Gro95qg Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 logiquement il a été reinstaller lorsque j'ai flasher via le toolkit , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) pas sûr nexus5user, moi j'ai flashé le modem de calculin stock qui doit s'appeler xnph44s extra zip, qui remet tout cequi est lié au modem, brt de wugfresh remet bien tout, mais les autres toolkit, je ne sais pas. Modifié 7 janvier 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Ok tu peux me donner un lien ? Et me faire un screen de ta version modem stp Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 https://www.mediafire.com/folder/ke90g5bzuznto/4.4#y71mok65cvz4v voici le lien, pour copie écran, je ne retrouve pas la fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Volume bas + bouton power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) merci rocky, Modifié 7 janvier 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Merci elle est identique pourtant Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 je sais mais suivant les zips, il y a le modem. bin seul ou tout le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonne nouvelle, mon capteur de proximité fonctionne de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 ben il est coriace le minux, j'avais bien essayé la cm12 nightly, mais pas comme toi, je vais peut-être refaire un essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Pas si coriace que ça, car nouveau problème avec le nouveau modem : je n'ai plus de 4G (avec Free en tout cas), le mobile reste en 3G/H+ au lieu de basculer sur la 4G (dans des zones ou je suis en 4G d'habitude) :( En attendant du mieux de ce côté là, je vais aussi revenir en 4.4.4 je pense, un peu marre de tous ces problèmes de roms en alpha ... ça me fait une excuse pour tester ma dernière Slimkat et voir si y'a toujours le problème de Gps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 ok j'ai eu le même problème avec modem lollipop pas de lte. merci quand même pour les efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Je viens de repasser sur la CM11S, c'est quand même beaucoup mieux ! Y a pas photo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Oui, pareil, et avec un bon petit thème Lollipop, on croirait qu'on est sous CM12 :D Manque juste le Smart lock et les notif sur le lockscreen en natif pour que ça soit parfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour, j'ai un soucis depuis longtemps. Lorsque j'appel, mes correspondant ne m'entende pas, par contre lorsqu'eux m’appelle, ils m'entendent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 il faut activer le son des touches dans autres sons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Merci mais quel rapport ? Un bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 probablement un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Je tourne actuellement sur la nightly de cm12 official et je la trouve plutôt stable. Par contre j'ai un petit soucis niveau son quand mon écran est verrouillé. Des fois ça grisaille même pas 1 seconde et la musique continue. Je sais pas si vous comprenez le soucis. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) J'ai testé la version du 4 février et pour moi c'est toujours pas assez stable. J'ai 2 trucs rehibitoires : - la perte de réseau de temps en temps - Des parasites lorsque j'ecoute ma musique. De plus lorsque je reviens sur la CM11S, j'ai que des soucis et au final ça se traduit par un beau reformatage du smartphone. Bien je crois que je vais rester sur la CM11S en attendons la sortie de O2 Modifié 6 février 2015 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 CM12S est prévu pour bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.