Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je sais qu'on peut pas lire tout, mais j'ai dit précédemment que je ne donne plus la beta actuelle, car une est en préparation (un peu en stand by en ce moment)...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt une semaine sur la V2...

Pas de problème. C'est un exemple de stabilité.

La V2 de Maͳx est vraiment parfaite pour une utilisation courante.

Bonne continuation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je viens d'installer ma première rom custom  androium, et j'en suis très content.

J'ai juste un problème, que j'avais déjà avant mais qui s'est amplifié. C'est le volume minimum du son (principalement pour la musique) que je trouve trop fort. Un cran en dessous, et c'est le mute.

Avez vous une solution de réglage plus fin ? une appli, un mod ?

Merci d'avance

 

Christophe

Modifié par Sequane25
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

suite au passage sur androium, OTA me propose une mise à jour du kernel vers 3.4.67.0.5.1  ainsi que de la ROM vers 4.3.0. J'ai pas encore tout compris au sujet du OTA.

Dois je faire cette mise à jour ?

Faire les mises à jour à chaque fois que OTA me les propose ?

 

Merci pour votre boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Oui tu peu/dois les faire, ce sont les mise a jour de ma rom.
Sinon la RC1 (sera appelée v. finale si tout est Ok devrait sortir rapidement), changelog a venir, mais c un peu le meme que celui que j'avais posté dans les coms.

edit
// beta -> RC1 / Finale : correction bug FC avec certaines applis, suppression animation listview, email 4.4.4, modifs UI, bootscreen, màj divers composants...

// 4.4 -> 5 :

-Toutes les Floats apps à jour - Jade S
-Panneau taches Récentes (amélioration fluidité) - Jade S + modifs mineures UI
-Launcher Acer, quelques retouches des options de la part d'Acer - Jade Z + modifs mineures UI
-App photo Acer E3 avec nouveau design et correction bugs UI hdpi/xhdpi
-Enregistreur Audio de Sony (remplace Magnétophone stock)
-Màj composants internes Google 4.4.4, GAPPS....
-Màj E-mail 4.4.4, HikiPlayer, Chrome, GBOX, MiXplorer..
-Modifications mineures UI (icônes, bootscreen, styles...)
-Zone de notifications :
4afdb0395271610.jpg
-- Ajout barre de luminosité, se masque si luminosité en mode auto (credit ici et d'ici, plus un travail d’adaptation)
-Settings :
--Modification interface, icônes colorées
--Ajout du Androium Center, raccourcis, OTA, GBOX, SuperUser, Mode ingénieur.
-Suppression résidus inutiles
-Option pour couper l'Alarme quand on secoue le téléphone - Jade Z (adaptée pour AIUM + interface MT)
-Remplacement Gestionnaire de Taches par Docteur du Système présent sur les nouvelles roms Acer (permet d'analyser et gérer la mémoire RAM et ROM et ses applications).
-L'intégralité de la rom sera ré-odéxé
 

Modifié par Maͳx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Installation faite. RAS

Pour le moment, ça roule.

 

Moins fan du boot anim. Celui de la bêta était plus joli. (Question de goût. :P )

1er boot un peu long (Màj des widget et dispo réseau). Ensuite c'est normal.)

Dommage pour le viewlist animation. Je trouvais ça sympa.

En revanche, toujours pas de "Gestion de la transparence" dans GB... Je pige pas pourquoi. Je ferais peut-être une ré-installation complète quand la full sera sortie.

 

Retour plus complet plus tard. :)

 

Merci pour la màj

 

Bonne après-midi,

Vive_moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

mise à jour en 5.0 sans pb.

en dehors du fait quelle soit toujours aussi fluide et agréable, cela à fait du bien a mon stockage interne ce matin env 135 Mo après Maj 591 Mo.

 

j'avais essayer en vain d'intégrer les mises a jour dans la rom mais a part des FC rien de concluant.(si qqun à un tuto).

 

Merci et bonne journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.
 

Dommage pour le viewlist animation. Je trouvais ça sympa.

 
C'est une partie a cause de ça les bugs avec certaines applications (ces anims n'en sont pas directement responsable), j'ai retenté, il y avais plus les bugs de FC avec les applis qui FC mais ensuite  les menus saccadaient complétement, y'a un truc que j'ai pas pigé avec ce framework.jar... alors pour l'instant je laisse de coté.
 
@, oui on gagne beaucoup en espace data avec les màj intégrée (Chrome et co), Android fait de lui même le boulot en retirant automatiquement les apps devenues inutiles dans les datas suite a la màj du system
 
Pour le tuto dont tu parle il faut prendre les nouveaux fichiers et surtout voir ce que fait le script d'installation, certains apk sont identiques, mais en versions plus récente et surtout avec un nom différent; du coup si deux composants similaires présent mais nom différent, FC possible et certains .odex peuvent provoquer des FC si correspondent pas.
Bon j'up la full zip.
 
Sinon quelqu'un peu faire un full wipe pour tester ? je peux pas trop bidouiller auj sur mon tél... merci

ed. version full http://www.iumkit.net/DL/ROM/E2/AIUM-5.0-E2-KK.zip

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update nickel comme d'hab :) j'suis dsl mais j'ai pas le temps de faire un full wipe :/

Y'a juste un truc qui me derange c'est qu'il y a plus les petits indicateurs sur l'icône wifi quand on est connecté rien de bien gênant mais c'était bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update nickel comme d'hab :) j'suis dsl mais j'ai pas le temps de faire un full wipe :/

Y'a juste un truc qui me derange c'est qu'il y a plus les petits indicateurs sur l'icône wifi quand on est connecté rien de bien gênant mais c'était bien

 

Ils y sont, j'ai pas touché...

 

@, pas compris ?! la rom est rootée.

 

@nxkealen; peu importe, c'est fonctionnel avec les deux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...