Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

P.S.: c'est chez moi que ça m**** ou mediafire déconne ? J'ai mis presque une heure pour télécharger les 160 Mo.

 

Désolé les gars, mais quelqu'un peut m'envoyer via drive la BETA 2 parceque, moi impossible de la DL via Mediafire :/

 

 

Impossible pour l'instant de télécharger mais je suis sur une connexion freewifi merdique ...

 

Idem pour moi, impossible de télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après une journée, ça va bien. Toujours aussi bonne autonomie et très bonne autonomie.

Un truc graphique sur le bluetooth. L'icône passe blanche avec deux points de chaque côté quand le bluetooth est actif. Et il n'y a plus qu'un point quand un périphérique est connecté.
L'inverse serait plus logique non ? Ou alors supprimer les deux points mais pas le point tout seul ?
Mais, ce ne sont que des suggestions. :-)

A plus tard,
Vive_moi

 

 

EDIT: Je parlais bien des icônes du panneau de notif. En revanche, je viens de voir que dans la barre d'état l’icône est grise quand le BT est actif et blanche avec un point quand le BT est connecté. Ce serait pas mal d'avoir les même partout non ? Mais, dans le panneau de notif, le gris est déjà pris quand le BT est désactivé. A voir donc. A+ Vm

Modifié par Vive_moi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 Bon, j'ai réussi à télécharger la Bête (merci à Raptax).

Avant de la flasher, il faut un full wipe ou dalvik et cache c'est suffisant ?

Modifié par tof35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe cache :)

Sinon la beta 2 est nickel tout fonctionne par contre (en cherchant vraiment la petite bête ) les sliders dans les paramètres sont légèrement coupés (voir screen)

cfc937bd90c68cd7128998526d850bcb.jpg

Modifié par Raptax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après une journée, ça va bien. Toujours aussi bonne autonomie et très bonne autonomie.

Un truc graphique sur le bluetooth. L'icône passe blanche avec deux points de chaque côté quand le bluetooth est actif. Et il n'y a plus qu'un point quand un périphérique est connecté.

L'inverse serait plus logique non ? Ou alors supprimer les deux points mais pas le point tout seul ?

Mais, ce ne sont que des suggestions. :-)

A plus tard,

Vive_moi

 

 

EDIT: Je parlais bien des icônes du panneau de notif. En revanche, je viens de voir que dans la barre d'état l’icône est grise quand le BT est actif et blanche avec un point quand le BT est connecté. Ce serait pas mal d'avoir les même partout non ? Mais, dans le panneau de notif, le gris est déjà pris quand le BT est désactivé. A voir donc. A+ Vm

Bonsoir a tous,

L'autonomie est-elle meilleure ? ou grosso modo, c pareil ?

C'est pas un point, mais un losange et deux points quand actif, je prend en compte tes remarques pour améliorer ceci.

 

@@Raptax, ça viens de ta police d'écriture.

 

Merci pour vos retours.

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut un petit retour sur cette BETA 2
Tout et fonctionnelle
Je ne sais pas si cela viens que de moi mais j'ai une forte optimisation des FPS en Jeu (Exemple sur NFS NL je passe sur une durer de jeu  de 20 minute  22 fps sur la BETA 1 a 32 fps sur la Beta 2 )
Par contre toujours des problèmes de calibrations de ma batterie je passe de 100 a 1 en un redémarrage depuis maintenant 9 h environ je suis sur mon dernier percent donc ma batterie n'est pas morte et  c'est sur car en mettant ma batterie dans le E2 de ma soeur qui et en stock ROM j'ai ma réel autonomie

 

Ne pouvant pas mettre de screenshot dans le message (quota dépasser sa me le fait tout le temps je la poste ici

Voila

 

 

EDIT je tiens a préciser que meme si je mais mon e2 a charger sa fait 30 minute qu'il et en charge et sa n'a pas bouger de 1 percent

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le chargeur et le cable fournit par Acer dans la boite du e2

Je fais tenter cela quand meme

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire ce fichier : /data/system/batterystats.bin

9h d'utilisation avec 1% de batterie y'a vraiment un soucis de stat ! si pareil vraiment après quelques heures (pas que ca soit parfait, mais un peu plus cohérent), repasse sur la rom Acer pour voir, sinon c un soucis de ta carte mère qui ne sais plus interpréter les stats de ta batterie?!

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sliders, ce que parle Raptax ? c'est des Switchs plutot.

Il me semble que c'était les mêmes beta1/2, tu parle plutôt d'AIUM 4.2/4.4 ? mais en recompilant avec les derniers APK Tool (depuis v2.0) il ne reprend plus le petit "I" modifié par Mediatek, j'utilise plus l'ancien APK Tool, d’ailleurs pareil avec l'Horloge en recompilant cette apps, ça a viré le I pour reprendre le PNG original, c'est faisable d'ajouter le I sur les switchs originaux, mais bon...

Rom Google :

http://core0.staticworld.net/images/idge/imported/article/ctw/2013/11/12/02-android-44-kitkat-settings-100387276-orig.jpg

Roms Mediatek :

http://i39.servimg.com/u/f39/12/05/30/29/screen14.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slider : interrupteur on/off


Sliders, ce que parle Raptax ? c'est des Switchs plutot.
Il me semble que c'était les mêmes beta1/2, tu parle plutôt d'AIUM 4.2/4.4 ? mais en recompilant avec les derniers APK Tool (depuis v2.0) il ne reprend plus le petit "I" modifié par Mediatek, j'utilise plus l'ancien APK Tool, d’ailleurs pareil avec l'Horloge en recompilant cette apps, ça a viré le I pour reprendre le PNG original, c'est faisable d'ajouter le I sur les switchs originaux, mais bon...

Rom Google :
http://core0.staticworld.net/images/idge/imported/article/ctw/2013/11/12/02-android-44-kitkat-settings-100387276-orig.jpg

Roms Mediatek :
http://i39.servimg.com/u/f39/12/05/30/29/screen14.png

 

le rond est plus jolie sur ta rom flat, celui de base ce serait etrange

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok au temps pour moi :)

Tiens, quelqu'un qui sait comment ça s'écrit... ;-)

 

Euh Matx, pour l'autonomie, difficile à dire si c'est meilleur ou pas. A la màj 5.0.4, j'ai eu des sauts de batterie. C'est un peu tôt pour conclure. Mais, à vue de nez, je dirais que c'est à minima équivalent.

Pour les points et les losanges, je n'avais pas regardé dans le détail en effet. A vrai dire, je n'utilise le bluetooth que dans la voiture. (Je n'ai plus de casque BT pour faire des tests).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...