Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

slider : interrupteur on/off

Non c'est des Switchs.

Bon tout ca c'est des détails... l'interface je compte plus trop la changer, le plus gros boulot a été fait avec les anciennes versions. Si les Switchs ont changés ces derniers temps c'est le dernier APK tool qui ne fait plus appelle a certaines ressources dans Mediatek-Res.apk lors de la récompil.

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, quelqu'un qui sait comment ça s'écrit... ;-)

J'ai hésité :') sinon niveau autonomie je suis avec le kernel de Doha et je tiens facile une journée avec wifi matin et soir (environ 6h) 2h de 3g en journée, souvent 1h de bluetooth et quelques jeux :) je pense qu'il y a moyen de tenir 2 jours en économisant à fond :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pareil pour moi lol je pense que les gens on comprit :)

 

bah pour Arnaud les sliders c'est les séparateurs, alors :ph34r: ^^

en tout cas suis content que la section est vivante

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire ce fichier : /data/system/batterystats.bin

9h d'utilisation avec 1% de batterie y'a vraiment un soucis de stat ! si pareil vraiment après quelques heures (pas que ca soit parfait, mais un peu plus cohérent), repasse sur la rom Acer pour voir, sinon c un soucis de ta carte mère qui ne sais plus interpréter les stats de ta batterie?!

Salut j'ai tester comme SuperDroid ma dit de tester je suis passer sous Kernels de DOHA les Stats sont revenues normal environ 30 pourcent restent 

Par contre si je repasse avec celui de JuJu la c'est la catastrophe je suis a 50 puis après un redémarrage je suis a 10 donc je suis sur le Kernels de DOHA qui indique les même statistiques que la ROM Stock 

Voila problème résolu pour moi 

Donc en conclusion l'autonomie et les performances sont largement meilleure pour moi de 10 percent souvent après 12 h d'utilisation la batterie tourner entre les 15 et 20 percent sur la Beta 1

Voila

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau batterie j'ai l'impression qu'on est mieux...

Par encore essaye de passe an art mais bon, a priori pas un grand intérêt tant que art n'est pas au moins en v4.4.4

Du coup @@matx c'est possible d'implanter un Art 4.4.4 ou plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau batterie j'ai l'impression qu'on est mieux...

Par encore essaye de passe an art mais bon, a priori pas un grand intérêt tant que art n'est pas au moins en v4.4.4

Du coup @@matx c'est possible d'implanter un Art 4.4.4 ou plus ?

Bonsoir,

J'ai essayé les fichiers d'ART 4.4.4,le score change 60pts, quasi rien, mais si ca se trouve c'était une coïncidence, les scores sont jamais identiques, de toute façon les benchs donnent juste une idée, rien de plus.

@@noorelly, ça fonctionnais avant ?

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour.

Ou tu peu deodex, mais tu perdra de la place dans data, alors que system, quel intérêt d'avoir des dizaines de MO de libres ?!

autant rester en ODEX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour.

Ou tu peu deodex, mais tu perdra de la place dans data, alors que system, quel intérêt d'avoir des dizaines de MO de libres ?!

autant rester en ODEX.

 

Parce que je dois installer le dolby et parce que d'habitude je propose sonneries dans /system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand merci à @matx pour tout le mal qu'il se donne pour nous apporter une ROM qui fonctionne et donne du peps à notre E2.

Voici un petit retour d'expérimentation.

J'ai fait une upgrade de ma Androium 4.4.0 vers la 5.0.7 avec CWM 6.0.5.0 by Shreps (aucun soucis, tout à bien fonctionné), suivi d'un petit Wipe Cache et d'un Wipe Dalvik pour être sûr.

Le redémarrage du téléphone se fait bien.

Je retrouve tous mon paramêtrage, SMS, journaux d'appel, etc ... (nickel)

Au passage, j'adore les modifs faites dans la panneau de configuration (couleurs, réorganisation de certaines rubriques, ...).

Par contre j'ai rencontré les 3 problèmes suivants :

- que des FC sur Skype (malgré une désinstallation,réinstallation, purge du cache)

- que des FC aussi sur TomTom Europe version 1.3 (malgré une désinstallation,réinstallation, purge du cache)

- j'ai essayé de switcher sur ART (je ne sais pas si j'ai fait correctement la manip) mais au redémarrage du téléphone je suis toujours avec Dalvik

 

J'ai tenté aussi de faire un FullWipe du téléphone avec Wipe Cache et Wipe Dalvik et un reparamêtrage de zéro : même punition (pour les 3 problèmes).

J'ai aussi tennté de passer sous le kernel doha (kernel3.4.67_sweep qui date du 13/01/2015) même chose.

Là, comme je dois me servir de TomTom, je suis repassé sous la 4.4.0 mais je ferai + de tests concernant l'autonomie (afin de confronter mes résultats à ceux des autres testeurs).

En attendant chapeau bas, et j'espère que ce petit retour puisse aider à avancer (bien sur, je peux donner + de précision, dans la mesure de mes compétences) en MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la beta2.

 

Installation nickel avec un simple wipe cache, aucune perte de données (contacts ...).

Un problème rencontré : hubic "s'arrête de fonctionner" je n'ai pas cherché d'où venait le problème, pas le temps.

Utilisation restreinte, c'est maintenant un tel de secours avec une carte SIM data : réception des mail sans problème.

Petit tour avec WAZE : 2-3 minutes pour me géolocaliser correctement puis fonctionnement nickel.

Coté batterie : pas beaucoup de recul, mais il n'y a pas l'air d'avoir de souci.

 

La rom est fluide et à l'air stable.

J'aime bien les modifs sur le panneau de configuration, ça dépoussière.

 

Un grand merci et bravo à LeMatx pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4.4.4 beaucoup sont des fakes...

Concernant les FC c'est pas normal avec ces applis là (quadrant, hubic, skype), je laisserai pas passer ça en final, j'ai trouvé d’où viens le soucis, reste a le résoudre sans perdre une nouveauté, sinon faudra trancher... merci de vos retours.

@@Havock, j'ai pas testé le root avec cette appli, mais après un art, j'ai le root, j'ai modifié le system, l'host, ensuite retour a dalvik il y reste... quand tu veux utiliser une appli avec droit root t'as une erreur ou pas ?

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry I'm not talking in french, my motherlanguage is dutch. but when I try to download the androium 5 rom from ota update center it 404 on me, I do see the number of users grow. and I'm really, really exited to try it out :), so far I was a lurker. but with this 404 problem I just wanted to say if no one else does. so far great work on androium 4~4.4.0 I really, really love your work on it so far much better than stock 4.2.2. I do accept responses in french, I don't mind using google translate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je confirme c'est bien une 4.4.4 d'après ce que j'ai vu c'est un portage d'une ROM lenovo par contre l'interface est vraiment moche et c'est pas du tout une stock. Sinon tout est fonctionnel donc vous pouvez regarder si vous pouvez pas récupérer les fichiers pour pouvoir passer en 4.4.4 :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...