Invité Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Arf.. tu doit avoir le S-OFF pour mettre a jour ton firmware: https://forum.frandroid.com/topic/200032-tuto-flasher-mettre-a-jour-son-firmware/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 S-OFF obligatoirement ? HTC cite: "Comment flasher un firmware ? Si vous êtes S-ON ---> Reverrouiller le Bootloader (Provoque un hard reset de votre téléphone)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Non le S-OFF n'est pas obligatoire pour mettre a jour le firmware, lisez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 SALUT!!! j'ai un HTC one m7 depuis quelque temps. hier avant d'aller me coucher je les mis en charge a 5H il etait toujours allumé mais a 7H je me rends compte qu'il est éteint, j'éssaie de l'allumer en vain Si quelqu'un pourrait m'aider merci :( Salut @@edouiina, Il faut créer ton propres sujet dans la section Aide, Questions & Réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut @@HTC_Addict, Cette méthode peut provoquer un "brick" mais qu'est ce que le brick? Et est-il fatale pour le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Il y a des risques pour les S-OFF, mais si tu lis bien la FAQ, il n y a pas de risques pour les S-ON. Un brick, c'est la mort du téléphone = aucun signe de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@HTC_Addict, J'ai lu la FAQ mais je n'ai pas vu qu'il n'y a aucun risques :p Et quel firmware je dois choisir, je suis en CID: [HTC_203] et Version android: 4.3 Version HTC Sense 5.5 Numéro logiciel 3.63.707.3 Désolé je ne suis pas très doué mais je préfère poser des questions plutôt que tout faire planter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Je n'ai pas suivi toute la discussion donc je ne sais pas ce que tu veux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@HTC_Addict, J'ai voulu flash cyanogenmod j'ai été bloqué sur le logo du coup j'ai flash un Guru pour retrouver mon téléphone tout a bien marché sauf que je suis en Numéro logiciel 3.63.707.3 et pas possible de faire les mises à jours sauf OTA mais je voudrais supprimé le root de mon téléphone avec une room stock : http://forum.frandro...3-htc-sense-60/ Sauf qu'il faut avoir firmware de 6 minimum est mon numéro logiciel est descendu à 3.63.... Donc je dois le mettre à jour avec mettre a jour ton firmware: http://forum.frandro...r-son-firmware/ d'après ce que tu as dit on peut le faire via S-ON et sans risques comparé au S-OFF mais je voudrais juste savoir le quel firmware choisir avec les paramètres que je t'ai dit dans mon précédent message. Merci :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Celui la https://www.androidfilehost.com/?fid=23622183712458601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@HTC_Addict D'accord est pas de problème avec le CID que j'ai en HTC_203 puisque c'est par rapport: modelid (MID) ou cidnum (CID mais c'est quoi le MID et le firmware est-il compatible avec le mien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 C'est expliqué dans la Faq. Oui il est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 @@HTC_Addict, D'accord merci, j'hésite encore à le faire j'ai peur de brick mon htc ou de faire une connerie :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 C'est a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts