Aller au contenu

Les bugs sur le MX4

f@bien

Recommended Posts

bonjour

les vidéos que je transfère sur le pc ne s'ouvrent qu'avec le lecteur windows média (pas vlc) et les images sont au ralenti se qui provoque un décalage avec le son qui lui est à la vitesse normale. avez vous déjà rencontré ce problème et surtout, y a t'il une solution ? merci

Hello,

Je suis en 4.1.9A et depuis plusieurs versions je n'arrive pas à imposer le clavier google. A chaque fois c'est le clavier natif qui revient à la charge. La seul solution c'est de démarrer le clavier google manuellement.

Qqun à une solution ?

Merci

Hello,

Je suis en 4.1.9A et depuis plusieurs versions je n'arrive pas à imposer le clavier google. A chaque fois c'est le clavier natif qui revient à la charge. La seul solution c'est de démarrer le clavier google manuellement.

Qqun à une solution ?

Merci

Je confirme en activant dans le Security center ça fonctionne même si de temps en temps dans la barre de notifications il te le redemande. Le lancement automatique l’enlève de la barre de notifications par la suite. 

Cependant, est ce que quelqu'un a changé (en 4.1.9 A) d'application sms par défaut. est ce que tous fonctionne ?

Parce que j'ai eu une mauvaise idée de changer de sms app en 4.1.6 A (je crois bien) et je ne recevais aucun sms malgré que je pouvais en envoyé. 

(Essai avec Textrasms , gosms, et j'en passe)

Je confirme en activant dans le Security center ça fonctionne même si de temps en temps dans la barre de notifications il te le redemande. Le lancement automatique l’enlève de la barre de notifications par la suite. 

Cependant, est ce que quelqu'un a changé (en 4.1.9 A) d'application sms par défaut. est ce que tous fonctionne ?

Parce que j'ai eu une mauvaise idée de changer de sms app en 4.1.6 A (je crois bien) et je ne recevais aucun sms malgré que je pouvais en envoyé. 

(Essai avec Textrasms , gosms, et j'en passe)

J'utilise Textra SMS sur la 4.1.9 A sans problème

Guilhomme je remercie mais je n'ai pas compris ta response 

cad je fais précédent? je suis sorti du message et je suis rerentre mais le curseur se trouve toujours au meme endroit sans vouloir bouger, c vraiment tres frustant

je suis passe ce matin en 4.2.1 mais j'ai toujour eu ce bug

tu peux rexpliquer stp

merci

Hello,

Bon j'ai changé de MX4 vu que je pensais qu'il avait un problème hardware mais vu que le second que je reçois a le même bug, je suppose que ça doit venir du firmware.

En gros, quand j'écoute de la musique, podcast, ou autre avec le tel. J'ai le son qui a le volume qui descend de temps en temps, ça dure quelques secondes et il revient au niveau normal.

Je suis resté sur le firmware de base, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà vu ce problème ? 

Merci,

Non ce n'est pas lié aux notifications, aucune notifications de reçues quand ça le fait. Et j'ai même fait le test après un reset usine, pas connecté au réseau ni rien j'ai juste mis une chanson sur le tel et il avait ce même bug (c'était histoire de voir si une de mes applis pouvait causer ce prob).

Autre point qui m'avait fait penser à un problème hardware, c'est que ça ne me le fait pas en bluetooth. (ou alors je n'ai pas remarqué)

Mais bon, deux tels avec exactement le même problème et que personne d'autre n'ait eu ce problème, ça serait étonnant !

Hello,

Bon j'ai changé de MX4 vu que je pensais qu'il avait un problème hardware mais vu que le second que je reçois a le même bug, je suppose que ça doit venir du firmware.

En gros, quand j'écoute de la musique, podcast, ou autre avec le tel. J'ai le son qui a le volume qui descend de temps en temps, ça dure quelques secondes et il revient au niveau normal.

Je suis resté sur le firmware de base, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà vu ce problème ? 

Merci,

Tu utilises les écouteurs d'origine ?

J'ai aussi perçu quelques anamolies sur le son, mais mes écouteurs sont en réparation et j'utilise ceux du Meizu (bidons comme tous ceux vendus avc les smartphones), donc pour l'instant je leur attribue ces défauts.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...