Aller au contenu

Supprimer ROOT: Problème S-OFF


Recommended Posts

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

 

SALUT!!! j'ai un HTC one m7 depuis quelque temps. hier avant d'aller me coucher je les mis en charge a 5H il etait toujours allumé mais a 7H je me rends compte qu'il est éteint, j'éssaie de l'allumer en vain

 

Si quelqu'un pourrait m'aider merci  :( 

 

 

Salut @@edouiina,

 

Il faut créer ton propres sujet dans la section Aide, Questions & Réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des risques pour les S-OFF, mais si tu lis bien la FAQ, il n y a pas de risques pour les S-ON.

 

Un brick, c'est la mort du téléphone = aucun signe de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HTC_Addict,

 

J'ai lu la FAQ mais je n'ai pas vu qu'il n'y a aucun risques :p

Et quel firmware je dois choisir, je suis en CID: [HTC_203] 

et Version android: 4.3

Version HTC Sense 5.5

Numéro logiciel 3.63.707.3

 

Désolé je ne suis pas très doué mais je préfère poser des questions plutôt que tout faire planter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HTC_Addict,

 

J'ai voulu flash cyanogenmod j'ai été bloqué sur le logo du coup j'ai flash un Guru pour retrouver mon téléphone tout a bien marché sauf que je suis en Numéro logiciel 3.63.707.3 et pas possible de faire les mises à jours sauf OTA mais je voudrais supprimé le root de mon téléphone avec une room stock :  http://forum.frandro...3-htc-sense-60/ Sauf qu'il faut avoir firmware de 6 minimum est mon numéro logiciel est descendu à 3.63....  

Donc je dois le mettre à jour avec mettre a jour ton firmware: http://forum.frandro...r-son-firmware/ d'après ce que tu as dit on peut le faire via S-ON et sans risques comparé au S-OFF mais je voudrais juste savoir le quel firmware choisir avec les paramètres que je t'ai dit dans mon précédent message.

Merci :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...