manu7 Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Il faut avouer que le wifi n'est toujours pas au top : quand on visionne du full hd sur youtube, ça stoppe régulièrement pour mettre en cache, alors que sur mon s5 non... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanouLeFou Posted January 29, 2015 Author Share Posted January 29, 2015 Il faut avouer que le wifi n'est toujours pas au top : quand on visionne du full hd sur youtube, ça stoppe régulièrement pour mettre en cache, alors que sur mon s5 non... Plus jamais eu se problème depuis que j'ai quitté free pour Orange! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu7 Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Plus jamais eu se problème depuis que j'ai quitté free pour Orange! Aucun rapport avec l'opérateur pour ma part, avec mon s5, tout roule impec sur le même réseau wifi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 (edited) Aucun rapport avec l'opérateur pour ma part, avec mon s5, tout roule impec sur le même réseau wifi... Pas de rapport avec le réseau de l'opérateur mais le module WIFI intégré à la box de l'opérateur est différent. Edited January 30, 2015 by CoolRaoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culture Pub Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Et sinon ....... Personnes n'a de problème avec le son ? Moi ça devient pénible ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB 03 Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Pas de souci de son chez moi. Tu es sous 5.0.2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prius Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 En tous cas moi j'ai toujours le souci en wifi n. Souci que je n'avais pas sous Kitkat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts