Aller au contenu

[ROM AOSP // CAF][LOLLIPOP 5.1] CYANOGENMOD 12.1 [OFFICIAL NIGHTLY BUILD][HAMMERHEAD // HAMMERHEADCAF]


Recommended Posts

Svp j'ai un problème avec mon galaxy s4 version lilop 5 j'ai pas de réseau comment faire.

Mauvais topic, ici c'est pour le N5 mais si tu veux que les participants de ce topic t'aider envoie leurs un MP

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Gros problème de Wi-Fi pour moi depuis 1 semaine environ. Lorsque j'active le wifi, il me marque "erreur de connexion Wi-Fi" je selectionne alors se connecter, le telephone se conncte bien a ma box, mais au bout de 30 secondes, c'est pareil... Ça me le fait avec toutes les box ou hot-spots.

Si quelqu'un a une idée ...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ElementalX 4

Je tourne dessus depuis le début, aucun soucis, paramétrable à souhait et gain en batterie notable (si l'on n'active pas tous les S2S/S2W ou DT2W).

Je te remercie !

Je vais l'essayer tout de suite.

 

Salut !

Gros problème de Wi-Fi pour moi depuis 1 semaine environ. Lorsque j'active le wifi, il me marque "erreur de connexion Wi-Fi" je selectionne alors se connecter, le telephone se conncte bien a ma box, mais au bout de 30 secondes, c'est pareil... Ça me le fait avec toutes les box ou hot-spots.

Si quelqu'un a une idée ...

Merci.

Essaie de flasher un kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Gros problème de Wi-Fi pour moi depuis 1 semaine environ. Lorsque j'active le wifi, il me marque "erreur de connexion Wi-Fi" je selectionne alors se connecter, le telephone se conncte bien a ma box, mais au bout de 30 secondes, c'est pareil... Ça me le fait avec toutes les box ou hot-spots.

Si quelqu'un a une idée ...

Merci.

 

 

Essaie de flasher un kernel.

 

 

Merci pour ta réponse.

En fait, il s'agissait d'un problème d'autorisation d'application ( dans les paramètres de confidentialité )

 

L'application Livebox Phone bloquait tout ça. du coup, je lui ai rendu certaines autorisations et depuis, tout refonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question juste par curiosité : vous flashez toutes les nightlies ou vous vous astreignez à un calendrier personnel, ou vous flashez lorsque vous en avez envie ?

Vous faites un dirty flash (maj) et si oui, est ce que ça vous pose souvent problème ou vous préférez les clean install ?

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai un probleme génant depuis quelque temps (j'ai l'impression que c'est depuis le passage de 5.0 vers 5.1)

 

EN fait j'ai des probleme d''acroche réseau :

 

- EN wifi par exemple : lorsque j'arrive chez moi mon tel ne se connecte pas au Wifi, alors que lorsque je vais dans le menu du wifi il y a écrit connecté, mais je ne le suis pas sur l'ecran principale. Je suis obligé de démarer le telephone a chauqes fois que je rentre chez moi pour me connecter au wifi

 

-En 4g, lorsque j'arrive en allemagne, je n'ai plus aucun réseau a partir du moment ou je ne capte plus orange F, je suis obliger d'aller dans le menu réseau mobile et de choisir moi meme un opérateur.

 

J'ai deja mis a jour plusieurs fois CM mais ça n'a jamais reglé le probleme, avez vous une solution ? Sinon je réinstalle la rom complementent mais j'aimerai éviter de passer par la

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question juste par curiosité : vous flashez toutes les nightlies ou vous vous astreignez à un calendrier personnel, ou vous flashez lorsque vous en avez envie ?

Vous faites un dirty flash (maj) et si oui, est ce que ça vous pose souvent problème ou vous préférez les clean install ?

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

MAJ et quand j'ai le temps/ envie ou alors que les comits valent le coup à mes yeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je debute sous CM.

Comment rajouter la barre de recherche Google sur le Home ? Je trouve cela tres utile... moi !

 

Et sinon pour updater une nightly vers une autre, pas besoin de tout devoir reconfigurer ?!?

 

Merci :)

Modifié par Jan94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre de recherche je peux me tromper mais je ne suis pas sur que Trébuchet le fasse. Peut être que cette barre est disponible en tant que widget, tu as vérifié ? Sinon, passe par un launcher alternatif comme Nova Launcher.

Tu peux effectivement passer d'une nightly a l'autre sans tout reconfigurer, mais ça créera a force des instabilités et des bugs. Le mieux est de faire une clean install, et de restaurer toutes tes applications avec Titanium Backup :)

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes réponses, pas de widget. Par contre je peux lire, lors d'un clik long sur le home, et swipe vers le haut, qu'il y'a la possibilité d'afficher la barre de recherche ! Mais chez moi c'est toujours sur NON, pas possible de passer à OUI. Et chez vous ?!

 

Ok merci pour le passage de nightly à l'autre... mais d'ailleurs dans l'historique Cyanogen, il y'avait des stables avant, pourquoi plus ? Anyway elle semble super stable cette nightly...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il n'y a plus de releases "stable" depuis un petit moment, mais moi qui suis repassé sur Cyano depuis un mois environ, je peux témoigner que les nightlies sont stables pour une utilisation quotidienne.

Le clic long sur le home et swype vers le haut est censé lancer Google Now. Il le fait bien chez moi en tout cas.

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai réussi pour la barre... suffit juste d'installer l'appli Google... 

 

Sinon autre question, lorsque l'on crée des dossiers d’icônes sur le home, et qu'on en ouvre un, avez-vous cette animation : tout l'écran devient plus sombre et les icônes à l'intérieur du dossier se retrouvent disposées en bas de l'écran. Je trouve celà moche et moins pratique ! 

 

vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai essayé de reinstaller le google par l'appli google now launcher mais du coup j'avais un popup me demandant d'arreter trebuchet et ca plantait....

Je trouve par contre super pratique le classement des apps par nombre d'utilisations.. Et le launcher de google n'a pas ca ! Bref... On va rester comme ca pour le moment. Tout est tres stable et fonctionnel.

Sinon question kernel vous le changez aussi ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...