Aller au contenu

CM 12 UNOFFICIAL


Recommended Posts

pas sûr nexus5user, moi j'ai flashé le modem de calculin stock qui doit s'appeler xnph44s extra zip, qui remet tout cequi est lié au modem,

brt de wugfresh remet bien tout, mais les autres toolkit, je ne sais pas.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si coriace que ça, car nouveau problème avec le nouveau modem : je n'ai plus de 4G (avec Free en tout cas), le mobile reste en 3G/H+ au lieu de basculer sur la 4G (dans des zones ou je suis en 4G d'habitude) :(

 

En attendant du mieux de ce côté là, je vais aussi revenir en 4.4.4 je pense, un peu marre de tous ces problèmes de roms en alpha ...

 

ça me fait une excuse pour tester ma dernière Slimkat et voir si y'a toujours le problème de Gps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil, et avec un bon petit thème Lollipop, on croirait qu'on est sous CM12 :D

 

Manque juste le Smart lock et les notif sur le lockscreen en natif pour que ça soit parfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne actuellement sur la nightly de cm12 official et je la trouve plutôt stable. Par contre j'ai un petit soucis niveau son quand mon écran est verrouillé. Des fois ça grisaille même pas 1 seconde et la musique continue. Je sais pas si vous comprenez le soucis. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai testé la version du 4 février et pour moi c'est toujours pas assez stable.

J'ai 2 trucs rehibitoires :

- la perte de réseau de temps en temps

- Des parasites lorsque j'ecoute ma musique.

De plus lorsque je reviens sur la CM11S, j'ai que des soucis et au final ça se traduit par un beau reformatage du smartphone.

Bien je crois que je vais rester sur la CM11S en attendons la sortie de O2

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...