Aller au contenu

[ROM AOSP // CAF][LOLLIPOP 5.1] CYANOGENMOD 12.1 [OFFICIAL NIGHTLY BUILD][HAMMERHEAD // HAMMERHEADCAF]


Recommended Posts

Problème lors du flash pour hammerhead CAF:

 

This package support bootloader(s) : HHZ12f ; this device has bootloader HHZ12d

E : Error executing updater binary in zip(.....)

Error flashing zip ( ... )

 

J'ai pourtant bien le TWRP pour CAF....

 

Lorsque je flash le bootloader  HHZ12f ( http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/flashable-zip-android-l-radio-bootloader-t2958222) :

 

This package is for device : hammerhead; this device is hammerheadcaf

E : Error executing updater binary in zip(.....)

Error flashing zip ( ... )

 
Si quelqu'un a des solutions ;)
Modifié par Teoandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux solutions :

1-> tu modifie le script du flash du bootloader pour le rendre compatible recovery hammerheadcaf

2-Tu passe à un recovery AOSP, tu flash le bootloader et du repasse a un recovery hammerheadcaf

Édit : ou tu fais comme dit ninkasi

Édit 2 : ou tu peux flasher ce .zip (https://www.dropbox.com/s/u8s6ky2ip12dfsh/LMY47D%285.1%29Radio%2BBootloader.zip?dl=0) si je me rappelle bien celui là est compatible hammerheadcaf

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question vite fait histoire que je me tape pas tous les posts ^^. CM12 marche t-elle via Multirom ? Si oui version, il est préférable de mettre l'AOSP ou la CAF ?

Merci

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les kernels stock (des deux versions) non. Faut se tourner vers les kernel alternatif mais il me semble que pour la version CAF c'est quelque chose de compliquer à mettre en place à cause du Mdss

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontrez vous des problèmes avec Google Now, notamment pour ce qui est de la recherche vocale par "OK Google" ?

No souci pour moi, ça fonctionne correctement

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certains d'entre vous écoutent de la musique avec votre Nexus ? J'ai un problème bizarre. Je ne sais pas si la ROM est en cause. Quand j'écoute une musique sur deezer ou play music, j'entend bien les instruments mais pas la voix du chanteur. Par ailleurs, ça résonne comme dans une salle de bain... Mes écouteurs ne sont pas en cause, testés sur PC et fonctionnent impeccable. J'ai aussi tente de désactiver et de modifier les réglages de audiofx, sans succès.

Édit : j'ai changé de paire d'écouteurs et ça fonctionne correctement. Je ne comprends pas.

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello toi. Je sais que je vous embête mais j'ai retourné le Web dans tout les sens. Je suis pas bon en anglais et j ai tjr pas trouvé de solution à mon problème. Le bouton power qui ne répond plus. J ai essayé un autre kernel pareille. Si je reste appuyés dessus il redémarre et ça remarche jusqu a la prochaine. Je n'ai pas se problème avec une autre rom. Et franchement j ai pas envie de changer. J ai acheté des thèmes. Merci tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe syslog, et quand ça t'arrive lance l'app pour récupérer les différents log. Après soit tu envoie un MP sur XDA à myfluxi (ou un autre mec de CM) soit tu m'y envoie en MP et je verrais avec un gars de CM

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe syslog, et quand ça t'arrive lance l'app pour récupérer les différents log. Après soit tu envoie un MP sur XDA à myfluxi (ou un autre mec de CM) soit tu m'y envoie en MP et je verrais avec un gars de CM

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

hello Ben écoute pour l instant. Je pourrai pas le faire. J ai eu un plantage redémarrage et impossible de rentrer le code pin. Du coup j'ai flashé une autre rom. Et je n ai plus le problème du power. Dommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

N'installez pas le dernier bootloader (pour les deux versions de CM), il n'est pas encore "supporté" par le script d'installation

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...