Aller au contenu

Android Lollipop


Couzben

Recommended Posts

Eap sim ok ? Wifi ok ? Enfin niveau bug sa donne quoi ?

La maj viens de Google donc niveaux bugs il doit pas en avoir, pourquoi eap sim aucune idée mais si il y'a un moyens de voir s'il est fonctionnel dit le moi. Modifié par GeoffreyF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le moto g 2013 ( simple sim ) non gpe edition, je vous conseil vraiment d installer la version 5.0 cyanogenmod 12, elle est super stable, au niveau batterie on tient très facilement les 1 jours !! 

Cela fait 1semaine 1/2 que je l 'ai et j en suis très satisfait ^^

 

Personnellement je passerais sous CM lorsque Motorola ne proposera plus aucune mise à jour ( ou peut être pas je verrais bien ) de plus enfin étant un ancien posseseur d'un Sony Xperia la méthode pour rooter le Moto g et débloquer son bootloader et bien complexe de plus ayant un ordinateur sous Win 8 j'ai eu du mal à l'époque déja de rooter un Sony dessus car pilote ne sont pas reconnues , donc je pense pas qu'au final j'y arriverai dans le futur x') enfin pas avec un ordinateur sous Win 8 après je sais pas si quelqu'un a déjà réussie à utiliser cette méthode de Root + de Déblocage du Bootload sur un ordi de win 8 ..... ? ( Pas très envie de mettre une autre version de Win 8 juste pour faire un Rootage et un déblocage du Boot mdr  ) 

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je passerais sous CM lorsque Motorola ne proposera plus aucune mise à jour ( ou peut être pas je verrais bien ) de plus enfin étant un ancien posseseur d'un Sony Xperia la méthode pour rooter le Moto g et débloquer son bootloader et bien complexe de plus ayant un ordinateur sous Win 8 j'ai eu du mal à l'époque déja de rooter un Sony dessus car pilote ne sont pas reconnues , donc je pense pas qu'au final j'y arriverai dans le futur x') enfin pas avec un ordinateur sous Win 8 après je sais pas si quelqu'un a déjà réussie à utiliser cette méthode de Root + de Déblocage du Bootload sur un ordi de win 8 ..... ? ( Pas très envie de mettre une autre version de Win 8 juste pour faire un Rootage et un déblocage du Boot mdr )

J'ai tout fait avec un Windows 8/8.1 déblocage du bootloader. Passage en gpe 4.4 est en 5.0.1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux comment tu as fait ? Sa fait plus de 5 mois que j'essaie de trafiquer mon ancien mobile ( c'est mon cobaye mdr ) et j'y arrive pas le flashtool ne flash pas par exemple ....

Si tu as Skype je peux t'expliquer car là on fait du hors sujet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est pas traduite ? :o

Si elle traduites mais je préfère utiliser l'anglais comme langue principales.

fba673ee347e5a4338cd800857d90aa3.jpg

oh la vilaine version de lollipop avec des icones/launcher de l'époque JB...

le genre de truc a moitié fait qui va me donner envie de passer en ROM full stock et avoir un vrai look AOSP comme ici:

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS-yu8FgLY4GvLzTLPwj-v0JRymrrDjVB7kbFSVI2oEqrzc3iSCdK_vlomxxA

La version sur xda viens directement de Google donc il n'y aucun problème Modifié par GeoffreyF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Pour avoir Lolipop, tout simplement.

On passe le Moto G en GPe (4.4) via les tutos fournis sur d'autres topic et la mise à jour Lolipop 5.0.1 se fait toute seule en OTA.

Le tout prend 3min!

BIen sympa.

Ma config: Moto G 1st gen, tout d'origine avec Kit Kat (pas de root ou de rom custom).

 

Avis aux interessés ;-)

 

PS: qu'est ce que c'est beurk le Flat Design, on regresse!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Pour avoir Lolipop, tout simplement.

On passe le Moto G en GPe (4.4) via les tutos fournis sur d'autres topic et la mise à jour Lolipop 5.0.1 se fait toute seule en OTA.

Le tout prend 3min!

BIen sympa.

Ma config: Moto G 1st gen, tout d'origine avec Kit Kat (pas de root ou de rom custom).

 

Avis aux interessés ;-)

 

PS: qu'est ce que c'est beurk le Flat Design, on regresse!!

 

@+

 

Je suis en GPE et j'ai rien.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en GPE et j'ai rien.. :(

Moi, jetais full stock en KitKat. (4.4) donc pas Gpe

J'ai pris le tuto pour mettre en Gpe.

Sur ce tuto:

https://forum.frandroid.com/topic/183895-tuto-passer-facilement-en-google-play-edition-root-moto-tool/

 

Ca met en Gpe mais Gpe 4.3, j'ai pas pris la peine de chercher la rom Gpe 4.4, j'ai laissé tel quel. et suivi le tuto.

Une fois en Gpe 4.3, ca te propose direct en OTA la 4.4GPe, puis la 5.0.1Gpe.

 

Je suis peut etre chanceux . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, jetais full stock en KitKat. (4.4) donc pas Gpe

J'ai pris le tuto pour mettre en Gpe.

Sur ce tuto:

https://forum.frandroid.com/topic/183895-tuto-passer-facilement-en-google-play-edition-root-moto-tool/

 

Ca met en Gpe mais Gpe 4.3, j'ai pas pris la peine de chercher la rom Gpe 4.4, j'ai laissé tel quel. et suivi le tuto.

Une fois en Gpe 4.3, ca te propose direct en OTA la 4.4GPe, puis la 5.0.1Gpe.

 

Je suis peut etre chanceux . . .

 

 

J'étais en Moto G non Gpe et je suis passé sous Gpe grâce à un tuto sur FrAndroid donc oui tu es chanceux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...