Aller au contenu

CM 12 UNOFFICIAL


Recommended Posts

Oui je pense que c'est un problème isolé, perso j'ai fait un dirty flash de la ROM de Minux sur la V15 de K900 et pas de soucis au réveil ;)

 

Non le seul truc chiant avec les ROM Lollipop finalement c'est l'autonomie qui prend un grand coup (meme si ca tiens quand meme pas mal) et les performances en retrait dans les jeux j'ai l'impression (d'ailleurs j'ai fait quelques benchs ils sont tous bien plus faibles que sous 4.4 avec ART) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après installation de la version du 21 avec wipe all, pas de problème de réveil écran. et puis retour sur le backup. d'avant (5.0.2) sans wipe le défaut. n'apparaît plus.

J'ai eu le souci une fois lors de mes tests, ça disparaît après un reboot simple, je sais pas à quoi c'est du ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un peu de temps pour refaire une installations propre de la version de Noël, puis les applications et nova launcher ..., plus de problème de réveil écran. Le passage 5.0.1 à 5.0.2 mérite peut-être un wipe all même si peu de problème sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les boutons allumés, en réactivant l'écran puis en laissant l'écran de déverrouillage s'éteindre,tout s'éteint.

Pour le problème de réveil écran qui revient parfois après un reboot, une réinstallation de la ROM avec wipes caches semble corriger le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour minux,

J'ai une petite question : ayant fraîchement reçu le one , j'ai essaye d'installer la dernière version de ton fichier mais j'ai un message qui me dit que c'est incompatible :

J'ai bien déverrouiller le bootloader , installer twrp et supersu donc mon tel est rooté et j'arrive bien dans le menu recovery.

Faut il d'abord installer le ficher du topic avant d'installer ton fichier ?

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça ressemble a un téléchargement corrompu, as-tu vérifié le md5sum du fichier téléchargé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça ressemble a un téléchargement corrompu, as-tu vérifié le md5sum du fichier téléchargé ?

 

hello 

 

merci pour le retour

 

en fait ca me fait :

Skipping MD5 check: no MD5 file found et le fichier zip fait bien 257 789 ko

 

je pense que j'oublie une etape ( quelque chose a decocher )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie le fichier avant de le copier sur ton téléphone, avec Hashtab pour windows par exemple (le md5sum de référence est sur lien de téléchargement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien commencer l'année, une petit compil pour vous souhaiter une bonne année à tous :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'y ajoute certaines modifs utiles quand j'en trouve, mais pour l'instant c'est du pur CM12 (comme une nightly) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...