mcfly94 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) @@mcfly94 Veille cellulaire -> Pense à désactiver tes données mobiles quand tu a accès à un wifi ;). Téléphone inactif -> clique dessus pour voir ce qui marque :). Tu dois avoir une application qui s'utilise en veille.. Modifié 14 novembre 2014 par Maz51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly94 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Dans téléphone inactif j'ai juste durée d'activation 18h26m54s de noté Si je désactive les données mobiles je n'aurais plus de réseau donc plus joignable non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 @@mcfly94 Si, les données mobiles sont ta connexion internet mobile(Edge, H, H+, 4G, etc) Ton réseau proprement dit sera toujours actif et tu seras toujours joignable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly94 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 @@Maz51 Ok je ne savais pas. Bon demain je teste ça alors :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 @@mcfly94 De rien ;). N'hésite pas à me contacter si tu as un problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour J'ai un LG G3 F460K . Es ce que je peux mettre la rom Lollilop Européenne du D855 sur ce tel Coréen? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gowthams1997 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonsoir, La ROM est en train de se télécharger mais avant l'installation je voudrais avoir quelques retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 @@ber64 Tu peux éventuellement essayer, mais je ne sais pas ce que ça peut faire sur ton G3 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Merci pour ta réponse mais si cela bloque es ce que je risque de bricker le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 @@ber64 peut-être pas briquer, mais ca ne fonctionnera pas au pire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Je serais toi je tenterais pas ! Modifié 14 novembre 2014 par pola 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Sam Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Je vois une grosse différence avec la version kdz et la version root.la version root il lui manque (chez moi en tous cas) la 4G(bien que depuis l'astuce est donnée pour retrouver la 4G) mais surtout la room est beaucoup moins fluide, avec la version kdz tout est beaucoup plus fluide et enfin retrouver ma 4G :P Modifié 14 novembre 2014 par Seven Sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s_gow Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Rom installé Merci pour le tuto !!!! Plus fluide que sur Kit Kat pour la batterie je verrais sur la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Merci pour vos retour d'utilisateurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 En cours de flash, j'ai craqué, je ferais un retour dans les prochains jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@_007 N'hésite surtout pas ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solitade Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Flasher il y a 2h environ, je trouve le téléphone beaucoup plus réactif ! pourtant il l'était déjà avant... Je tiens à dire merci pour le tuto, je comptais attendre l'OTA mais j'ai craqué :D j'ai très peu de recul mais je suis plutôt satisfait de lolipop, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 J'hésite à le faire ! Quelqu'un a une idée de quand va sortir la mise à jour OTA ? Sinon il y a un risque ? Est-ce que cela présente des inconvénients de ne pas attendre la MAJ OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@solitade Merci pour ton retour utilisateur :). @@Poisson. Risque très peu, il faut suivre le tuto à la lettre ;). Pour les MaJ OTA, très bonne question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@solitade Merci pour ton retour utilisateur :). @@Poisson. Risque très peu, il faut suivre le tuto à la lettre ;). Pour les MaJ OTA, très bonne question. J'ai trop peur de le faire, de peur que cela cause des inconvénients plus tard. :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@Poisson. Tu pourras toujours revenir sur une ROM stock 4.4 kitkat par la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Mais comment cela se fait que la mise à jour n'est pas encore disponible en OTA ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exormiste Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Comment se passe votre utilisation sur Lollipop alors :) ? Pour ma part, pas de root encore réussi, mais par-contre le launcher de Lollipop sur Nexus 5 est compatible avec nos version, la preuve en image :). Salut, on peut le trouver ou le launcher N5 ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Mais comment cela se fait que la mise à jour n'est pas encore disponible en OTA ? :/C'est simplement que LG a décidé de démarrer par la Pologne. La mise à jour OTA arrivera sans doute dans les prochaines semaines en France ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.