lilp Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 D'accord, je vais donc encore prendre mon mal en patience. (Je trouve très pratique ce petit soft qui permet d'utiliser l'intégralité de son écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 En suivant les derniers articles, je vois que la build s'est séparée en deux ? Il faut donc choisir quel moteur de thèmes on veut? Ou bien y aura t'il une build 12? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Il y aura une build 12 et si tu es pressé c'est Banks pour les thèmes CM et CallmeAldy pour RRO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Une idée de la date de sortie de la build 12 ? :) J'avoue être assez impatient de retrouver les thèmes CM, mais je veux quelque chose de vraiment stable, donc je reste sur la build 11 pour le moment. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Pour le moment @@Blaise pas de date mais les nightly sont très stables, je tourne dessus depuis la première ;) celle d'aujourd'hui est excellente. Tu auras par la même occasion toutes les nouveautés, même mahdi le créateur de la Euphoria fait des commit et des corrections de bug sur la SimpleAOSP c'est pour te dire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Parce que la SIMPLEAOSP est la meilleure et de loin ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 @ t'as fait une faute dans l'economiseur de batterie ta laissé le "y" a la fin... lol ^_^ Sur la version du 11/02 Merci pour ton travail super rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 @@kainomed mais euhhhhh ;) Je sais, corrigé ce matin, une petite bourdinette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Et j'aimerais savoir si quelqu'un arrive à faire fonctionner LMT. J'ai restaurer mes applis dont LMT via Titanium, il se lance bien, mais quand je click sur les icones des applications, retours, home... rien ne se passe. J'utilise LMT avec Lolipop (Euphoria ROM). Ça marche nickel. Installe bien la dernière version LMT. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Ahh.... Autant pour moi alors. Vivement les MAJ OTA car c'est pas mon truc de devoir aller voir les maj à chaque fois... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Parce que la SIMPLEAOSP est la meilleure et de loin ^^. La semaine dernière j'ai essayé la Euphoria, la Paranoid et la CM12, résultat : Retour à la SimpleAOSP ^^ Y' a rien à dire, cette rom est hyper complète et super stable, je suis sur la Banks du 08/02. J'aime pas trop devoir flasher chaque jour, j'ai décidé de prendre la Banks de chaque weekend, une sorte de weekly. Modifié 12 février 2015 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 @@blusydays tu pourras donc te mettre sur la 11.02.15, elle tourne du tonnerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 D'accord, je verrai quand j'aurai un peu de temps alors, la dernière fois que j'ai voulu faire une MàJ, je me suis retrouvé avec l'impossibilité de lire la mémoire SD, même en faisait les manip trouvé sur internet avec terminal emulator, en remettant mon backup, un full wipe, et même une nouvelle rom. J'ai donc dû reset tout mon téléphone, j'étais un peu déçu.. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 @@blusydays tu pourras donc te mettre sur la 11.02.15, elle tourne du tonnerre.Mais tu la où cette version Stp, pourquoi ne pas distribuer le liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 @@zarancar Ce sont les versions de b@nks (dites nightly mais très stables), identiques à ce que sera la build 12. Le lien est disponible ici dans ce post : https://plus.google.com/115399825691254229158/posts/Mb6a3Eovutw Le lien est disponible dans le menu de droite de la communauté : https://plus.google.com/communities/113769215740955801290 Il ne faut pas distribuer le lien car c'est un petit serveur et qu'il ne tiendrait pas le choc avec de trop importantes connexions. Moi il est dans mes favoris donc pas de soucis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 @ Encore une fois merci beaucoup, j'avais oublié d'ajouter Banks dans mes suivis. Merci camarade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 @@zarancar de rien l'ami ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Aller BIM !! version nightly officielle stable : simpleaosp_mako-ota-2-13-15 - Optimisation des tuiles - On peut forcer la toucher entrée au lieu de la touche émoticônes - Optimisation Busybox - Animation du panneau de volume amélioré - Configuration par défaut du mode étendu - Economie de batterie oprtimisé - Volume keys media control remanié - Les derniers correctifs et optimisations CM sont présent pour Launcher 3 et pour le moteur de thèmes. Je tourne dessus, très stable, à mettre à jour comme une OTA @@zarancar @@blusydays @ @@kainomed 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 @ Merci merci merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Merci ! Tourne très bien ! Léger gain en batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Je ne fais plus trop attention à la batterie :) entre bidouille, beach buggy racing et utilisation Google +/twitter etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Je viens d'avoir le N4 et vu la fluidité il ne reste que l'autonomie à perfectionner donc je regarde un peu tous les jours et fais quelques changements :) Modifié 13 février 2015 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Cool la nightly du 13/02 ! Bureau étendu c'est du vrai bonheur. Vous arrivez a descendre d'avantage la luminosité de l'écran? Le soir ça pique les yeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 J'ai regarder un peu sur Xda le moteur de thème Layout à l'air plus personnalisable.. Ça m'embête de wipe maintenant mon nexus je verrai plus tard peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Je suis sur l'officielle du 19 janvier et je n'ai rien en ôta ! Normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.