Aller au contenu

Mise a jour Lollipop 5.0


YanouLeFou

Recommended Posts

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis de lenteur. Toutes les animations mettent au mieux 1s à se lancer. C'est une catastrophe. Ca avait l'air d'aller en s'améliorant après quelques minutes d'utilisation mais au premier lancement c'était inutilisable. J'ai juste mis à jour en OTA depuis kitkat (non modifié, même pas de root). Un ami a eu le tour sur son n5 suite à un flash de l'image system de google. Apparemment il suffisait de faire un full wipe depuis ADB (et non depuis le menu d'android qui est sensé faire pareil si j'ai bien compris). Quelqu'un a essayé pour voir si ça résout vos soucis de lenteur ?

 

Pour le wifi, je n'ai rien remarqué mais je n'ai surement pas testé assez longtemps. 

 

 

 

Sous kitkat j'avais des lenteurs quand la mémoire était saturée mais en supprimant quelques application ça allait mieux. Par contre j'ai toujours quelques jeux volumineux qui même une fois désinstallés continuent d'apparaître dans la liste des applis. J'ai essayé de les virer sans succès. J'espérais que lollipop ferait le ménage là dedans mais j'ai été déçu. Quelqu'un à une idée de la marche à suivre ? (je sens que ça va finir en full wipe cette histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis depuis la mai... Je n'ai plus de son pour les médias... Est ce un mauvais reglage ?

Mon micro non plus n'a pas l'air de fonctionner...

 

Pas terrible la mise a jour...

 

Edit :

 

Je suis pas le seul dans ce cas. La solution a fonctionné pour moi.

http://forum.xda-developers.com/nexus-10/help/sound-lollipop-t2939350 

Modifié par Louzheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honnêtement que lollipop a été sorti trop tôt sur la Nexus 10. Y'a quand même des trucs bizarres.

Par de son chez certains, problème de lenteur, souci de wifi (j'ai l'impression que ça recommence chez moi d'ailleurs)

Modifié par prius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'inquièté la sérieux, vous me donner pas envie de faire la mise a jour sur le coup.

J'ai l'OTA dispo ce soir et je me tâte du coup.

Moi mis a part le mode explosé qui effectivement lag pas mal, je suis plutôt satisfait de cette maj, clairement le design offre une seconde jeunesse à notre nexus 10 qui est sorti il y a 2 ans déjà!

Concernant le wifi depuis la mise en place du répéteur à l'endroit où ma connexion avait une chute de débit je n'ai plus aucun soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut me compter également dans la liste des satisfaits, le seul problème rencontré étant cette histoire d'espace libre trop limité dans la partition "/system". A part ça, niveau réactivité, fluidité c'est impeccable pour moi (à noter cependant que j'ai fait un factory reset, ça peut jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais plus haut, pour moi la nexus 10 est plus réactive et plus rapide, pas de problème de son.

 

En revanche et comme ça m'a déjà fait sous Kit Kat j'ai la batterie qui à baisser de 60 % en une 24 h en étant en veille...!!! Sans doute un processus qui s'est pas arrêté est à pompé la batterie. Je pensais ce problème résolu avec Android 5.0, mais je vois que ce n'est toujours pas le cas...

En fait le première nuit suivant la mise à jour elle à consommé seulement 1% de la batterie, mais depuis et bien ça à été la dégringolade...

 

Je vais surveiller ça et si ça continue et bien je ferais une réinitialisation de la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .

Mise a jour en OTA il y a quelques jours . le wifi 5Ghz fonctionne très mal . le classique ça va . la tablette est réactive mais je la trouve plus lente pour lire mon disque dur réseau . par contre elle gère mieux le passage d'une appli a l'autre il me semble . dommage que les item de la barre de notification ne soient plus des raccourcies vers les paramètres correspondants et que la gestion de la mise en automatique ou manuelle de la luminosité ne soie plus accessible de la barre de notifications .

Perso je serais bien resté encore un peu sous KitKat sachant tout ça et vu que toutes les app n'ont pas encore la compatibilité . ma tablette n'étant pas déverrouillée je vais attendre les correctifs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha....figure toi que je viens de réaliser que c'est aussi probablement la source de mes soucis en wifi. Mon point d'accès wifi était configuré en B/G/N mixed. J'ai enlevé le mode N pour ne rester qu'en B/G mixed Et effectivement ça semble bien mieux fonctionner. Bref. Par contre sous kitkat j'avais aucun souci en N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette mise à jour est une catastrophe : impossible de lire mes films en dlna avec archos video player ,la connexion en wifi est instable et lente....L'interface est un ratage complet.....Bref ,je regrette vraiment cette mise à jour ! Dire que ma tablette fonctionnait parfaitement avant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette mise à jour est une catastrophe : impossible de lire mes films en dlna avec archos video player ,la connexion en wifi est instable et lente....L'interface est un ratage complet.....Bref ,je regrette vraiment cette mise à jour ! Dire que ma tablette fonctionnait parfaitement avant......

Bah si t'es pas content tu peux toujours re installer kit kat dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours suite a une mise a jour en OTA, j'en suis globalement satisfait et rassurer après avoir le certains commentaires.

J'ai donc juste fait la mise a jour et basta, aucune réinstallation ou quoi que se soit.

Une seule petite frayeur ce matin, ma tablette après une charge cette nuit, je l'allume et la aucun son !!!

Je l'ai juste éteinte et rallumer et tout est rentrer dans l'ordre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette mise à jour est une catastrophe : impossible de lire mes films en dlna avec archos video player ,la connexion en wifi est instable et lente....L'interface est un ratage complet.....Bref ,je regrette vraiment cette mise à jour ! Dire que ma tablette fonctionnait parfaitement avant......

Pareil. Mais du coup je les lis (depuis un nas aussi) avec vidéo ultimate. Et aucun souci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si t'es pas content tu peux toujours re installer kit kat dessus!

 

Sauf que je ne sais pas comment faire et j'ai pas envie de briquer ma tablette ! Donc je suis pour le moment avec une tablette inutilisable (le débit wifi est ridicule !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre post j'ai mis un tuto avec nexus root toolkit, ça demande un déverrouillage du bootloader (que tu peux re verrouiller après le flash de la ROM)

Et pour le débit wifi depuis que j'ai rajouté le répéteur wifi plus aucun soucis ( c'est déjà ça comme solution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de faire la MAJ par OTA.

 

Mon problème, elle reste bloquer sur le logo Google lorsqu'elle a redémarré.

 

Quelqu'un a-t-il une solution pour qu'elle boot normalement.


C'est bon, j'ai réusii a mettre le recovery mode et la mise à jour à continuer et abouti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la MAJ ce matin en OTA de la Nexus 10 d'un proche, et ce que j'en pense :

 

Le multi tâche est mal adapté à l'écran.

Tout comme ma N7, la barre de notification et celle du bas ne sont pas transparentes.

Le menu des applications qui garde sont fond noir, c'est pas mal.

Après, pas encore testé sur le reste.

 

Mais je trouve qu'ils auraient pu faire un multi tâche adapté au grand écran de cette tablette.

Modifié par Baleine des Sables
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...