f@bien Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Moi je suis repassée en I pour recevoir tt mes sms et avoir une douzaine d'heure de batterie en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potierq Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 J'espere que ca sera régler le plus vite possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 Je me répète concernant la batterie, mais il y a de gros problèmes de calibrage, surtout quand on fait pas de recharge complète 0 à 100%. Je viens de faire 47 min de screen On avec une vidéo sur mon dernier 1%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potierq Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 En effet, personnellement ma batterie tient très très bien j'ai aucun problème après 13h d'utilisation j'ai encore 48% donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Me concernant c'était plutôt une critique :D Je préfèrais que ces 47 min de screen On soient répartis sur les autres 99%. Modifié 10 janvier 2015 par f@bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potierq Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Dans le tiroir des notifications, dans la partie pour activer/désactiver le wifi,bluetooth ou les données par exemple, y'a une petite icone, 2 flèches dans un rectangle nommé " activer le ..." quelqu'un sais a quoi ca sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 C'est pour descendre ton panneau de notifications dans tte les situations, même dans un jeux utilisant le plein écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potierq Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Ah d'accord merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour, Mon téléphone est bien rooté mais il m'est impossible d'installer supersu ou busybox, savez vous d'ou peut venir ce problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potierq Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Est-ce que tu as bien vérifié que tu était rooté ? avec une appli pour verifier sur le playstore par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Oui oui il est bien rooté ! Autre problème je reçois mes notifications une fois sur 5 pour les applis tel que MyMail, Snapchat, savez vous d'où ce problème vient ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Installes ça, ça résout la plupart des bugs liés au Binary SU : http://meizufans.eu/forum/thread-root-flyme-superuser?pid=3184#pid3184 Pour les notifications, c'est simple : le simple fait de recevoir des notifications signifie qu'un processus d'arrière plan vérifie non stop si il arrive quelque chose afin de t'en notifier. Flyme étant très optimisé, il fermera la processus résiduels des applications fermées donc rien ne sera vérifié, donc pas de notifications mais gain de batterie, réseau, et performances. Regardes si tu peux régler ça dans les paramètres des permissions (centre de sécurité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Merci pour ta réponse :) J'ai bien regarder du côté du côtés des permissions, j'ai autorisé toutes les applis mais cela ne changent rien.. Tu as une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Mise à part garder les applis en arrière plan non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 J'ai envoyé un mms il y a 3 jours et il est arrivé qu'aujourd'hui Ça m gonffle ces bugs sms et mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potierq Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Est ce qu'il y a la possibilité d'afficher les notifications sur l'écran de verrouillage ? Un peu comme sur l'iPhone par exemple j'ai chercher dans les paramètre j'ai rien trouver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Mon MX4 est de retour avec une version 4.1.7I :huh: La batterie pour l'instant Modifié 18 janvier 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 et la version 4.1.7I n'est pas censée être disponible pour l'instant :mellow:P.S.: si ça ne t'intéresse pas, tu n'as pas à répondre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Non j'étais étonné car la 4.1.7I est bien dispo et que j'ai donné les liens dans un autre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Version I ??? :huh: :o Même étonnement sur meizufans http://meizufans.eu/forum/thread-received-my-mx4-back-running-flymeos-4-1-7i Modifié 18 janvier 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Oui oui, récupéré sur les serveurs de Meizu (non sans difficulté) et donc je l'ai mis sur mon Google Drive. Elle a été faite une heure après la version A et bien que ce soit une I ça reste une version de dev comme les A. Modifié 18 janvier 2015 par kirasd69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartans99 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Est ce qu'il y a la possibilité d'afficher les notifications sur l'écran de verrouillage ? Un peu comme sur l'iPhone par exemple j'ai chercher dans les paramètre j'ai rien trouver Ça m'intéresse aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Non pour le moment il n'y a pas cette fonction, mais elle arrivera sans doute avec lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potierq Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 J'éspère aussi qu'arrivera la possibilité de changer l'appli sms par défaut avec Lolipop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.