : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ro&u=http://forum.softpedia.com/topic/983920-alcatel-s7-vodafone-smart-power/page__st__72&prev=search apres apparament elle serait moins performante dans les benchs. J' ai cru touvé un lien d' un bACKUP Vodafone, je vais essayer de flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emachine442 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 la restauration du backup n' a pas abbouti, bootlop sur logo alcatel malgres les wippe, il faudrait une rom a flasher avec flashtool ! bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Ce n'est pas surprenant, il faut avoir une rom complète. Tu peux demander aux possesseurs de Voltafone de faire une sauvegarde complète de la rom, comme j'ai fait pour le S7, avec MTK Droid. Les explications et les liens sont sur ce post : https://forum.frandroid.com/topic/201027-alcatel-one-touch-pop-s7/page-4#entry3201200 Bien utiliser MTK Droid V2.5.2, avec les versions plus récente le scatter génère une erreur, au moment du Flash. Dany Modifié 19 décembre 2014 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emachine442 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 ok merci de ton aide :-) je viens de demander sur XDA. thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emachine442 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 bonjour , j' ai reussi a installer la rom du vodafone, je ferai un retour d' ici quelques jours . thomas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Super, j'attends ton retour. Tu nous feras un tuto, si c'est possible. Dany Modifié 26 décembre 2014 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emachine442 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Pour Flasher la rom Vodafone : attention cette operation comporte des risques, elle peut rendre votre telephone completement inutilisable, a faire danc uniquement a vos risque et peril et en connaissance de cause, je ne saurai etre tenu responsable Telecharger l’ archive https://mega.co.nz/#!bktUUZRL!lc_9du...l9syuWfxwB3UCc La décompresser Sur votre Bureau par exemple Placer le backup cwm dans le dossier correspondant de votre carte Micro sd Eteindre votre téléphone Ouvrir flashtool, puis sélectionner le scatter dans l’archive télécharger, décocher le preloader Selectioner le recovery CWM contenu dans l’archive Cochez le Custpack img et sélectionnez le fichier de l’archive cliquez sur Download, attendre le rond vert.- Démarrer en recovery Restaurer l’archive mis précédemment Effectuer tous les Wipes Voila après quelques minutes vous êtes sur Vodafone Rom Thomas Modifié 27 décembre 2014 par emachine442 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Merci pour le tuto. Est ce que tout fonctionne, 4G, wifi, bluetooth, ect.. Qu'apporte cette ROM par rapport à la ROM Alcatel. Je vais chercher mon 3ème Pop S7 ce matin. Root et cwm dans la foulée, je le laisse en ROM stock optimisée et customisée à ma sauce pour le moment, comme les 2 premiers donnent entière satisfaction, suivant les retours je verrais pour tester la ROM voldafone, l'idéal serait une ROM custom.... Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emachine442 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 tout fonctionne parfaitement, ce qu' elle apporte : -rom tres proche de la rom Stock Google -elle corrige le Bug de l' affichage des titres en bluetooth audio - et comme elle est quasiment Stock on peut la modifier enfin avec Gravity box+ xposed ce qui m' a permis: -Customiser la barre d' etat -Ajouter des reglages rapides -Avoir le panneau de volume etendu -Modifier le lockscreen -On peut y integrer les controle Pies Avec ce module sur une rom stock on peut quasiment y ajouter toutes les fonctions d' une custom ROM! Thomas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.