manu7 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Il faut avouer que le wifi n'est toujours pas au top : quand on visionne du full hd sur youtube, ça stoppe régulièrement pour mettre en cache, alors que sur mon s5 non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 Il faut avouer que le wifi n'est toujours pas au top : quand on visionne du full hd sur youtube, ça stoppe régulièrement pour mettre en cache, alors que sur mon s5 non... Plus jamais eu se problème depuis que j'ai quitté free pour Orange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Plus jamais eu se problème depuis que j'ai quitté free pour Orange! Aucun rapport avec l'opérateur pour ma part, avec mon s5, tout roule impec sur le même réseau wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Aucun rapport avec l'opérateur pour ma part, avec mon s5, tout roule impec sur le même réseau wifi... Pas de rapport avec le réseau de l'opérateur mais le module WIFI intégré à la box de l'opérateur est différent. Modifié 30 janvier 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Culture Pub Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Et sinon ....... Personnes n'a de problème avec le son ? Moi ça devient pénible ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Pas de souci de son chez moi. Tu es sous 5.0.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 En tous cas moi j'ai toujours le souci en wifi n. Souci que je n'avais pas sous Kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.