Aller au contenu

CM 12 UNOFFICIAL


Recommended Posts

Petit retour sur la rom compilée hier sur laquelle je tourne : pour l'instant c'est du tout bon, stable (pas un seul fc depuis hier), les perfs sont de retour (~47000pts à antutu et fluidité retrouvée dans les jeux) et l'autonomie du même niveau que la cm11s.

 

Bref, ça commence à devenir assez stable pour une utilisation quotidienne, perso je reste dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un clean flash pour retrouver tout ca ou je peux y aller salement sans soucis ? dans le doute je vais essayer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clean flash plus que conseillé vu que c'est un changement de version majeur, perso c'est ce que j'ai fait (après un nandroid backup et toutes mes sauvegardes effectuées) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso je m'en fiche des bench, mais il me semble avoir lu qu'il y a une option à cocher/décocher pour avoir un vrai test :huh:

 

Bon je viens d'un N5 et j'ai pas encore l'OPO (il est à Gatwick ~~). Mais je suis bien pressé que lollipop soit fonctionnel sur ce téléphone, il m'a fallu quelques temps pour y passer sur le N5 (quelques défauts que les customs ont comblées). Et j'aimerai dès le début aller sur du lollipop quand je récupèrerai le téléphone :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci minux pour la version du nouvel an.

ça marche bien malgré quelques messages

système Android arrêté

sinon j'ai toujours un souci de son en appel, qui disparaît en activant le son des touches.

je vais essayer la nouvelle version. on verra

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi ;)

 

Pas de message sur le system android pour ma part, j'ai un seul FC, c'est quand je quitte mon jeu quotidien (Jetpack Joyride), donc pas vraiment grave ...

 

Merci pour le tuyau du son en appel, ça me le faisait aléatoirement, je vais tester avec ta technique pour éviter le souci :)

 

Et je suis en train de compiler une version avec quelques ajouts non mergés (Quick unlock, paramétrage des quick settings et nettoyage du code de l'indicateur de batterie), dispo d'ici moins d'une heure si tout va bien ;)


Dispo :

- Rom : https://mega.co.nz/#!BdpwRB5I!EANLbdnu5ZlvbS7g3Uv09eZb69L7gTrsb_h6BcTtzwk

- md5sum : https://mega.co.nz/#!kJoUyKZD!fB8RH0bg7CogLjappUhItTIlNrSWwMx8GlbsqET66wo

 

Bons tests ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clean sur la 01 mais pas pour passer en 03, là seulement 2wipes de base. je n'ai plus le problème ecran noir sur appel..

je viens de passer à la 04 sans wipe, pas de problème

pour minux, j'ai bien trouvé le quick settings dans status bar mais on ne peut rien ajouter, pas grave c'est un début mais attention si on retire quelquechose on ne peut pas le remettre. prudence, sinon pas de problème avec cette version du 4.

en fait pour le quick settings cela dépend des raccourcis, le problème ne se pose peut être que pour le changement de couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté la même chose pour les QS, si on retire la tuile inversion des couleurs, impossible de la remettre, elle disparaît ... par contre j'ai testé avec la tuile Caster l'écran, celle-ci on peut la remettre, donc ça dépend des tuiles :)

 

Je rappelle que non seulement cm12 est en cours de développement, mais qu'en plus les rajouts que je fais sont des récupérations de morceaux de code encore en cours de développement, donc pas encore intégrés dans les sources officielles, donc normal si tout ne fonctionne pas nickel pour ces petites ajouts, mais ça permet de tester l'évolution des développements avant qu'ils soient dispos officiellement.

 

Le Quick unlock fonctionne très bien par contre, ça me manquait trop, je suis content de retrouver cette fonction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build dispo, normalement ça corrige le problème du capteur de proximité (mon écran reste allumé pendant les appels sur la build d'hier ...)

 

https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Cm12/cm-12-20150105-MinuxBuild-bacon.zip

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après quelques tests, c'est pas encore résolu complètement, des fois ça marche, d'autres fois non, bizarre ce truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut minux.

En fait, je venais parler de mon problème de capteur de proximité quand j'ai vu ton post.

J'ai enlevé la CM12 car mon capteur ne fonctionne pas du tout en CM12.

Si je fais le test avec Phone Tester, le capteur est toujours sur "Near" alors qu'il n'y a rien devant (il devrait etre sur "Far" et basculer sur "Near" quand je le masque.

Pas de problème sous Cyano 4.4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut minux.

En fait, je venais parler de mon problème de capteur de proximité quand j'ai vu ton post.

J'ai enlevé la CM12 car mon capteur ne fonctionne pas du tout en CM12.

Si je fais le test avec Phone Tester, le capteur est toujours sur "Near" alors qu'il n'y a rien devant (il devrait etre sur "Far" et basculer sur "Near" quand je le masque.

Pas de problème sous Cyano 4.4.4

Phone tester me marque "Waiting for data" pour mon proximity sensor ...

Je suis en train de cherche des solutions, j'ai lu que certains n'avaient plus de problème avec la radio provenant de l'alpha officielle, mais que cette dernière foutait le bazar avec le wifi, donc pas envie de flasher ce modem pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de flasher la nouvelle radio issue de la version alpha officielle de lollipop, résultat le capteur de proximité fonctionne, donc ça résoud le problème. Seul bémol, avec ce modem, je n'arrive pas à accrocher le réseau mobile, un peu gênant pour un téléphone  :o

 

Donc retour au modem de la 44S, tout fonctionne sauf le capteur de proximité, donc faudra attendre un modem qui marche (à moins que celui que j'ai installé soit pas le bon ...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut minux, j'ai essayé aussi la rom alpha officielle oneplus, recovery twrp figé d'où installation fastboot c11s clean, j'ai essayé aussi blisspop, mais bon on va attendre, donc retour cm11s stock.

pour rocky, pap ou chap idem, avec cm11s chap d'origine fonctionne.

merci encore minux pour ton boulot

Modifié par papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais flasher la radio de la dernière CM11S stable ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...