carlito Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Bonjour Est-ce que dans la version CAF il y a ambient display ? Merci Oui je viens de l'installer Modifié 6 novembre 2015 par carlito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 salut , j'essai de flasher la rom de myfluxi (caf) en suivant le tuto ,pas moyen erreur systématique (binary) :-( . un petit coup de main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 Il faut le nouveau bootloader, je fais le topic CM13 demain normalement Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Cool ;-) je suis revenu sous stock marshmalow . j'attends ton post . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 Un peu de retard pour le topic : Sinon pour l'installe de CM13 il faut bien avoir le bootloader de marshmallow et le TWRP CAF. Pour les Gapps le lieux c'est de prendre opengapps (je les utilisé depuis un bon moment déjà et pas de souci) après si vous pouvez patienter ce WE sûr le topic sur CM13 sort Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Un peu de retard pour le topic : Sinon pour l'installe de CM13 il faut bien avoir le bootloader de marshmallow et le TWRP CAF. Pour les Gapps le lieux c'est de prendre opengapps (je les utilisé depuis un bon moment déjà et pas de souci) après si vous pouvez patienter ce WE sûr le topic sur CM13 sort Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk merci pour tout le bouleau accompli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/234068-[ROM-AOSP-//-CAF][MARSHMALLOW-6]-CYANOGENMOD-13-[uNOFFICIAL-BUILD][HAMMERHEAD-//-HAMMERHEADCAF] Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Je pense rester sous cm12.1 ,mon bouton power c'est bloqué ce week end,je l'ai débloqué en donnant 2/3 coups (bien viril quand même),dans la foulée j'ai flashé ElementalX ,double tap 2wake et je touche plus rien :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saskensia Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Bonjour bonjour :) Alors voilà j'essaie d'installer la ROM CyanogenMod 12.1 dans sa dernière nightly mais problème : impossible de déclencher le téléchargement depuis la page Cyanogenmod Download ! Je tombe tout le temps sur des erreurs type 404... Seule la dernière nightly (CM13) se télécharge... Savez-vous où je pourrai télécharger les dernières versions de CM12.1 autre part que sur le site de Cyanogen ? (f*ck logic) Ou est-ce que je peux directement tenter le flash de CM13 via TWRP ? Il est nécessaire de trouver les Gapps compatibles non ? Merci d'avance ! EDIT : RAS ! J'ai réussi à me dépatouiller de tout ça et voilà mon Nexus 5 sous CM13 dans sa dernière nightly ! Modifié 23 décembre 2015 par Saskensia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.