herve33 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Slt les amis j'ai la version de callmealdy SimpleAOSP [bUILD 11, aurons nous droit encore à son développement ? Si non, quelle version prendre pour avoir lune ROM très stable ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) @@herve33 oui bien sur il y aura une build 12, je te conseille de prendre la dernière nightly de Banks, elle est très stable, je l'utilise en ce moment même et pour les nouveautés remonte quelques posts. CallMeAldy travail en ce moment sur la partie "layers" un moteur de thème autre que CM TE. Voilà. Modifié 6 février 2015 par Renaud03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Slt @Renaud03 Je veux surtout la stabilité ! Il existe une version non modifiée simplaosp ? Une version officielle ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) La stabilité tu auras ;) ce n'est pas une version modifiée mais une version officielle. C'est la version en cours avec les développements des nouveaux modules et optimisations. Je mets sur ce sujet toutes les versions nightly ultra stables. Tu as juste à suivre ce sujet ou de me demander car je suis dans l'équipe SimpleAOSP et donc cela me permet de suivre et traduire pour les utilisateurs français ;) Modifié 6 février 2015 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Donc tu me conseille la version Banks. Faut il faire un full wipe ou je peux garder mes applis ? La mise à jour en OTA fonctionne après ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Oui prends la version du 06.02.15 https://plus.google.com/+MichaelBanksBaNkS/posts/Mb6a3Eovutw Oui un full wipe est recommandé dans ce cas car entre la build 11 et la futur build 12 il en faudra un ^_^ ( beaucoup de nouveautés) Le module OTA est abandonné pour le moment, trop de bug avec Lollipop (la plupart des rom ne l'utilise plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Merci !! as tu un lien pour avoir également les dernières gapps minimal ? Pour Super SU je le prends sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Pour les Gapps je le sert de celle de CallMeAldy présente sur le sujet de xda de la SimpleAOSP, pour Super SU oui sur Xda ( dans ma signature tu as le numéro de version) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Je suis passé sur la dernière de Banks aujourd'hui c'est nickel, il commence à avoir vraiment beaucoup de personnalisation :D Après j'ai le theme manager mais je sais pas utiliser comme thème. Vous en avez des sympas ? Juste pas un truc du genre "UltraBlackDarknessWowSoDeep theme" s'il vous plaît ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 @renaud3 J'ai relevé des manques en traduction pas bien grave mais bon... Pour parfaire ton travail ^_^ lol - dans l'economiseur de batterie les réglages a 5 ou 15% sont en anglais - je propose aussi de changer la traduction de "tiroir de notification " par "panneau ou volet de raccourcis " Voilà sinon super travail et content de la ro, bon suivi ... Merci encore pour le taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Après j'ai le theme manager mais je sais pas utiliser comme thème. Vous en avez des sympas ? Juste pas un truc du genre "UltraBlackDarknessWowSoDeep theme" s'il vous plaît ^^Tu peux essayer le theme flatmidnight. Tres sympa et pas du tout supermegablack lol Modifié 7 février 2015 par Shikki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Sur quelle version @@kainomed ? Sinon "volet de paramètres rapides" serait bien non? Modifié 7 février 2015 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Tu peux essayer le theme flatmidnight. Tres sympa et pas du tout supermegablack lolIl est pas mal celui là oui, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) @@kainomed Se sera désormais : Volet des paramètres rapides et pour l'économiseur de batterie c'est réglé :) Modifié 8 février 2015 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Quelle réactivité... ^_^ C'est parfait ... merci encore Renaud03 Reste aussi a corrigé dans menu réglages > affichage > LCD density = densité d'affichage Et dans les thèmes > menu > sound (son) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 @@kainomed Densité LCD déjà fait ( voir dernière nightly ;) ) Pour le module thème ça se passe chez CyanogenMod, j'irai voir si je peux proposer la traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Slt juste pour vous informer d'une mise à jour de la rom Banks :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) @@herve33 @@kainomed Oui nouvelle version nightly avec au programme des mise à jour de traductions ^_^. ROM traduite en Français, Anglais, Portugais, Brésilien et maintenant Russe :) Modifié 8 février 2015 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 D'ailleurs moi je suis passer de la ROM officiel a celle de snaked a celle de Bank sans wipe rien du du tout. Si j'ai fais un wipe cache et Dalvik puis j'ai installer la ROM Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Ola. Est ce que quelqu'un a réussi à mettre cette Rom simpleaosp en ROM secondaire sur multirom ? J'ai pourtant suivi le tuto sur xda et mis un kernel compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 La nightly du 6/2 est vraiment bien ! J'ai les notifications de mes téléchargements qui persistent a revenir. Y'a moyen de les enlevés a apparaître ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Salut! Je viens d'installer la ROM pour la première fois, je trouve pas certaines options comme les thèmes et la LCD density.... Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait? Merci :) Édit : j'ai installé depuis le lien en première page, d'autres versions sont dispos quelques posts plus tôt Modifié 8 février 2015 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 @ andris006 La rom en première page correspond a la build11 stable de la team... Pour avoir les thèmes CM12 il faut télécharger la rom de Banks (team simpleaosp) donné 2 pages en arrière par Renaud03 via le Google+ de banks la dernière en date est d'aujourd'hui le 08/02/15. c'est du genre nighty (risque de bug) D'ailleurs renaud03 donne des informations intéressante au sujet des variantes de la team (moteur de thème utilisé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Salut, après un suivis des différentes roms j'ai décidé de franchir le pas en ayant vu les bonnes avancées qu'il y avais eu dessus. J'ai installer la version Banks. Et j'aimerais savoir si quelqu'un arrive à faire fonctionner LMT. J'ai restaurer mes applis dont LMT via Titanium, il se lance bien, mais quand je click sur les icones des applications, retours, home... rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Je sais pas si LMT, SlimPie ou même PIEAospa fonctionne sur lollipop pour le moment. Je ne l'utilise pas donc je ne suis pas vraiment cette "actu" mais je n'en n'ai pas vu parler pour le moment sous lollipop Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.