christ76100 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 oui les drivers sont installé et je suis sur windows 7 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 HELP HELP les amis ! J'ai essayé de faire la mise à jour et j'ai eu une erreur pendant l'opération. Maintenant, mon G3 est bloqué au démarrage sur l'écran firmwarm update. Que faire svp ? Je flippe pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 @@mrjulot C'est quoi le message qui apparaît ? @@christ76100 Déboguage USB activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Je sais plus le message qui est apparu. Mais la connexion s'est perdue. Et des que je retente l'opération, rebelote échec. Maintenant mon tel affiche firmware update, le logo ubs, une phrase qui dit de pas déconnecter et une jauge en %. C'est tout. J'ai peur , je suis même prêt à demander à n'importe qui qui pourrait passer pour m'aider contre dédommagement. Modifié 17 novembre 2014 par mrjulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ76100 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 non pas mis l'usb en mode debogage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 @@Maz51 HELP :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ76100 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 je viens d'essayer en mode debogage toujours le message d'erreur a 1% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdecastel Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Moi niquel sur LG G3 D855 SEA flashé avec LG Flash tools 2014 en normal flash après sauvregarde bien sûr, précédemment flashé en 10M j'ai rien perdu et le mobile et bizarrement passé en EUR et la 4G fonctionne automatiquement ce qui et top contrairement à mes anciens flash ou le mobile resté en SEA, le reboot après le flash a été bien long sur l'écran de boot j'ai cru qu'il était bloqué et qu'il ne fallait faire un wipe mais non en fait, super quoi ! mobile en EUR, 4G, super fluide et pas de changement d'autonomie que tu bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 @@mrjulot Je l'avais précisée sur le premier post ;). Normalement tu peux le refaire. Retire la batterie attend un peu et retente voir :/ @@fabdecastel Nickel ça :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s_gow Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonsoir J'ai un problème avec l'appli Deezer, les chansons ne se jouent plus entièrement. A partir d'un certain moment le son se coupe et puis change de musique sans pour autant la jouer. Mon G3 lag énormément pdt les saisies de textes que ce soit sur chrome, sms ou d'auttres appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Problème résolu en réinstallant LG PC suite, les drivers LG, et en laissant plus longtemps le tél branché au logiciel flashtool. Cela a marché au bout de plusieurs tentatives, le message en rouge marqué ASSERT apparaissant quelques fois et cela remettait la jauge de téléchargement à zéro. Bref, c'est fait après une grosse frayeur. J'espère pouvoir faire la prochaine MAJ en OTA. Merci Maz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Je me dis que j'ai bien fait de prendre la décision d'attendre la mise à jour OTA, quand je vois ce genre de problèmes. :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 @S-gow Probleme lié à Android 5.0 Lollipop ? Si c'est pour android 4.4 merci de créer un sujet dans la section approprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s_gow Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 @@Maz51 C'est bien sur Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Petite question, mon g3 avait une surcouche orange avant le flash de lollipop. Et concernant le réseau internet, le sigle 3g+ ou H+ apparaissait souvent. Maintenant, seul le sigle H apparaît concernant la 3G. Est-ce normal et cela a t-il une incidence sur mon débit svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 A mon humble avis c'est uniquement une petite différence au niveau des termes employés, pas d'incidence sur le débit réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) en allant voir l'état du réseau dans "à propos du téléphone", j'ai le sigle HSPA (soit 3G+) et le sigle HSPAP qui doit être HSPA+ (soit 3g++) qui apparaissent. Cela voudrait dire que c'est bon non ? Et que la ROM ne gère pas l'affichage du H+ ? Modifié 18 novembre 2014 par mrjulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Area303 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Salut a tous j'ai installé cette V20A sur mon L3 32go , mais en Normal Flash , et mon Téléphone a redémarré comme aprés une OTA , en gardant absolument toutes les données ( applis , sms etc... ) aucun réglages ni restauration a faire , et effectivement , les notifications sont plus visibles et l'appareil a l'air plus fluide , j'attends de voir pour l'autonomie... Super tuto et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayone79 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Salut à tous, j'ai installé sur mon G3 (D855) la version 20A. La mise à jour s'est bien passé. J'ai remarqué quelque souci au niveau de l'autonimie, mais rien de vraiment alarmant. Le problème, c'est que depuis la mise à jour je ne parviens plus à envoyer de MMS, ni à en recevoir. J'avais une surcouche Orange avant et cela fonctionnait correctement. Maintenant plus rien, j'ai vérifié la paramètrage des APN, mais tout est correct !! Que faire ? suis-je le seul à avoir ce souci ? Y aura t'il une mise à jour de la sim ? j'ai essayer de me faire envoyer un sms de configuration par Orange, mais j'ai pas trouvé. MERCI pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 @@jayone79 Je pense que c'est les paramètres qui sont mal configurer. Demain matin j'essaye pour voir si le bug est sur la ROM ou pas et je reviens vers toi sur se sujet ;). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayone79 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 C'est cool je te remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) avec un peu de retour sur mon g3 en lollipop, je trouve que ma batterie fond comme neige au soleil. Veille cellulaire, système android et parfois téléphone inactif consomment beaucoup de batterie. Vivement une mise à jour sinon autant que je retourne sur kitkat (d'ailleurs si quelqu'un connaît la procédure à suivre pour retourner sur une rom officielle orange kitkat 4.4.2 v10L pour mon G3 16Go svp). Modifié 19 novembre 2014 par mrjulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@mrjulot Pour la batterie je cherche une solution justement. Si je viens en trouvé une, je la ferais parvenir sur se sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 merci de l'info. Sinon pour ma demande de repasser sur kitkat, c'est possible simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@mrjulot Oui c'est possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.