Aller au contenu

[ROM Stock] Android 5.0 Lollipop V20D + Mise à jour V20E


Maz51

Recommended Posts

Quand le téléphone est branché en mode download, il installe des drivers ? Regarde sur le gestionnaire de périphérique aussi. Pour voir comment il est reconnu aussi.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le téléphone est branché en mode download, il installe des drivers ? Regarde sur le gestionnaire de périphérique aussi. Pour voir comment il est reconnu aussi.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Quand je branche le G3, windows le reconnait parfaitement, en bas a droite les drivers sont bien installé !

J'ai retenté ce matin, ca bloc toujours a 2% et apres un page m'indiquant de defaire la batterie, redemarrer en mode DL et retry,,, et pareil blocage a 2% !

 

mini_557631bloc1.png

 

mini_760940bloc2.png

Maz quand je clic sur le téléphone 'allumé' , sur connection usb il me demande si je veux installé LG PC Suite , je clic oui ca le DL par contre j'ai une encore une erreur sur l'archive, il me dit damaged archive, donc ca s'install pas ! La j'essaye de la recuperer ailleurs !

Edit 2 : j'ai dl 3 version different et toujours impossbible d'installer le logiciel ! Encore bizarre, bon, tant que le téléphone lui marche nickel je vais pas me plaindre :P !

Modifié par james2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai bien réussi a flasher mon G3 sans aucun soucis, mais lorsque je suis dans ma voiture et que j’écoute de la musique en bluetooth sur mon poste, j'ai des micro-coupures (aléatoires mais régulières) que je n'avais pas avant avec Kitkat...

J'utilise l'application Google Musique et mon poste est un Alpine IDE 178-BT.

A priori ça le ferait uniquement lorsque le téléphone est en veille, j'ai tester de lancer une vidéo sur youtube (donc l’écran est resté allumé) et je n'ai pas eu de micro-coupures.

J'ai aussi essayé de passer mon téléphone en mode avion et de n'activer QUE le bluetooth mais ça ne résout pas le problème.

Du coup je me demande si c'est pas un processus d’économie de ressources qui serait en cause...

Si quelqu'un a déjà rencontré le problème ou bien a une idée je suis tout a fait preneur, de toute manière je compte ouvrir un sujet dédié au probleme un peu plus tard.

Merci d'avance pour vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir mon LG acheté chez eglobal center.

A priori c'est un modèle Taiwain puisqu'il est indiqué LG D855 32 gb twn.

Je ne sais pas comment savoir plus sur la version.

Je suis en 855 10 g d'après PC Suite la mise a jour proposée vers 10 m ne fonctionne pas.

J'ai pas d'applications orange en italien que je ne peux pas désinstaller.

 

Puis je mettre a jour vers Lollipop en 20a ou 20d (et cela supprimera t il les applications que je ne peux pas désinstaller).

 

merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Donc pour répondre à toutes les questions :

 

@@mcki2ler N'ayant pas d'autoradio bluetooth, je ne pourrais malheureusement pas t'aider :(.

 

@@williiz Le mien(16gb) est plus fluide sur Lollipop que sur Kitkat justement, est-ce la version 32 go qui fait ça par hasard ? Très bonne question..

 

@@james2a Non, c'est une ROM Stock LG, donc le bootloader d'origine convient très bien ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,En ce qui me concerne j'ai bien réussi a flasher mon G3 sans aucun soucis, mais lorsque je suis dans ma voiture et que j’écoute de la musique en bluetooth sur mon poste, j'ai des micro-coupures (aléatoires mais régulières) que je n'avais pas avant avec Kitkat...J'utilise l'application Google Musique et mon poste est un Alpine IDE 178-BT. A priori ça le ferait uniquement lorsque le téléphone est en veille, j'ai tester de lancer une vidéo sur youtube (donc l’écran est resté allumé) et je n'ai pas eu de micro-coupures.J'ai aussi essayé de passer mon téléphone en mode avion et de n'activer QUE le bluetooth mais ça ne résout pas le problème.Du coup je me demande si c'est pas un processus d’économie de ressources qui serait en cause...Si quelqu'un a déjà rencontré le problème ou bien a une idée je suis tout a fait preneur, de toute manière je compte ouvrir un sujet dédié au probleme un peu plus tard.Merci d'avance pour vos retours :)

Perso je suis en v20a et tout est OK sur mon autoradio bluetooth je l'utilise même tout les jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarquer aussi que la batterie se dire plus vite ?

J'étais à 94 % à midi et à 00h50 je suis à 58 elle tenais plus je trouve sous kitkat et je ne l'utilise quasi pas pendant la journée quand je l'utilise sa fond comme neige au soleil

Comment revenir sur kitkat en version officiel ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différents firmwares sont disponibles ici : http://www.lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=41

 

Je crois qu'une fois de plus tu as un peu de mal avec la fonction recherche non ? :p

 

Ceci dit, je pense que je vais me prendre un peu de temps et faire un topic qui centralise toutes ces informations...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...