Aller au contenu

[ROM Stock] Android 5.0 Lollipop V20D + Mise à jour V20E


Maz51

Recommended Posts

Greenify permet de geler (freeze) les applications que l'on souhaite au sein d'un mode hibernation

La grande qualité de la dernière version c'est qu'il ne faut pas être root.

 

Je ne critique pas du tout, je ne connais pas, Mais j'utilise une autre appli : Battery Doctor de Cheetah Mobile (dans la lignée de Clean Master qui lui aussi fait gagner du stockage, de la RAM en tuant les applis inutiles, donc de la batterie, ça forme un tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

MAJ faite hier à partir d'un LG G3 à ROM SFR.. un peu de mal avec la reconnaissance, sans doute les drivers..

 

Quelques frayeurs aussi lorsque le téléphone en mode "Firmware Update, ne pas débrancher le cable USB" restait en l'état alors que j'avais débranché et rebranché... sans moyen de l'arrêter (j'ai du retirer la batterie)

 

Un essai ou deux plus tard, c'est bon, MAJ faite, la ROM LG Android 5.0 est installée!

 

... verdict ....

 

Plutôt déçu, ça ne change pas grand chose, c'est que dans les petits détails! Toujours pas de raccourci "lampe torche LED" dans les raccourcis possibles... toujours ces trucs inutiles de LG, (les applications made by LG!!) manque un peu de customisation par ci par là... bref déçu de voir que de 4.4.2 à 5.0 le gap n'est pas si énorme niveau expérience utilisateur!

 

Aussi j'avais un Nexus 4, Cyanogenmod, puis 4.4.4 stock, puis 5.0 récemment.. là oui on voit la différence! ET ils ont mis dans la ROM standard la possibilité de mettre le raccourci lampe torche... sur LG G3 et la ROM 5.0 ils n'y ont pas encore pensé. (ok je m'acharne je suis fan de LEDs LOL)

 

Donc oui ça manque de customisation quand même par rapport à Cyano mais bon... Cyanogenmod sur LG G3 arrive bientôt, la version pour Verizon est dispo depuis 2j en Nightly a priori!

 

Autre point : niveau réseaux, avant il indiquait au taquet "DC" pour Dual Carrier, et désormais H (et non pas H+!) ... ça change quelque qu'il manque un + ou pas? .. 

 

Y a McAfee Security aussi... pas supprimable (donc inclus d'office)... c'est une si bonne idée de LG ?

 

 

Bref merci pour la rom et les tutos trouvés ici! 

Modifié par Aldebaran91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V20C disponible ? Je verrais ça alors :). Merci pour vos retours. J'essayerais dans la semaine et je ferais une grosse MaJ de mon premier post :).

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait maintenant dans chrome on a plus accès aux petit bouton pour les onglets, c'est directement dans le multi fenêtre (multi taches) et je trouve ça super chiant

J'ai l'impression que ça ralentit l'exécution de l'application car on dirait qu'elle est ouverte en plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la mise à jours, donc en normal flash pour garder mais donner. Apparemment des correctifs pour la batterie déjà :). Je fouille un peu plus, je test et demain courant la journée, je mettrais à jours mon premier post :).

Le voice mate est de retour apparemment :).

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par Maz51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...