kainomed Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Oui mais le pire... C'est que j'avais essayer de revenir en arrière... En ' flashant la rom du 12/5 avec le gapps minimal (93Mo) et ça me faisait toujours pareil... 'sic' 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Bon p'tit retour... Et mea culpa.... Je suis repassé sous la version du 12/5 et bien effacé le 'data'...j'avais du omettre et plus de soucis... J'mettrais a jour demain la ROM sans les dernières gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin2260 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Fix pour le bug du Services Google Play https://plus.google.com/108205125797311808372/posts/TCsdhNQdTGB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a trouver le moyen ou un moyen pour afficher sur l'écran de verrouillage ses rdvs de son calendrier? (avant je le faisais avec DashClock mais cela ne semble plus fonctionner sous LL).Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bonsoir... Ben rebelotte pour moi... Avc les "services Google play" qui s'arrête... Pourtant G fait une installation full clean... (système, les caches, les data) installation de la dernière version saosp du 21/5 + mini Gapps de Banks du 1/5 (93Mo) mais... Les services Google play ce sont mis a jour seul là... Et le bug avec :'( c'est très énervant... V revenir sur la rom du 12/5 (LMY47X) voir si c'est pas lié avec le firmware !? Sinon là ke doit laissé le gps allumé pour ne pas avoir le crash :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Edit... Après donc toute 'a réinstallation, paramétrage... Et et les mises de mes applications de mon compte Google... Ben... Le services Google play c' est mis a jour aussi... De la V. 7.3.xxx je suis de nouveau en 7.5.xxx :-/ Edit... Après donc toute 'a réinstallation, paramétrage... Et et les mises de mes applications de mon compte Google... Ben... Le services Google play c' est mis a jour aussi... De la V. 7.3.xxx je suis de nouveau en 7.5.xxx :-/ Edit... Après donc toute 'a réinstallation, paramétrage... Et et les mises de mes applications de mon compte Google... Ben... Le services Google play c' est mis a jour aussi... De la V. 7.3.xxx je suis de nouveau en 7.5.xxx :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Pour le moment il y a un bug entre les services Google Play et les ROM customs -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 bizarre ça, avec la rom custom de ma signature et les google apps minimal. je n'ai pas de souci du tout avec google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Faites comme moi, depuis plus d'un mois je roule SANS les Gapps ^^ Y a énormément d'alternatives aux apps de Google pour pouvoir s'en passer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Et niveau autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Ah ouais ! Carrément ! :O 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 @@tutruie j'ai connu mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Snak3ater est en train de compiler une nouvelle version avec le FIX pour les services Google Play. La version sera disponible je pense dans la journée les amis (je viens juste de finir les dernières traductions). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Juste une question, je tourne sur la dernière et hier, j'ai eu un soucis pour activer ma 3G!! Obligé de passer en mode avion pour récupérer la 3G. Le soucis existe toujours? Ils n'ont pas trouvé d'alternative à ce bug? Sinon la rom fonctionne très bien chez moi! Aucun soucis! lol Niveau autonomie, je n'arrive pas encore à comparer vu que je rentre de vacances!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 La nouvelle build de la SAOSP est disponible les amis. Go download depuis la 1ère page ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 J'ai du faire un factory reset sinon bootloop sur bootloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 @@reremi si tu en arrive là c'est que tu as eu un soucis à un moment :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) :( le pire dans tout ça c'est que même un flash d'une ancienne version aboutissait à un bootloop. Aaaah j'ai encore ce P***** de problème de synchro avec Google agenda!!! Modifié 30 mai 2015 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Qu'en est il du crash des services Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 @@bisonvodka histoire ancienne mon ami :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bon je sens qu'il va encore m'être impossible de régler ce problème de non synchronisation de l'agenda -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour, petite question... Au niveau du des appels j'ai remarqué une fonction pour enregistrer les appels ! Est-ce que ça fonctionne ? Si non... Comment le faire fonctionner ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Ça marche... Moi de mon côté je trouve pas les paramètres du ambiant display.... :O Modifié 5 juin 2015 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 C'est dans... Paramètres > affichage > Affichage en mode veille (^_-) Sinon j'ai essayé l'enregistrement avec la boîte vocale... C'est pas excellent.... Son à peine audible et rien du correspondant (boîte vocale en l'occurrence) :-/ domage ça peut toujours servir. Affichage en mode veille (^_-) Sinon j'ai essayé l'enregistrement avec la boîte vocale... C'est pas excellent.... Son à peine audible et rien du correspondant (boîte vocale en l'occurrence) :-/ domage ça peut toujours servir. Et pour info... Nouvelle mise a jour.... (^_-) Et pour info... Nouvelle mise a jour.... (^_-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Ah mais il est plus paramétrable ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.