Flodu68 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Avez vous des problèmes de Gapps lors de chaque mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) As-tu déjà testé VSCO ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vsco.cam&hl=fr)? Désolé si la question (ou plutôt remarque) a déjà été faite, mais c'est normal cette appli photo de base assez dégueulasse? On peut rien paramétrer et j'ai pas trouvé les apps alternatives (camera fx, etc) plus performantes. Donc l'app photo est moins bonne que la LG, c'est possible ça? Modifié 3 mars 2015 par saintshakajin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Pour vos problèmes de Gapps...dont vous ne précisez pas la nature. Je vous rappelle que les Gapps ne sont pas intégrées dans CM12, ou autres donc, lors d'une MAJ ou plus généralement d'un flashage d'un ROM AOSP, flashez les Gapps. Actuellement j'utilise les Gapps Parandroid ici (perso. je prends les full), tout fonctionne nickel. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rene321 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 J'ai remarqué une grosse baisse de l'autonomie depuis une dizaine de jours ; Avez-vous constaté la même chose ? (je finissais la journée avec 50% de batterie, je finis maintenant avec 20%). Je remarque la même chose! Grosse consommation, surtout à l'utilisation du LGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Je n'ai jamais eu le moindre problème avec les Gapps. Je ne les ai flashé qu'une seule et unique fois début janvier lors de la première installation de Lillipop. Pourquoi vouloir les reflasher à chaque mise à jour ?????? :o A quoi cela peut-il bien servir ?????? La j'avoue ne pas comprendre du tout, Youtube, Gmail, Maps etc... ne risquent pas de disparaître une fois installé :P Modifié 3 mars 2015 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Hi, Ça sert justement à éviter ce genre de problèmes, voir quelques posts plus haut. Ceci dit je suis bien d'accord que ça ne sert à rien dans 95% des cas si tu passes de nightly en nighly. Ce qui est sûr c'est que ça prend 10 secondes de plus, et que ça évite dans 5% des cas certains problèmes. Maintenant chacun fait comme il veux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Reflasher à chaque fois les Gapps est pourtant fortement déconseillé puisque ça peut poser des problèmes : ça efface les dernières versions mises à jour ainsi que les données des chaque Gapp. Bref à chaque redémarrage il faut refaire la mise à jour via le play store des applis puis resynchroniser le tout. Modifié 4 mars 2015 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bon Coolos. Faut un peu arrêter là, reflasher les Gapps; tu peux le faire quand tu veux sans que ça ne cause aucun problème pour ton appareil. Que ce ne soit pas nécessaire après chaque MAJ Nightly je te l'accorde volontiers, quand au reste... Sur le site XDA pour les Gapps PA si tu prends la peine de lire ici, 5ème ilgne, ou en anglais ça donne ça: "Automatic Backup: It is not necessary to re-flash GApps or modules when you flash a ROM update. Most ROM's support this function" c'est la seule chose qu'ils disent à propos du flash à chaque MAJ. Je ne vois aucune mise en garde qui corrobore ce que tu as dit dans ton post. Je maintiens ce que j'ai dit plus haut, à savoir si vous avez des problèmes avec les Gapps, reflashez-les. Je maintiens aussi que si on les flashe après chaque MAJ Nigthly, ça ne cause aucun soucis. Il faut juste flasher celles qui correspondent à la version de ta ROM. Ceci dit c'est toujours un plaisir de discuter avec toi, ça anime un peu ce forum... @@Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Du calme :p, pas le peine de tergiversé, ceux qui ont un prob avec les Gapps (moi même) les reflash après chaque mise a jour et c'est good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecede Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Salut, Petit Feedback, j'ai essayer cm-12-20150304-NIGHTLY-d802n Batterie qui se décharge vite, (comparativement a optimus G3) Parfois difficile a allumer l ecran (sortie de veille) le reste fonctionne a merveilles (bluetooth, wifi, etc) APN ? pas trop testé, fonctionne mais quid de la qualité, pas encore fais le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Pour la batterie il faut penser qu'elles ont bientôt 2 ans, c'est un peu normal qu'elles tiennent beaucoup moins bien la charge. La durée de vie d'une batterie Li-ion est comprise entre 500 et 1000 cycles de recharge, on s'en approche... Modifié 6 mars 2015 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Pour la batterie il faut penser qu'elles ont bientôt 2 ans, c'est un peu normal qu'elles tiennent beaucoup moins bien la charge. La durée de vie d'une batterie Li-ion est comprise entre 500 et 1000 cycles de recharge, on s'en approche... apres la solution c'est de changer la batterie ... je regardais ça tout a l'heure , une batterie de G2 coute 20€ , donc ça peu largement valoir le coup je pense d'ailleur mon autonomie me decevant de plus en plus (par rapport a ce que j'ai pu faire), je me demande si ce n'est pas liée a ma batterie... y'a un moyen de savoir le nombre de cycle que la batterie ? j'ai essayer avec aida64 qui me dis que ma batterie est en bon etat Modifié 7 mars 2015 par MuadXIli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Moi perso je la trouve meilleurs de mise a jour en mise à jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) La batterie est quand même assez complexe à changer : Vive l'obsolescence programmée :( :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 8 mars 2015 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 D'ici que ta batterie soit totalement HS, le LG G4 sera à 250 euro :p. Ou alors les téléphone meizu, Huawei etc...abordable et performant auront dépasser les grands constructeurs :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Le lien pour les gapps sur le premier post n'est plus valide. Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Prend cela : http://forum.xda-developers.com/paranoid-android/general/gapps-official-to-date-pa-google-apps-t2943900 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Oui merci j'avais trouvé les gapps. Mais je disais ça pour que l'auteur du post mette a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Halpérin Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour à tous, Est ce que le problème de 4G orange avec oneplus one est toujours d'actualité ? je suis chez sosh, et sur le point de l'acheter !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Tu sais que tu es dans la section du LG g2 ? ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 J'suis passé de la nightly du 08 à la dernière du 15 et j'ai franchement l'impression que l'autonomie a était grandement améliorée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Salut, 2 gros problèmes pour ma part: -aucune accroche GPS, il ne demarre pas... -le téléphone est tout le temps en mode "économie d'énergie" et il n'y a plus de traces des 3 points pour l'accès au paramètre dans la section batterie Édit: pour le.soucis d'économie d'énergie, une maj a réglé le problème Modifié 16 mars 2015 par bens bens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Topic mis à jour (changement du lien des GApps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 J'suis passé de la nightly du 08 à la dernière du 15 et j'ai franchement l'impression que l'autonomie a était grandement améliorée ! Tout à fait, j'ai constaté un gros gain d'autonomie aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.