Makime Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 C'est quoi toutes ces variantes en faite ? Overlay, RRO ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Tu as une version avec le moteur de thème CM et une variante de test avec la gestion des thèmes RRO (ou overlays). Ce sont deux systèmes différents. Pour avoir tester les deux, j'ai ma préférence mais bon à voir sur le long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 L'Overlays c'est ce que proposait Sony en d'arrivants dans l'AOSP il me semble. Ok et le moteur CM fonctionne comment alors ? Il surclasse toutes les modifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarglo Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour, Ma petite contribution au test de cette Rom ! - Installation facile après un Wipe via CWM (Build 11) - Ajout des Minimal Gapps + messenger(sms) + QuickPic (Galerie) - Ajout de LBE version française (LBE_Security_5.4.8358_FR_20150110) - Ajout de AdBlock dernière version via Apk Verdict : C'est beau, c'est rapide, c'est fiable ! Ça plante parfois (rarement) au déverrouillage ou lorsque on se balade dans les paramètres. J'aime beaucoup : - Le mode Économique de la batterie en dessous de n% - Toutes les notifications sur l'écran de verrouillage Il me manque (vs ma version précédente : Cyanogenmod 4.4) - La fonction "Arrêter l'application par un appui long sur le bouton retour" - Arrêter toute les applications d'un coup à partir de l'écran "Applications récentes" (je suis obligé de les arrêter une à une) - L'ajout de l'agenda sur l'écran de verrouillage Bonne continuation à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Je n'ai aucun plantage cher @Yarglo Peut-être les Gapps ou LBE en seraient la causes ? je ne sais pas ^_^ Alors pour la fonction Tuer l'application : Go to Options pour développeurs ----> tout en bas tu trouveras ton bonheur. Applications récentes : Go to paramètres --->Affichage ----> Barre de navigation et là tu configure tout ça Alors là tu flash en rapide via le recovery la dernière mise à jour de mon ami Yasir (Snak3ater) développeur avec d'autres de la SimpleAOSP et tu auras le choix des applications pour l'écran de verrouillage ^_^ Et pour tous : Nouvelle version de Snak3ater simpleaosp_mako-ota-1-28-15.zip Modifié 28 janvier 2015 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Une version de banks est dispo avec le thème CM. Lien G+ ici (je l'avais oublié...) Modifié 29 janvier 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour les gars, j'ai pas suivi l'actu de la rom ces derniers jours, en fait j'ai même pas été sur le net, j'ai chopé une grosse grippe :( Donc il y a des pré-version RRO, et d'autres avec CM, mais laquelle suivre. Et puis j'ai comme l'impression qu'ils ont laissé tomber le forum sur XDA, c'est juste une impression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Aie tu n'as pas été épargné... C'est l'hécatombe! Sinon oui tu as raison : il y a une branche RRO qui est officiellement la voie suivie par la team SAOSP. La branche CM engine est suivie par banks sous forme de builds quotidiennes. Et re-oui tu as raison, la team passe plus de temps sur les topics des autres devs sur XDA ou alors sur G+... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Dites voir j'ai une petite question.. J'ai fait ma maj sur lollipop hier (la claque d'ailleurs, ça change vraiment le n4! Une tuerie !) mais seul petit problème Facebook ne se lance plus.. En fait j'ouvre l'appli et elle se ferme aussitôt sans message d'erreur, rien.. J'ai effacé les donnée, forcer l'arrêt, desinstallé-reinstallé, rien n'y fait.. Z'avez une idée pour que ça rentre dans l'ordre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour a tous les amis, il pleut, il neige, il fait pas beau -_- :) Quelques actualités de la SimpleAOSP :) Pas mal de nouveautés pour les deux types d'utilisateurs : Depuis une semaine il existe une version avec le moteur CM et aussi avec le moteur Layers La prochaine version sera un peu plus complète : Moteur de thème CM ou Layers Tuiles configurables Panneau de paramètres rapides configurable Raccourcis de l'écran de verrouillage configurable Ajout de la météo dans les paramètres rapides Barre de navigation personnalisable Récents optimisé avec bouton avec un chois de six emplacements Horloge et date configurables Le bureau étendu avec choix par application ou tout ^^ Optimisation du menu d'alimentation avec beaucoup plus de choix Son et notifications améliorés Privacy guard etc... Bien sûr traduite à 100% Rappel de quelques liens plutôt intéressants : Version moteur CM stable de Snak3ater (proche de la version originale avec les dernières fusions stables) : https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=21093 Version moteur Layers nightly de l'équipe de CallMeAldy : https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=25140 Version véritable nightly de B@nks (ne pas partager le lien, il doit rester dans la communauté Google + le serveur étant petit et prêté gracieusement par un ami à lui) : https://plus.google.com/+MichaelBanksBaNkS/posts/Mb6a3Eovutw Donc ceux qui veulent rester sur une version stable tout en profitant des dernières nouveautés stables, je vous conseils celle de Snak3ater (je suis dessus en ce moment même). Ceux qui veulent tester à fond les dernières nouveautés, mais avec un risque d'instabilité et surtout il est mieux de faire une installation propre à chaque fois, je vous conseils celle de B@nks. Ceux qui veulent tester une version différente avec un moteur de thème différent c'est vers la CallMeAldy qu'il faut se tourner. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) [*]Version véritable nightly de B@nks (ne pas partager le lien, il doit rester dans la communauté Google + le serveur étant petit et prêté gracieusement par un ami à lui) : https://plus.google.com/. %5B/list] Tu dis de pas partager et tu partages. Et de quelle communauté tu parles ?;-) En tout cas la team de la simpleaosp a l'air de taffer. Vivement le mode étendue sélectif et les raccourcis sur le bouton de verrouillage. Merci pour cet avant-goût du changelogs Modifié 31 janvier 2015 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Je me suis mal exprimé ^^ le lien présent dans le post Google+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Et les thème CM12 sont compatibles avec l'autre moteur ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Dites voir j'ai une petite question.. J'ai fait ma maj sur lollipop hier (la claque d'ailleurs, ça change vraiment le n4! Une tuerie !) mais seul petit problème Facebook ne se lance plus.. En fait j'ouvre l'appli et elle se ferme aussitôt sans message d'erreur, rien.. J'ai effacé les donnée, forcer l'arrêt, desinstallé-reinstallé, rien n'y fait.. Z'avez une idée pour que ça rentre dans l'ordre ? Je serai toi j'arrêterai d'utiliser cette d'aube . elle est energivore, lourde, franchement pas rapide et vive les permissions demandé par l'application. C'est comme si tu allais chaque semaine a ta mairie la plus proche pour faire un rapport de ta semaine et de celle de ton entourage pour ton gouvernement extrémiste . Bref ... Desinstalle l'application, reboot recovery wipe cache/ wipe dalvik (ART). Et retente l'installation de Facebook. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour a tous les amis, il pleut, il neige, il fait pas beau -_- :) Quelques actualités de la SimpleAOSP :) Et ça grippe, 1 semaine que je suis à terre et ça veut pas partir :/ Merci @, je prendrai comme toi celle de snak3ater, dés que je me sentirai mieux. Mais j'aime pas trop la tournure que prend cette team, chacun y va de sa propre ROM et on se perd dans la foultitude de versions qu'ils sortent à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 @@blusydays Non, on ne s'y perd pas l'ami, - tu as une version stable qu'est la 11 - tu as une version nightly que fait b@nks et l'équipe. Le petit plus : - tu as une version avec moteur Layers au lieu de CM en cours de travail - tu as la version personnel de Snak3ater stable avec les dernières nouveautés. C'est plutôt rare une Team qui te propose deux versions avec moteur de thème différents et deux nightly pour te faire tester les dernières nouveautés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bonjour à tous, Après avoir fraîchement installer cette ROM, ainsi que les gapps (mini), j'ai constaté la disparition de l'appli SMS. Je ne souhaite pas utiliser hangouts. J'aimerai savoir comment récupérer l'appli de base. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bonjour @@Toad il existe messenger de Google qui remplace l'application SMS de depuis maintenant 2/3 mois. Go to play store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Merci de ta réponse. Mais avant de l'installer, est ce qu'elle est synchronisé avec mon compte gmail. C'est justement ce que je ne veux pas, essayer de garder une distance avec tout ces services Google, du style hangouts lol. Merci de ton aide l'ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Aucune synchronisation avec gmail ?? C'est juste l'application SMS mais version material Lollipop Modifié 1 février 2015 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Sinon il y a SMS MMS de cyanogène qui traine sur XDA. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Quand je parlais de synchro avec gmail, c'est dans le sens où le compte gmail est lié à chrome, Google drive etc.. Messenger est ce que je recherche apparemment. Merci à vous deux pour votre aide. Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Nouvelle nightly du 04/02/15 by B@nks ^_^ Stable à souhait, pleins de nouveautés. https://plus.google.com/115399825691254229158/posts/Mb6a3Eovutw 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Nouvelle nightly stable du 06.02.15 https://plus.google.com/115399825691254229158/posts/Mb6a3Eovutw Quelques informations sur les nouveautés : Optimisation des performances Densité LCD : 240, 256, 272, 288, 304, 320, 336, 352 Barre de navigation paramétrable, mise en page des boutons Anneaux de navigation : édition et réarrangement complet Tiroir de notification : tuiles configurables à souhait, 2/3/4 tuiles par rangées Raccourcis sur l'écran de verrouillage les icones systèmes version Lollipop CM theme manager : tout fonctionne. Privacy guard de la Team Slim Le tout traduit 100% en français ^_^ Cette version est testée par mes soins, je l'utilise au quotidien, la seule différence et qu'il faut faire une installation propre si vous venez de la build 11 ou de celle de Snak3ater, sinon de nightly à nightly c'est comme une mise à jour, par précaution je fais un wipe cache/dalvik. Modifié 6 février 2015 par Renaud03 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Omg tu nous comble @, merci beaucoup pour ton suivit et ton travail sans faille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) @@zarancar merci l'ami :) Travail sans faille je n'irais pas jusque là ^_^ Je partage de bonnes versions qui se traduisent par des build fonctionnelles pour ceux qui se soucis de la stabilité et surtout ne pas attendre pour avoir les dernières nouveautés. Modifié 6 février 2015 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.