bisonvodka Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Mise à jour dispo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Tourne très bien... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Hello à tous, Après plusieurs mois sur CM12.1, je suis repassé aujourd'hui sur la SAOSP pour voir l'évolution de la ROM. Ça fonctionne super bien, à part pour le GPS. Je réussis à l'activer mais quand je lance une appli qui en a besoin, l'icône du GPS n’apparaît pas et l'appli ne reçoit pas de signal gps.Vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Du tout... Mais il me semble avoir relevé le même souci... En utilisant l'application "automaticit"... Sinon G lu sur une news d'un site que le nexus 4 pourrais recevoir la mise a jour Android M... Si je retrouve la news... J'edit (^_-) Bon je peux pas édité... :-\ Enfin... Avec la dernière version du 29/6 il me semble... Pas de soucis gps avec waze... Pour info Android M : les Nexus 4, 7 et 10 également éligibles à la mise à jour ? http://n.mynews.ly/!IB.Coymh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Merci @@kainomed, j'ai trouvé d'où est le problème. Normalement le système de protection des apps devait m'afficher une fenêtre pour choisir si oui ou non j’autorise une app à utiliser le GPS, or ça ne m'affichait rien, j'ai dû le faire manuellement. Ça marche maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Si ça intéressé qqun j'ai dirty cette version sur l'avant dernière euphoria (5.1.1r4) sans aucun souci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Salut, Je viens de mettre la derniere version et j'ai un soucis avec Trebuchet qui plante systematiquement. Des idées ? Il me semble que sur les versions précédentes c'etais le launcher d'origine qui etait installé ? Comment le récuperer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Prends nova/apex sinon.... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Salut, depuis la nouvelle version, lorsque je reçois une notification, cela allume l'écran tant que je ne l'a lis pas. J'aimerais savoir comment désactiver cette option mais en conservant la LED qui clignote (cela consomme moins de batterie de n'avoir que la LED et non l'écran qui s'allume toutes les minutes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 @@lilp, désactive l'affichage en mode veille dans Paramètres > Affichage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Mise à jour disponible sur AFH. Pas de changelog... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour, Je viens de quitter cm12 pour cette rom. Je souhaitais savoir comment s'effectuaient les mises à jour. A partir de cm, c'était directement à partir des paramètres. Merci par avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Quand elle sort tu la télécharge! "À l'ancienne" Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Ok. Cela veut dire la mettre sur le N4, démarrer en revovery puis installer le fichier ZIP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Ouaip... D'ailleurs, faudrait que je prenne le temps de me mettre à jour.. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Ok. Faut-il passer par la case wipe avant ? Et dernière question, les appli installées sont-elles préservées ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Oui, mieux vaut wipper.. Au moins cache et dalvilcache.. Perso, je wipe le système aussi. Les applications ne sont pas préservées. Par contre, si la sauvegarde et restauration Google est activée, il réinstallera tes applications au fur et a mesure. Mais mieux vaut ne pas faire confiance a la restauration automatique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Ok. La mise à jour ne s'imposera pour moi que si ses apports sont vraiment intéressants. Sinon, cela fait pas mal de manip et de temps consacré à la tâche pour pas grand chose... Merci Lenoil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Avec l'habitude, ça va plutôt vite. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Ce n'est pas tellement l'installation du la ROM que j'appréhende mais plus l'installation et le reparamètrage de toutes les appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Titanium backup te fera économisé ce temps. Mais attention certaines applis n'ont pas besoins d'être sauvegarde. Je pense notamment a tout ce qui vient de Google c'est synchronisé automatiquement donc il faut simplement les de télécharger du playstore. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 J'étais sur CM12 Je retourne sur SAOSP. Mon téléphone chauffe comme pas possible des que je prend la voiture. Au début je me suis dis c'est a cause du bluetooth embarqué finalement j'ai désactivé le bluetooth et c'est pareille. Du coup je pense que ça vien de Google Now qui galère avec le GPS. Bref ai wipe ça change rien donc retour SAOSP Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) J'ai eu un bug et plus de playstore. J'ai re télécharger les gapps et les ai flasher mais is toujours pas de playstore. J'ai prit l'apk et re installer le store. Il est disponible. Dans la partie mes applications je n'en voit aucune, mais dans la partie toutes, elles sont bien listées et en installé, mais du coup pas de maj de possible... Je ne comprends pas trop le problème la. Merci. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 28 juillet 2015 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceverino Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 salut à vous tous les utilisateurs du forums !!! jemeré vous demander comment installer un "custom recouvert" sur tecno p5 Android 4.2.2 / CPU MTK6572 dual sim? je voud[color=red]rai[/color] sauvegarder ma ROM actuel. merci ! salut à vous tous les utilisateurs du forums !!! jemeré vous demander comment installer un "custom recovery" sur tecno p5 Android 4.2.2 / CPU MTK6572 dual sim? je voud[color=red]rai[/color] sauvegarder ma ROM actuel. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bienvenu sur le forum... Mais là t'es pas sur le bon topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.