Norimael Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Hi ☺ Oups j'ai trouvé Modifié 8 décembre 2014 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hfdzfhzdsi25 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Un énorme merci pour ta réponse Kleys !! J'ai changé de câble usb (ça foirait au niveau des pilotes), et miracle, tout s'est bien passé ! Modifié 8 décembre 2014 par fred7000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Même sur le téléphone ça ne bouge pas. Un mot du type "COM" apparaît sur le téléphone ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Non, y a rien sur le téléphone ! Bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Donc les drivers sont mal installé. Sur quelle système d'exploitation ? Windows 8/8.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 je suis sous 7 64bit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Quand le téléphone est branché en mode download, il installe des drivers ? Regarde sur le gestionnaire de périphérique aussi. Pour voir comment il est reconnu aussi. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ76100 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) je suis sous 7 64bit Bonjour j'ai le meme probleme et j'ai toujours pas trouver la solution. si tu y arrive je suis preneur merci. Modifié 9 décembre 2014 par christ76100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly94 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 @@james2a Dans ton message d'erreur ça ne te marque pas par hasard de fermer lg pc suite? (lg pcsuite is already opening ou un truc du genre) je dis ça car c'est ce que j'avais comme soucis et en fermant lg pc suite hop l'installe a commencée... @@christ76100 Idem :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Quand le téléphone est branché en mode download, il installe des drivers ? Regarde sur le gestionnaire de périphérique aussi. Pour voir comment il est reconnu aussi. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quand je branche le G3, windows le reconnait parfaitement, en bas a droite les drivers sont bien installé ! J'ai retenté ce matin, ca bloc toujours a 2% et apres un page m'indiquant de defaire la batterie, redemarrer en mode DL et retry,,, et pareil blocage a 2% ! Maz quand je clic sur le téléphone 'allumé' , sur connection usb il me demande si je veux installé LG PC Suite , je clic oui ca le DL par contre j'ai une encore une erreur sur l'archive, il me dit damaged archive, donc ca s'install pas ! La j'essaye de la recuperer ailleurs ! Edit 2 : j'ai dl 3 version different et toujours impossbible d'installer le logiciel ! Encore bizarre, bon, tant que le téléphone lui marche nickel je vais pas me plaindre :P ! Modifié 10 décembre 2014 par james2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Pour ma part ça me le fait toujours mais clic sur Retry autant de fois qu'il le faut et l'installation finit par se faire... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ76100 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 la meme chose j'ai essayer de cliquer su retry mais rien Un truc bizard c'est dans le gestionnaire de periphrique le telephone est reconnu normalement pour à 2% il me met un point exclamation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Texier Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Mise à jours 5.0 sur mon LG G3 made in coree (TWN) sans aucun soucis. MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcki2ler Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, En ce qui me concerne j'ai bien réussi a flasher mon G3 sans aucun soucis, mais lorsque je suis dans ma voiture et que j’écoute de la musique en bluetooth sur mon poste, j'ai des micro-coupures (aléatoires mais régulières) que je n'avais pas avant avec Kitkat... J'utilise l'application Google Musique et mon poste est un Alpine IDE 178-BT. A priori ça le ferait uniquement lorsque le téléphone est en veille, j'ai tester de lancer une vidéo sur youtube (donc l’écran est resté allumé) et je n'ai pas eu de micro-coupures. J'ai aussi essayé de passer mon téléphone en mode avion et de n'activer QUE le bluetooth mais ça ne résout pas le problème. Du coup je me demande si c'est pas un processus d’économie de ressources qui serait en cause... Si quelqu'un a déjà rencontré le problème ou bien a une idée je suis tout a fait preneur, de toute manière je compte ouvrir un sujet dédié au probleme un peu plus tard. Merci d'avance pour vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 bonjour, voila j'ai installer lollipop sur mon g3 32g mais sa ram quand meme pas mal je trouve vous touvez aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Question de newbie, faut pas que je change le bootloader ou une autre manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Absolument pas ;) Tu télécharge le KDZ, flashtool et go ! Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Hello les boyz, Pour ma part je viens d'acquerir un LG G3 En V10L et pas moyen de MAJ le firmware avec manip :/ La MAJ plante lors de l'étape S/W Firware Upgrade et rien :/ Une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 je suis dans le meme cas que toi, meme firmware, bloc a 2% et plus rien juste error RETRY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpat Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, Je viens de recevoir mon LG acheté chez eglobal center. A priori c'est un modèle Taiwain puisqu'il est indiqué LG D855 32 gb twn. Je ne sais pas comment savoir plus sur la version. Je suis en 855 10 g d'après PC Suite la mise a jour proposée vers 10 m ne fonctionne pas. J'ai pas d'applications orange en italien que je ne peux pas désinstaller. Puis je mettre a jour vers Lollipop en 20a ou 20d (et cela supprimera t il les applications que je ne peux pas désinstaller). merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour :) Donc pour répondre à toutes les questions : @@mcki2ler N'ayant pas d'autoradio bluetooth, je ne pourrais malheureusement pas t'aider :(. @@williiz Le mien(16gb) est plus fluide sur Lollipop que sur Kitkat justement, est-ce la version 32 go qui fait ça par hasard ? Très bonne question.. @@james2a Non, c'est une ROM Stock LG, donc le bootloader d'origine convient très bien ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor34 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour,En ce qui me concerne j'ai bien réussi a flasher mon G3 sans aucun soucis, mais lorsque je suis dans ma voiture et que j’écoute de la musique en bluetooth sur mon poste, j'ai des micro-coupures (aléatoires mais régulières) que je n'avais pas avant avec Kitkat...J'utilise l'application Google Musique et mon poste est un Alpine IDE 178-BT. A priori ça le ferait uniquement lorsque le téléphone est en veille, j'ai tester de lancer une vidéo sur youtube (donc l’écran est resté allumé) et je n'ai pas eu de micro-coupures.J'ai aussi essayé de passer mon téléphone en mode avion et de n'activer QUE le bluetooth mais ça ne résout pas le problème.Du coup je me demande si c'est pas un processus d’économie de ressources qui serait en cause...Si quelqu'un a déjà rencontré le problème ou bien a une idée je suis tout a fait preneur, de toute manière je compte ouvrir un sujet dédié au probleme un peu plus tard.Merci d'avance pour vos retours :)Perso je suis en v20a et tout est OK sur mon autoradio bluetooth je l'utilise même tout les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Vous avez remarquer aussi que la batterie se dire plus vite ? J'étais à 94 % à midi et à 00h50 je suis à 58 elle tenais plus je trouve sous kitkat et je ne l'utilise quasi pas pendant la journée quand je l'utilise sa fond comme neige au soleil Comment revenir sur kitkat en version officiel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Même manipulation que tu as fait pour lollipop mais avec un KDZ d'une version précédente ;) Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Et la version officiel ben ma trouve sur leur site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Les différents firmwares sont disponibles ici : http://www.lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=41 Je crois qu'une fois de plus tu as un peu de mal avec la fonction recherche non ? :p Ceci dit, je pense que je vais me prendre un peu de temps et faire un topic qui centralise toutes ces informations... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.