Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Bonsoir. Question peut-être idiote mais pourquoi être pressé de passer en 4.4.4 alors qu'on est en 4.4.2 ? Pour moi il n'y a pas grand intérêt, AIUM 4 est déjà très bien.

Édit : Tout à fait d'accord avec toi

Modifié par westkone
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je confirme c'est bien une 4.4.4 d'après ce que j'ai vu c'est un portage d'une ROM lenovo par contre l'interface est vraiment moche et c'est pas du tout une stock. Sinon tout est fonctionnel donc vous pouvez regarder si vous pouvez pas récupérer les fichiers pour pouvoir passer en 4.4.4 :)

Merci bien, mais tu sais qu'une 4.4.4 de chez Mediatek j'en ai une palette, celles d'Acer Jade et co, certes venant des SOC assez différent (donc ca fonctionnera pas sur nos SOCs), mais pour piocher certaines fonctions Acer, voir 4.4.4 (email, ce genre de truc) ça suffit, d'ailleurs je l'avais précisé dans les changelogs.

Et Snakekiller, sérieusement....

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une personne de confiance, on rentrera pas dans les détails, c'est pas le sujet, fin du HS, merci :)


sorry I'm not talking in french, my motherlanguage is dutch. but when I try to download the androium 5 rom from ota update center it 404 on me, I do see the number of users grow. and I'm really, really exited to try it out :), so far I was a lurker. but with this 404 problem I just wanted to say if no one else does. so far great work on androium 4~4.4.0 I really, really love your work on it so far much better than stock 4.2.2. I do accept responses in french, I don't mind using google translate.

Il y aura la beta 3 un peu plus débugué dans les 24/48h, je ne distribue plus la beta 2 pour le moment.

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon sur la beta 2 je l’affirme 

Je tiens 3 h de plus qu'avec la beta 1 soit 14h au lieu de 11h c'est juste énorme 

Pareille pour les performances graphiques sans rien toucher on gagne en fluiditer sur la ROM beaucoup dans les jeux vidéo

Hate de savoir ce que tu nous a réserver dans la beta 3 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai un truc bizarre avec les notifications. Certaines notifications (Brave Tribe au moins) ne disparaissent pas lorsque je clique dessus. Ca lance bien l'appli concernée mais la notification reste.

Je ne sais pas si c'est l'appli ou le système qui déconne.

 

A plus tard,

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon retour suite à update de la version 4.4.4 vers 5.0.7 (wipe dalvik et cache partition fait avant) :
- J'ai des FC systématique avec les appli Amazon kindle et TGV pro (reset cache des appli et réinstallation ne résolvent pas le problème).
- Sinon l'icône de signal à encore les petites barres de la rom stock lorsque l'on est hors réseau (signalé dans un post précédent).
- J'ai aussi remarqué sur l'écran de consommation des ressources que les icônes des signaux sont en blanc (en bleu dans le panneau de configuration) alors que l'icône de luminosité est en rouge :
34bcfb34f8556b0df560ad5862504fb1.jpg

bfaf682f0307cd4fb8a403cdd7c3d0a1.jpg

En tout cas très bonne impression pour cette bêta, je suis tout de même revenu en 4.4.4 car j'ai un déplacement pour le boulot et sans l'appli TGV c'est un peu embêtant.

Modifié par danio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
 

Salut est ce que tu as trouve comment cache le deuxieme signal ?

 
J'ai pas cherché et j'ai 2 sims, ca me motivera encore moins a chercher j'avoue^^
 

- J'ai aussi remarqué sur l'écran de consommation des ressources que les icônes des signaux sont en blanc (en bleu dans le panneau de configuration) alors que l'icône de luminosité est en rouge :
En tout cas très bonne impression pour cette bêta, je suis tout de même revenu en 4.4.4 car j'ai un déplacement pour le boulot et sans l'appli TGV c'est un peu embêtant.


La partie batterie est mal faite de base, même d'origine c'est mélangé aussi, certaines icônes reprennent directement les icônes du panneau central (ex: affichage) et d'autres sont complétements indépendantes.
Les bugs de FC seront normalement corrigés, c'est un seul et même bug (pour ca y'a plusieurs applis avec des FC).



J'ai un truc bizarre avec les notifications. Certaines notifications (Brave Tribe au moins) ne disparaissent pas lorsque je clique dessus. Ca lance bien l'appli concernée mais la notification reste.
Je ne sais pas si c'est l'appli ou le système qui déconne.

 

On verra pour la prochaine build

 

Prochaine build (dans la semaine):

-Correction bug FC
-Màj E-mail 4.4.4
-Màj mineure UI
-Màj Gapps


merci des retours

Modifié par Maͳx
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'ai des FC systématique avec les appli Amazon kindle et TGV pro (reset cache des appli et réinstallation ne résolvent pas le problème).

 

 

 

J'avais le meme soucis avec skype, je l'ai désinstallé puis reboot et re installé et tout est ok.

 

Je n'ai plus de FC, cependant quand je regarde une video youtube sa saccade (son/image) meme apres reboot etc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Acer Liquid E2 sous Lollipop ! Incroyable ! Et cela grâce à un développeur français :) Félicitations !

C'est la version de MA rom qui est en 5.0, pas l'Android. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...