Rems_69 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 En effet moi j'ai mis blisspop y as deux jour et aucun soucis...tu as testé un full wipe ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems_69 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 oui c'est marrant j'ai tésté la euphoria et tout marche niquel j'ai remarqué que ça le fesait que sur les roms basée sur cm12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) Quand j'ai des gros soucis comme ça moi je repasse par un flash de l'image À moins que tu l'ai déjà fais ... Modifié 13 juillet 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems_69 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 tu vois quand je retourne en rom stock ça remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour à tous, mon nexus 5 s'est redémarré en mode sécurisé et impossible de rédémarrer en normal. Quand je demande à rédémarrer en recovery,j'ai les menus Start, Restart Bootloader, Restart Recovery et Power off qui déffilent en boucle,impossible de bloquer sur l'un des choix. J'ai tenté de redémarrer après avoir flashé une ancienne nughtly mais même résultat... Quelqu'un aurait une solution? Merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Pour info, J'ai tenté de tout reflasher via NRT, j'ai réussi mais je suis toujours en mode en sécurisé et en plus ma mémoire est passée de 32 go à 16 go... Quelqu'un aurait des solutions d'une part pour enfin sortir du mode sécurisé et d'autre part pour la perte de mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Salut , sauvegarde tout ce que tu veut conserver photo vidéo si le mode sécurisé le permet .Redémarre en recovery, si ton recovery est twrp ,tu fait wipe /advanced wipe tu coche tout même internal storage ,une fois fait tu reviens en arrière tu Redémarre en mode bootloader et la tu reflash au propre avec nrt ou via fastboot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Le problème de stockage de 32 à 16 go est un problème connu, un factory reset règle ce soucis. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Merci tous le deux, en fait j'ai déjà fait les manip de wipe et de réinstallation au propre mais le résultat est le même... Maintenant j'ai récupéré 26 go au lieu des 16 c'est déjà ca! Du coup je suis toujours en safe mode, mais j'ai constaté que ma touche volue bas ne fonctionnait plus, mon problème vient certainement de là. Pour l'instant je suis joignable mas je n'ai pas accès à mes applis, ca c'est embêtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirrorshadow Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour ‚ quel kernel me conseillez vous pour aller avec cm 12.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Est-ce que faire les maj nightly tout les jours peut-il avoir un impact sur le fonctionnement du nexus 5? ( autonomie, fluidité,... ) Modifié 14 septembre 2015 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Plus tu MAJ, plus tu risques de créer des instabilités. C'est pourquoi il est conseillé a minima de faire un wipe /system tous les x nightlies. Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Est ce que quelqu'un a des problèmes avec les mms ? Je suis passé sou cyanogen caf et depuis plus moyen d'avoir les mms, la 4G marche très bien, et je suis chez Bouygues edit : problème résolu je sais pas trop comment Modifié 17 septembre 2015 par Kyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 CM13 est dans les tuyaux, nouveau topic ou on récupère celui-ci ? Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) salut , hey !! you back Lolo ! pour ma part une récupération de ce topic me parait logique , a toi de voir ; -) Modifié 9 octobre 2015 par ninkasi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 J'ai un peu laissé mes activités sur les forums en standby mais là I'm back in the game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 je pense pas que ça pose trop de problème ,flash du nouveau bootloader +radio +CM13 , wipe cache et hop . Les modifications de Marshmallow ne sont pas aussi importantes que pour KitKat ->Lolipop . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 En flash oui ça change rien mais c'est si la transition se fait lentement c'est pas tout le monde qui voudra sauter le pas pour passer en CM13 donc ils leur faudra toujours un topic pour les retardataire Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=63252823 Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=63421504 Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=63421504 Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Merci je vais tester ce week end avec mon nouveau nexus reconditionné. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Fais attention, pas de gapps 100% fonctionnel et rom quasi 100% stock Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Au finale j'ai tenter la rom Cataclysm car le flash ne voulait pas se faire dans le recovery. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 Faut un recovery compatible avec le nouveau bootloader Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.