Aller au contenu

[ROM][5.1.x][OFFICIAL] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

Salut,

 

Depuis que je suis sur cm 12 (2 mois)  je n'ai plus la 4g alors qu'avant quand j'étais en 4.4 LG je la captais plutôt bien.

En ce moment je suis sur celle du 24 mars et toujours rien.

Je précise que je suis chez free et que l'option est bien activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Android 5 avec la ROM officielle de LG, que j'ai flashé sur ma KK , et j'aurai aimé savoir est ce que du coup j'ai juste a flasher le ZIP de cm12, en faisant factory reset bien sur ?

 

en accedant au recovery plutot .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne serai pas sur un BootLoader kk ?

Excuse moi mon LG G2 est tombé en panne en flashant ressurectionremix du coup j'ai un peu laissé tombé le post... qu'est ce que tu entends par bootloader kk?

Modifié par FloFloW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rencontre des problèmes de stabilité du wifi depuis plusieurs semaines (j'installe une nouvelle nightly une fois par semaine environ). Au démarrage, tout fonctionne bien. Le téléphone se connecte au réseau, mais rapidement, il se déconnecte, ou ne parvient pas à se connecter (symbole wifi avec un point d'exclamation). Lorsque j'active ou désactive le wifi, l'appli Paramètre ne répond plus et plante. Il faut souvent un redémarrage du tel pour que le wifi fonctionne à nouveau.

 

Rencontrez-vous ce type de problème et avez-vous une solution ?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rencontre des problèmes de stabilité du wifi depuis plusieurs semaines (j'installe une nouvelle nightly une fois par semaine environ). Au démarrage, tout fonctionne bien. Le téléphone se connecte au réseau, mais rapidement, il se déconnecte, ou ne parvient pas à se connecter (symbole wifi avec un point d'exclamation). Lorsque j'active ou désactive le wifi, l'appli Paramètre ne répond plus et plante. Il faut souvent un redémarrage du tel pour que le wifi fonctionne à nouveau.

 

Rencontrez-vous ce type de problème et avez-vous une solution ?

Merci

 

Tu fais un full wipe ?

J'ai recontré ce bug il y a longtemps, mais il avait été fixé si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...