Matthieu 42 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Moi aussi je suis interessé par cette ROM : - A t-elle l'EAP-SIM ? - Le partage de connexon par usb fonctionne t-il ? - As-tu rencontré beaucoup de bugs à l'utilisation ? Merci Elle n'a pas l' EAP SIM. Je n'ai pas tester par USB mais il marche par bluetooth et sinon comme bug c'est que l'audio ne marche pas par bluetooth et que le tel s'allume quand on le recharge.je trouve aussi que les perfs sont moyenne sinon il n'y a pas de reboot intempestifs. Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracoid Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) OK merci beaucoup !Dommage je me sers bien trop de la fonctionnalité eap-sim pour pouvoir m'en passer... Quelqu'un sait si il y a un mod ou autre manipulation permettant d'ajouter ce protocole sur une ROM ?Merci EDIT : Je viens de constater que Murigny64 a gentiment demandé sur le topic XDA au développeur de la ROM d'ajouter le support de l'EAP-sim à la ROM, et celui-ci a accepté d'implémenter ça dans la prochaine version ! Merci beaucoup Murigny :) Modifié 1 décembre 2014 par Dracoid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groberto Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 La MàJ officielle risque de bientôt arriver ! Voici ce que j'ai eu aujourd'hui : https://pbs.twimg.com/media/B31PGaxIQAA3eD5.jpg:large 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 La MàJ officielle risque de bientôt arriver ! Voici ce que j'ai eu aujourd'hui : https://pbs.twimg.com/media/B31PGaxIQAA3eD5.jpg:large Idem ça commence a sentir bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Je ne l'ai pas sur mon moto G 4G, c'est normal ? ou plutot, j'ai ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 C'est une préparation à la MAJ. Ce n'est pas la MAJ en elle-même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylveling Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Même problème que toi Odyseus, sur Moto G 4G, application incompatible avec mon appareil... J'attend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 oki :) esperons que motorola ne nous delaisse pas pour la maj finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Sur l'article de frandroid aujourd'hui il montre un tableau des maj que fait sfr on voit que le moto G recevra la maj en décembre Lien de l'article: https://www.frandroid.com/marques/samsung/255924_galaxy-s5-note-4-lollipop-arrive-enfin-avons-dates-france Modifié 3 décembre 2014 par GeoffreyF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 A quand la version officielle ? Elle ne devrait pas tarder en principe.... Par contre j ai efface mon backup nandroid de cette version officielle va falloir que je flash la 4.4 pour avoir la maj 5.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groberto Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonne nouvelle, la mise à jour est apparemment en train d'être déployée en Inde. J'espère que ça traînera pas trop pour arriver en France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Le double sim qui a la primeur c'est un comble ^_^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakhan Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Je dirais plutôt que ce sont toujours les gros marchés européens qui sont servis en derniers.........pourquoi ? Mystère..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Le tier monde sert de beta test ! :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakhan Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Il faut croire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Si y'en a qui sont vraiment pressés même si je le ferais pas : http://forum.xda-developers.com/moto-g/general/guide-install-5-0-t2964274même si j'attendrais perso ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Le double sim qui a la primeur c'est un comble ^_^ Ça devrait pas tarder pour moi alors B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonne nouvelle ! :D https://www.frandroid.com/marques/motorola/256734_motorola-moto-g-2013-android-5-0-lollipop-vient-darriver-en-inde Y en a plus pour très longtemps... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Pourquoi des déploiements ciblés sur certains pays ? En gros ça signifie que Google choisit un pays testeur, et que là c est tombé sur l Inde et la Pologne ? C est assez perturbant ces déploiements par vague. Je ne crois pas que Apple procède de la même manière. Modifié 9 décembre 2014 par mattheoh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Ils ont leur manière de faire. C'est sûr qu'avec Apple c'est pas la même chose ! Eux, c'est tout le monde en même temps, même si ça coince.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Cella reste du gros n'importe quoi, les gens comme moi qui avait toujours acheter des Samsung sont passé justement sur Motorola en espérant avoir des mises a jour tres rapidement sont terriblement déçu du retard, surtout que tu te rend compte que de simple développeur amateur sont capable de sortir des version de Android via cyanogenmod plus rapidement que des devellopeurs professionnels. Autant qu'on passe tous sur cyanogenmod plutot que d'attendre comme des cons qu'il veulent bien diffusé des maj. Enfin bref une fois de plus Motorola nous decoit. Bye bye motorola. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 De quel retard tu parles ? L'annonce c'etait pour le moto g 90 après la sortir de lollipop, ils sont plutôt dans mes temps pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 De quel retard tu parles ? L'annonce c'etait pour le moto g 90 après la sortir de lollipop, ils sont plutôt dans mes temps pour le moment Cella reste quand meme long car bon Motorola voulais faire parti des premiers a sortir la maj or Lg la deja sorti meme la version 2014 est deja sorti. Donc pourqu'oi attendre a chaque fois x temps pour avoir un telephone à jour alors que si tu a CyanogenMod tu est sur d'avoir une version toujours à jour mais comme dit le pire c'est que chez motorola il sont payer pour faire des Maj et pourtant tu doit attendre x temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Tu as déjà utilisé des alpha ou des beta de ROM custom ? C'est loin d'être stable, il y a des fonction en moins (par exemple sur CM12 pas de partage de connections ni d'authentification EAP-sim, le GPS planne et il faut patcher l'appareil photo), l'installation impose un wipe complet du tel donc tu perd tes données , la procédure n'est pas forcément aisé,... Bref ça a rien a voir avec le faite de poussée une MAJ stable. L'installation de ROM costum reste pour un publique avertis surtout lorsqu'on parle de version fraichement sorties Modifié 10 décembre 2014 par matyeux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 N'empêche qu'ils pourraient se dépêcher un peu sérieux :( j'aimerais bien l'avoir avant Noël sur mon 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts