Aller au contenu

[ROM][5.1.x][OFFICIAL] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

Très bonne version ! J'avais déjà été conquis par la 11 en décembre, et comme chaque CM depuis la 6, c'est du bonheur.

Le seul défaut réside dans l'autonomie en utilisation qui reste médiocre face à la Stock, on perd vraiment ce gros avantage. Cependant, en veille profonde, rien à dire c'est très peu gourmand :) Le téléphone ne chauffe pas en veille, reste très froid.

J'ai testé le Render Kernel mais l'autonomie est pire qu'avec le kernel de base, dommage ... À moins que quelqu'un ait un bon paramétrage avec ce kernel ? :)

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la version du 25 roule. Nouveau logo au démarrage et petit coup de peur lors du premier démarrage, la config Cyanogen pose tout un tas de questions (Wifi etc...) comme si le G2 venait de subir un hard-reset. Mais il n'en ai rien, rien ne bouge  B)

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de voir la mise à jour par paramètres > système

Oui tu as raison il faut passer par le site cm.

Par contre j'aurais une question, étant sous CM12 quel intérêt et dans quel but devrais je changer le kernel?

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

Modifié par bens bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il n'y ait pas de badges de notifications

Salut, tu peux régler ça avec le launcher Nova et Tesla Unread Plugin. Mais c'est payant et un peu bordelique, je trouve moi aussi dommage qu'il n'y ai pas de badges

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

Modifié par bens bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne surprise ce matin avec la nigthly du 27 janvier....le bureau étendu (extended desktop) est de retour (menu affichage=>extended desktop).

En fait d'après le changelog ça date du 25 janvier.

 

@+

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est une excellente chose que le bureau étendu soit de nouveau dispo sur CM12. Mais le gros problème c'est qu'aucun launcher s'étend pour utiliser l'espace laissé par la disparition du dock : on se retrouve avec un espace vide sur le bas de l'écran, ça fait bizarre...

Bref avec le bureau étendu on est obligé d'utiliser le launcher "Google Now", à moins que quelqu'un a une solution pour pouvoir utiliser tout l'espace de l'écran avec un launcher tiers ?

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est pas pratique pour activer l'Expanded desktop à toutes les applis SAUF pour le launcher... si on a 120 applis c'est la misère pour sélectionner à chaque fois "Hide both"   :(

 

PS : Nova c'est effectivement un peu mieux mais la barre de notification laisse un trou béant en haut comme tous les launchers tiers...

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...