Aller au contenu

Android Lollipop


Couzben

Recommended Posts

Moi aussi je suis interessé par cette ROM :

- A t-elle l'EAP-SIM ?

- Le partage de connexon par usb fonctionne t-il ?

- As-tu rencontré beaucoup de bugs à l'utilisation ?

Merci

Elle n'a pas l' EAP SIM. Je n'ai pas tester par USB mais il marche par bluetooth et sinon comme bug c'est que l'audio ne marche pas par bluetooth et que le tel s'allume quand on le recharge.

je trouve aussi que les perfs sont moyenne sinon il n'y a pas de reboot intempestifs.

Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci beaucoup !
Dommage je me sers bien trop de la fonctionnalité eap-sim pour pouvoir m'en passer... Quelqu'un sait si il y a un mod ou autre manipulation permettant d'ajouter ce protocole sur une ROM ?
Merci

EDIT : Je viens de constater que Murigny64 a gentiment demandé sur le topic XDA au développeur de la ROM d'ajouter le support de l'EAP-sim à la ROM, et celui-ci a accepté d'implémenter ça dans la prochaine version ! Merci beaucoup Murigny  :)

Modifié par Dracoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'article de frandroid aujourd'hui il montre un tableau des maj que fait sfr on voit que le moto G recevra la maj en décembre  

 

 

Lien de l'article: https://www.frandroid.com/marques/samsung/255924_galaxy-s5-note-4-lollipop-arrive-enfin-avons-dates-france

Modifié par GeoffreyF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des déploiements ciblés sur certains pays ? En gros ça signifie que Google choisit un pays testeur, et que là c est tombé sur l Inde et la Pologne ? C est assez perturbant ces déploiements par vague. Je ne crois pas que Apple procède de la même manière.

Modifié par mattheoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cella reste du gros n'importe quoi, les gens comme moi qui avait toujours acheter des Samsung sont passé justement sur Motorola en espérant avoir des mises a jour tres rapidement sont terriblement déçu du retard, surtout que tu te rend compte que de simple développeur amateur sont capable de sortir des version de Android via cyanogenmod plus rapidement que des devellopeurs professionnels. Autant qu'on passe tous sur cyanogenmod plutot que d'attendre comme des cons qu'il veulent bien diffusé des maj. Enfin bref une fois de plus Motorola nous decoit. Bye bye motorola.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel retard tu parles ? L'annonce c'etait pour le moto g 90 après la sortir de lollipop, ils sont plutôt dans mes temps pour le moment

Cella reste quand meme long car bon Motorola voulais faire parti des premiers a sortir la maj or Lg la deja sorti meme la version 2014 est deja sorti.

Donc pourqu'oi attendre a chaque fois x temps pour avoir un telephone à jour alors que si tu a CyanogenMod tu est sur d'avoir une version toujours à jour mais comme dit le pire c'est que chez motorola il sont payer pour faire des Maj et pourtant tu doit attendre x temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà utilisé des alpha ou des beta de ROM custom ? C'est loin d'être stable, il y a des fonction en moins (par exemple sur CM12 pas de partage de connections ni d'authentification EAP-sim, le GPS planne et il faut patcher l'appareil photo), l'installation impose un wipe complet du tel donc tu perd tes données , la procédure n'est pas forcément aisé,... Bref ça a rien a voir avec le faite de poussée une MAJ stable.

L'installation de ROM costum reste pour un publique avertis surtout lorsqu'on parle de version fraichement sorties

Modifié par matyeux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...