Aller au contenu

Mise a jour Lollipop 5.0


YanouLeFou

Recommended Posts

Non tu ne peux pas sans tout effacer à priori.

En ce qui me concerne, je n'ai pas de latences sur ma Nexus 10 après l'OTA. En revanche, elle perd le son de temps en temps, ce qui m'oblige à passer par le mode recovery afin de "wipe cache partition", et c'est reparti pour un tour...

La charge de la tablette semble être liée à cette absence sonore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens nuancer mon précédent post après quelques jours d'utilisation. La tablette a été très lentes les premières minutes et a bien lutté pendant quelques heures mais maintenant que j'ai tout lancé plusieurs fois, c'est utilisable sans soucis. Il reste quelques lags lors des animations (ouverture d'un dossier sur la home d'origine, multitâches...) mais je suis loin des temps de réponse de plusieurs secondes du début. J'imagine que ma N10 a bien lutté pour recréer tout ce dont elle avait besoin en cache et que maintenant ça ira. Elle en est à 100h sans reboot et a donc passé mon test de stabilité avec succès.

Pour ceux chez qui ça marche, vous constatez quelques lenteurs par moment ou tout est fluide et vous donne l'impression d'avoir été chargé à l'avance tellement c'est rapide ?
C'est l'impression que j'ai eu sur N5, j'en avais même déduis que lollipop devait en permanence avoir la home et le mulitâches chargés et prêts à bondit du bas de l'écran. Si c'est aussi sensé être comme ça sur n10, je prendrai le temps de lui flasher une image propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, aucun soucis avec la maj,

 

Le seul point qu'il me restait à tester était le wifi, c'est fait. Je l'ai tester ce week-end est pas de soucis. J'ai l'impression d'aussi bien capter qu'avant, même un peut éloignée de la Box.

 

Plus fluide, applis plus rapide à l'ouverture, autonomie accrue (en veille je ne perds qu'1% par nuit)...

 

Pour l'instant c'est nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai fait la mise à jour manuellement, avec un reset de la tablette. Le premier redémarrage est très très long, il faut s'armer de patience.

Pour ma part, je rencontre des petits problèmes avec le bluetooth: quand j'écoute de la musique avec Soundcloud sur mon enceinte mobile, j'ai un petit "glitch" audio environ toute les 5 minutes. Rien de bien méchant, mais assez pour que ma femme s'en aperçoive ;-) !!!

 Suis je le seul à constater ce comportement ?

Remarqué aussi !

 

Salut a tous .

Mise a jour en OTA il y a quelques jours . le wifi 5Ghz fonctionne très mal . le classique ça va .

 

Tout à fait, le mode auto était une catastrophe chez moi, retour au 56k.

J'ai mis sur 2,4 mhz et ça roule... la plupart du temps, comme d'autres je trouve que le wifi manque de stabilité. Parfois ultra rapide, d'autres fois, ça rame sévère.

 

 

Au fait, pour ceux qui ont fait un reset usine, avez-vous pu tester le mode restaurer depuis un appareil ?

Comme j'ai compris le truc, ça devrait reconfigurer toutes les applis et même le home, non ?

Ce serait en tout cas pratique pour justement faire un reset et repartir sur du propre...

Modifié par manu7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au fait, pour ceux qui ont fait un reset usine, avez-vous pu tester le mode restaurer depuis un appareil ?

Comme j'ai compris le truc, ça devrait reconfigurer toutes les applis et même le home, non ?

Ce serait en tout cas pratique pour justement faire un reset et repartir sur du propre...

 

testé sur le nexus 5 et c'est terrible ca remet tes applis et même le home effectivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé sur le nexus 5 et c'est terrible ca remet tes applis et même le home effectivement!

 

Cool...

 

Je pense qu'on peut alors que trop conseiller un reset usine à tous ceux qui ont des soucis, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le problème de màj, je suis globalement satisfait du 5.0.

 

Jusqu'à présent je n'ai rencontré aucun soucis. Lollipop apporte un coup de jeunesse à la 10. 

Seul point négatif, le centre de notification clairement pas adapté à la tablette. Les deux anciens volets (notifications / paramètres rapides) étaient beaucoup plus pratiques.

Sinon, appareil photo toujours aussi long à charger, mais pour le peu d'usage que j'en ai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'avoir la maj 5.0.1 et suite à cela le wifi ne marchait plus. Le même problème est remonté partout sur web et à priori cela vient du chiffrement en WPA (j'étais en AES+TKIP, j'ai testé TKIP seul mais c'est pas mieux). 

Après avoir passé ma freebox en WEP, le wifi se connectait enfin mais j'avais un petit point d'exclamation sur le logo wifi (aucune info sur la signification de point d'exclamation) et je n'accédais pas au net. Après un reboot de la tablette le point d'exclamation a disparu et ça marche enfin correctement.

 

TL;DR : si vous avez des pb de wifi, passez en WEP pus rebootez la tablette ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@@prius
Salut j ai le même problème que toi !
Wifi en baisse depuis la mise a jour 5.0 et 5.0.1 n'a rien changé !
Tu es sur quelle box ?
Moi je suis chez orange et avant la maj c'était impeccable !

 

Je viens de faire un tour sur les forums d'orange et apparemment même les livebox play ont des débits de m**** quand on s’éloigne un peu !

donc pour moi se sera retour sous 4.4 ................

Modifié par Culture Pub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@prius

Salut j ai le même problème que toi !

Wifi en baisse depuis la mise a jour 5.0 et 5.0.1 n'a rien changé !

Tu es sur quelle box ?

Moi je suis chez orange et avant la maj c'était impeccable !

 

Je viens de faire un tour sur les forums d'orange et apparemment même les livebox play ont des débits de m**** quand on s’éloigne un peu !

donc pour moi se sera retour sous 4.4 ................

 

Même problème que toi avec la livebox play, mais plutôt que de retourner en 4.4 j'ai investi dans ca: http://www.amazon.fr/Netgear-WN3000RP-R%C3%A9p%C3%A9teur-Wifi-Mbps/dp/B00MWNWEIE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1419866505&sr=8-1&keywords=repeteur+wifi

 

et depuis retour à la normale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous....

 

Est ce que vous me conseilleriez la mise a jour de la nexus 7 (2013) de kitkat a lollipop ?

y a t il des gains qui en valent vraiment le coup ? ou etait ce mieux avec KK ?

Merci pour vos reponses.

Ici tu es sur le forum de la Nexus 10. Je pense que tu devrais demander sur le forum de la Nexus 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir flashé la 5.0.2, petit probleme pour moi: je n'ai plus les "lieux de confiance" dans sécurité -> "Smart Lock."

 

J'ai essayé toutes les bidouilles liées a cette option glanées ça et là sans le moindre résultat.

 

Même apres un reset usine!

 

Si quelqu'un à une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai des gros problèmes de WiFi, la tablette se connecte mais il y a un point d'exclamation coller au WiFi en notification. Je sais pas si c'est à cause de la màj mais franchement j'aurais dû rester sous KitKat ...

 

Réglages-wifi-options avancées =>plage de fréquence 2,4GHz uniquement. Chez moi ça roule bien avec ça, maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...