Aller au contenu

[ROM][MAKO][5.1.1] SAOSP-L [16/08/2015]


Recommended Posts

Passage de KitKat a LP pour moi ce matin !

J'ai eu des bug a l'installe et après avoir wipe le system seul ça a fonctionné.

Tiens pas de navigateur ni d'appareil photo bon va falloir le télécharger bizarre quand même !

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

j'ai un soucis qui revient souvent en ce moment... il est assez récurent et embêtant... je peux envoyé des sms/mms, mais je n'en reçoit plus aucun, quand je reçoit un appel, le téléphone ne sonne pas, et quand je téléphone je n’entends pas la personne que j'appel, pourtant j'ai pas de soucis de son ...  si quelqu'un a une solution je suis preneur, parce que faire un Wipe Cache tout les jours c'est un peu chiant et ca prends pas mal de batterie vu que l'OS optimise les appli a chaque fois ...

Merci à vous & bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@julz merci l'ami :)

 

Pas mal en français :) je reviens de l'Euphoria qui est bien mais moins abouti au niveau de l’implémentation des petits plus, les PA Gapps passe mieux sur la SimpleAOSP, elle remplace bien les différents logiciels AOSP.

 

Ensuite la barre de navigation ne bug pas sous la simpleAOSP si on change la taille, les boutons sont bien redimensionnés ^^

 

Pour finir ils merge plus vite mes traductions, donc je valide que la build 8 est vraiment sympa et en français  ^_^

 

Pour le moment je cherche le fichier de traduction pour le menu d'alimentation pour les différents redémarrage. 

Modifié par Renaud03
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...