Aller au contenu

[POP S7] CWM Recovery/ROOT/OTA Update


vickdu31

Recommended Posts

Bonsoir

J'ai un petit soucis

Tel recu et roote direct sans pb. Installation de différentes applis dont titanium busybox sans pb

Et puis aujourd'hui j ai voulu les rouvrir et la on me dit qu il nest plus roote et en effet root checker le confirme

J'ai essayé de relance le zip root via cwm mais ca marche pad mieux

Avez vous une idée ?

Maj non faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais j'ai gelé un peu à tour de bras et King user y est passé aussi, et c'est pour ça que je ne l'avais pas mentionné dans mon post  car je me doutais que ça ne servirait pas à grand monde !!!!

Modifié par snorkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question

 

j'ai l'impression que la mise à jour plante chez certain. j'hésite donc à mettre à jour. Qu'apporte réellement la mise à jour (changement, amélioration visible ????)

 

Merci de votre retour.

 

Autre question a quoi correspond le patch avec le connecteur collé au capot qui vient au contact de 2 pattes doré [color=red]qd[/color] on le referme ???

 

c'est pour la charge par induction ?

Modifié par snorkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rencontre plusieurs bugs avec la rom Alcatel Stock, l' affichage des titres en bluetooth audio fonctionne une fois sur trois peu importe le player audio.

 

et avec xposed impossible d' installer GravityBox sinon Bootlop assuré !

 

j' aurai voulu essayer la rom Du vodafone smart4power 985 N qui elle fonctionne avec xposed et Gravity box sans soucis et par la meme occasion voir si ça corrige le bug du Blutooth.

 

Quelqu' un sais ou trouver cette Rom ? qui a deja essayer de la Flasher ?

 

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c' est ce que j' ai cru comprendre, apparament les deux rom ont chacune leurs avantages, aparament celle du vodafone aurait une meilleur autonomie d' apres les forums roumains et passerait sans probleme avec les modules gravity box!

donc ce serait bien de pouvoir tester les deux !

 

thomas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les retours converge dans ce sens la :

 

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ro&u=http://forum.softpedia.com/topic/983920-alcatel-s7-vodafone-smart-power/page__st__72&prev=search

 

apres apparament elle serait moins performante dans les benchs.

 

J' ai cru touvé un lien d' un bACKUP Vodafone, je vais essayer de flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas surprenant, il faut avoir une rom complète.

Tu peux demander aux possesseurs de Voltafone de faire une sauvegarde complète de la rom, comme j'ai fait pour le S7, avec MTK Droid.

Les explications et les liens sont sur ce post : https://forum.frandroid.com/topic/201027-alcatel-one-touch-pop-s7/page-4#entry3201200

 

Bien utiliser MTK Droid V2.5.2, avec les versions plus récente le scatter génère une erreur, au moment du Flash.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour Flasher la rom Vodafone :

 

attention cette operation comporte des risques, elle peut rendre votre telephone completement inutilisable, a faire danc uniquement a vos risque et peril et en connaissance de cause, je ne saurai etre tenu responsable

  • Telecharger  l’ archive https://mega.co.nz/#!bktUUZRL!lc_9du...l9syuWfxwB3UCc
  • La décompresser Sur votre Bureau par exemple
  • Placer le backup cwm dans le dossier correspondant de votre carte Micro sd
  • Eteindre votre téléphone
  • Ouvrir flashtool, puis sélectionner le scatter dans l’archive télécharger, décocher le preloader
  • Selectioner  le recovery CWM contenu dans l’archive
  • Cochez le Custpack img et sélectionnez le fichier de l’archive
  • cliquez sur Download, attendre le rond vert.-
  • Démarrer en recovery
  • Restaurer l’archive mis précédemment
  • Effectuer tous les Wipes
  • Voila après quelques minutes vous êtes sur Vodafone Rom

 

 

Thomas


Y9Fl22.png
Zq0SLA.png
tb9qMC.png
RMphzF.png
L4JnpV.png
ILmv70.png

TysGXb.png
fwem1K.png

Modifié par emachine442
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto.

Est ce que tout fonctionne, 4G, wifi, bluetooth, ect..

Qu'apporte cette ROM par rapport à la ROM Alcatel.

Je vais chercher mon 3ème Pop S7 ce matin. Root et cwm dans la foulée, je le laisse en ROM stock optimisée et customisée à ma sauce pour le moment, comme les 2 premiers donnent entière satisfaction, suivant les retours je verrais pour tester la ROM voldafone, l'idéal serait une ROM custom....

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout fonctionne parfaitement, ce qu' elle apporte : -rom tres proche de la rom Stock Google

                                                                               -elle corrige le Bug de l' affichage des titres en bluetooth audio

                                                                               -

et comme elle est quasiment Stock on peut la modifier enfin avec Gravity box+ xposed ce qui m' a permis:

-Customiser la barre d' etat

-Ajouter des reglages rapides

-Avoir le panneau de volume etendu

-Modifier le lockscreen

-On peut y integrer les controle Pies

 

Avec ce module sur une rom stock on peut quasiment y ajouter toutes les fonctions d' une custom ROM!

 

 

Thomas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...