Aller au contenu

Les bugs sur le MX4


f@bien

Recommended Posts

Je répète encore un fois : Google Now Launcher fonctionne très bien !

Installez google now

Installez le lanceur

Paramètres --> Applications --> Lanceur Flyme --> Effacer les données / Forcer l'arrêt

Appuyez sur le bouton home

Le lanceur google vous est proposé

Chez moi il n'y a que Nova qui est proposé pas Google now launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug depuis quelques temps, lorsque mon tèl est en charge (donc cable branché), j'ai le tactile qui perd complètement les pédales... du genre il clique pas du tout là ou j'ai posé mon doigt, il m'a même supprimé mon widget d'horloge lorsque j'ai voulu changé d'écran (swip à gauche). 

Suis-je le seul ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai relevé (pour le moment) quelques problèmes aprés avoir effectué la MAJ Flyme OS V4.1.5A

-Appli "météo" en Chinois

-Appli "SmartVoice" en Chinois

-Impossiblité de centraliser des comptes mail microsoft (et peut être d'autres) via l'appli native "E-mail"

J'ai cherché sur le forum des réponses auxproblémes ci-dessusmais en vain. Si j'ai mal cherché faites le moi savoir par des url.

Merci à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours (enfin re)

Je decouvre petit à petit les problèmes que je vais devoir régler avec mon MX4.
Je viens de me rendre compte qu'une fois la connection de données activé, j'ai bien l'icone 3G en haut à gauche de l'écran, mais pas d'accés WEB, ni par les navigateurs, ni via les applications qui en ont besoin.
Tous me semble correct dans ma config, et pas de problèmes avec mon FAI.
Quelque un a t'il déjà rencontré ce problème? Le version Flyme de mon tél est la 4.1.5A. Y a t'il une version très stable (j'en ai essayé deux anterieure sans de meilleurs résultats). Meizu met il un mail à les disposition de ses clients pour faire remonter les infos?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme le problème de réception de SMS. Je suis en 4.1.5A, je ne reçois pas tout mes sms. Un redémarrage ne me permet pas de recevoir ces sms non reçu. 

 

Retour en version I, si même problème j'attend peut-être lollipop, si toujours pas résolu retour en SAV. Comme je sais qu'on est plusieurs, il s'agit surement d'un problème commun, mais difficile de s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul bug détecté en 4.1.6A : impossible d'utiliser des accents, c'est bizarre... C'est dommage c'est bien le clavier, il est fluide, sobre, mais le bug contraint à en changer :/

bonsoir, j'ai le meme problème, et je rajoute le bluetooth qui d'ailleurs n'a pratiquement jamais fonctionné chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bluetooth est capricieux aussi en 4.0.4.1i Il fonctionne mais la détection des appareils Bluetooth est difficile. Il faut souvent eteindre le wifi voir reboot le tel pour qu'il détecte quelque chose.

Ce qui est certain c'est que j'ai retrouvé ma batterie en repassant en version I. 20h d'utilisation avec 2h30 de screen On et il me reste 50%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a quasiment plus de bugs sur le MX4 (le seul qu'il me reste c'est un bug de clavier en 4.1.6A), j'ai juste à en télécharger un autre sur le play store et c'est finit ;) 

Je ne penses pas que tu en ai beaucoup à la reception de ton MX4 Pro, mais Meizu sont réactifs pour les mises à jours, si tu en as ils seront vite corrigés !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je suis en 4.0.4.1 I et j'ai un petit bug embêtant :

Quand je n'ai aucune notif, je verrouille mon écran et j'ai quand même le bouton qui clignote comme si j'en avais une.

Ça le fait pas tout le temps, peu importe que je verrouille par le bouton central ou par bouton de verrouillage.

Si quelqu'un peut m'aider :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...